| | Jeudi 21 Mai - Que ferez vous ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Jeudi 21 Mai - Que ferez vous ? Dim 17 Mai - 13:36 | |
| Alors alors ? Pour ma part : Départ d'Amiens en direction de Camon puis chemin de hallage jusque Blangy tronville On remonte ensuite vers la departementale pour croiser le GR 124 et redescendre vers Vaire sous Corbie. De là on reprend le canal par le chemin de hallage jusque Daours. Daours -> Bussy les daours puis un chemin qui passe devant le centre de formation de chasse et on redescend vers Lamotte Brebiere puis Camon  Voila pour moi, normalement, si certains veulent se joindre à moi je serais ravi de recontrer des gens du forum. La sortie devrait se faire dans une allure calme car je suis loin d'être un champion *_* Avis aux amateurs.Edit : Soyez pas si méchant rho !  J'ai corrigé 
Dernière édition par PaulHenri le Dim 17 Mai - 18:29, édité 1 fois |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Jeudi 21 Mai - Que ferez vous ? Dim 17 Mai - 14:04 | |
| moi du velo  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
vince1979 Forumeur amateur

Nombre de messages: 302 Age: 32 Localisation: blerancourt 02300 Marque du vélo: MSC Date d'inscription: 27/09/2008
 | Sujet: Re: Jeudi 21 Mai - Que ferez vous ? Dim 17 Mai - 17:59 | |
| on doit pas avoir le même calendrier le 22 Mai chez moi c'est un vendredi et je bosse.rrrrrrrrrrrrrr Le jeudi 21 par contre euhhhhhhhhhh VTT pour changer |
|
 | |
CHRIS80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1379 Age: 40 Localisation: NESLE Marque du vélo: RCZ MONTAGE PERSO Loisirs: VTT;jeux video;et surtout mon fils et ma fille Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: JEUDI 22 MAI-Que ferz vous ? Dim 17 Mai - 18:18 | |
| ALORS d abord c est jeudi 21 !!!mais c est pas grave. y a t il une rando quelque part ? sinon je prevoie une longue sortie ,au moins 4h00 sans direction definie ou alors foret de st gobain selon l humeur. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jeudi 21 Mai - Que ferez vous ? Dim 17 Mai - 18:21 | |
|  la question se pose pas, les monts de missy biensur  |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11899 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Jeudi 21 Mai - Que ferez vous ? Dim 17 Mai - 18:25 | |
| je vais rouler dans la boue, youhou  _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jeudi 21 Mai - Que ferez vous ? Dim 17 Mai - 18:31 | |
| |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Jeudi 21 Mai - Que ferez vous ? Dim 17 Mai - 18:33 | |
| jeudi matin je démarre la spémobile, et direction Métaboue pour 4 jours. yahou! à moi le comté, le vin jaune du jura, et les pelles en vélo. |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Jeudi 21 Mai - Que ferez vous ? Dim 17 Mai - 19:35 | |
| Pour moi, c'est week end de 4 jrs à Couttainville dans la manche, et je prends juste le vélo pour aller pêcher en mer, ce sera repos et beuverie avec mon pote  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
les randonneurs monchois Forumeur amateur

Nombre de messages: 276 Age: 35 Localisation: monchy sur eu Marque du vélo: cube reaction pro Date d'inscription: 04/03/2009
 | Sujet: Re: Jeudi 21 Mai - Que ferez vous ? Lun 18 Mai - 20:16 | |
| | CHRIS80 a écrit: | | ALORS d abord c est jeudi 21 !!!mais c est pas grave. y a t il une rando quelque part ? sinon je prevoie une longue sortie ,au moins 4h00 sans direction definie ou alors foret de st gobain selon l humeur. |
pour moi rando à gamaches organisée par gamaches plein air à la base nautique |
|
 | |
| | Jeudi 21 Mai - Que ferez vous ? | |
|