Rando que je ne qualifierais po de mémorable un départ à 8h00 en compagnie de xjrman et lolo02 (on attend encore Turtle

) pour une rando de 45 km plutôt plate les jeunes malgré mon insistance on voulut la faire avec "papy" ben voila ils ont été quitte pour m'attendre car je n'ai po leur forme. J'ai bien appuyé sur les cocottes mais bon j'ai plus 20 ans.
Po trop sympa cette rando relativement plat rien de technique ah ! si des passages d'arbres qui foi de bucheron auraient pu être en grande partie coupé et des descentes trop peu nombreuses encombrées de branches qui auraient pu elles aussi être dégagé pour nous permettre de prendre notre pied et ben nan je suis un peu déçu un premier ravito à 35km du départ j'ai trouvé ça bien loin d'autant plus que j'avais oublié mon bidon tout juste plein du matin dans le sous-sol
Un grand merci à Xjrman qui m'a soigné en me chaperonnant comme un bébé une moyenne de 17.5 km/h pour moi une moyenne de fou
un bonjour grâce au maillot Vttpicard d'un collègue de Franck et des gens qui parlaient de notre fofo à la fin de la rando faut dire qu'il ne passe po inaperçu

.
Voila sinon bon fléchage bon accueil bon ravito bref pour moi qui avait déjà bien mal aux jambes de ma sortie vtt bucheronnage de la semaine c'était bien suffisant.
Merci aux bénévoles malgré mes quelques critiques qui il faut encore le dire font du bon boulot pour le plaisir des autres

une p'tite photo de la réparation de fortune de lolo pneu éclaté
Au fait lolo peux tu me garder un morceau de ton pneu c'est pour mettre dans ma sacoche au cas où

Au fait lolo peux tu me garder un morceau de ton pneu c'est pour mettre dans ma sacoche au cas où