gerco Forumeur passionné

Nombre de messages: 1227 Age: 41 Localisation: moy de l'aisne (02) Marque du vélo: Lapierre 310 2011 Loisirs: VTT supp basket Date d'inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Re: [Vélociste] Mégacycles Lun 31 Mai - 17:02 | |
| | spykooo a écrit: | | Y a t'il des cuissards de qualités à prix pas excessif chez eux (à Laon) en ce moment? | On va en avoir un beau d'en moins d'un mois |
|
guil02 VIP

Nombre de messages: 2759 Age: 33 Localisation: monceau le waast Marque du vélo: GIANT TRANCE X2 Loisirs: vtt, rando pedestre Date d'inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Re: [Vélociste] Mégacycles Lun 31 Mai - 18:21 | |
| | spykooo a écrit: | | Y a t'il des cuissards de qualités à prix pas excessif chez eux (à Laon) en ce moment? |
Je dois y passer demain pour récupérer ma trottinette, alors je jetterais un oeil  |
|
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [Vélociste] Mégacycles Lun 31 Mai - 19:51 | |
| | guil02 a écrit: | | spykooo a écrit: | | Y a t'il des cuissards de qualités à prix pas excessif chez eux (à Laon) en ce moment? |
Je dois y passer demain pour récupérer ma trottinette, alors je jetterais un oeil  |
Ah ben je voulais y passer demain... Tan pis, ça me fera une ballade! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [Vélociste] Mégacycles Mar 1 Juin - 20:15 | |
| Bon, j'ai trouvé mon bonheur! Juste le prix qui m'a fait fuir...  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
guil02 VIP

Nombre de messages: 2759 Age: 33 Localisation: monceau le waast Marque du vélo: GIANT TRANCE X2 Loisirs: vtt, rando pedestre Date d'inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Re: [Vélociste] Mégacycles Mar 1 Juin - 20:42 | |
| J'en ai vu aussi mais il sont assez cher, mais bon c'est la marque qui ce paye. |
|