| | Fourche fox ou rock shox Reba difference | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ivanof Nouveau forumeur

Nombre de messages: 4 Age: 26 Localisation: Ermenonville Marque du vélo: Lapierre Pro race Loisirs: Vtt, Football, Peche Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Fourche fox ou rock shox Reba difference Ven 29 Mai - 12:21 | |
| Bonjour Quelqu'un peu me dire quelle est la différence entre une rock shox et une fox blanche ? A part le prix bien sur... La différence vaut elle le coup???? |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11899 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Fourche fox ou rock shox Reba difference Ven 29 Mai - 12:55 | |
| c'est pas le bon endroit pour poster !
Et une fourche blanche ça veut rien dire ...
DEPLACER par MODO (ted02) _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Fourche fox ou rock shox Reba difference Ven 29 Mai - 13:51 | |
| _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7937 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Fourche fox ou rock shox Reba difference Ven 29 Mai - 18:30 | |
| Bon ivanof je ne pourrai pas te répondre soit un peu plus précis dans ta demande.
Mais de but en blanc je te demanderai de nous faire une petite présentation dans la rubrique ad hoc .Sinon certains vont tirer a boulet rouge Tu rira jaune en devenant la bête noire du forum et tu seras marron ,tu te fâcheras tout rouge et tu risqueras de broyer du noir. Un peu dommage non? Je ne t'envoie pas sur les roses oh non l'ami mais histoire de marquer d'une pierre blanche ta venue sur le forum fait nous une présentation haute en couleurs. Histoire d'éviter une coupe claire de ta question par un modo furieux dans un excès de colère noire. Et voir toutes les couleurs de l'arc en ciel et surtout pour évité de t'emmêler les pinceaux
Ce forum c'est de l'or en barre , bon sur ce profite bien de ce long weekend pour te dorer la pilule,et pour voir la vie en rose |
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6349 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Fourche fox ou rock shox Reba difference Ven 29 Mai - 20:17 | |
| excellent Bo, tu tiens la grande forme  |
|
 | |
CHRIS80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1379 Age: 40 Localisation: NESLE Marque du vélo: RCZ MONTAGE PERSO Loisirs: VTT;jeux video;et surtout mon fils et ma fille Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: http://www.vttpicard.com/le-coin-matos-f5/fourche-fox- Ven 29 Mai - 20:25 | |
| notre ami bo manie la plume aussi bien que son spad |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7937 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Fourche fox ou rock shox Reba difference Ven 29 Mai - 22:11 | |
| Arrêtez les amis vous me faite rougir de plaisir En tout cas j'espère que ivanof n'est pas vert de rage.  Faut être indulgent c'est encore qu'un bleu.  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Fourche fox ou rock shox Reba difference Sam 30 Mai - 6:58 | |
| bravo Bo, on ne peu pas plus clair! tu es un vrai marchand de couleurs.  |
|
 | |
bill VIP

Nombre de messages: 2838 Age: 53 Localisation: thourotte Marque du vélo: lapierre xc 310 Loisirs: vtt foot rock Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Fourche fox ou rock shox Reba difference Sam 30 Mai - 7:16 | |
| Bo c'est le Picasso du fofo  |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Fourche fox ou rock shox Reba difference Sam 30 Mai - 8:59 | |
| Il est en forme le bo en ce moment  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
bo Very Important Corbo

| Sujet: Re: Fourche fox ou rock shox Reba difference Lun 1 Juin - 20:58 | |
| Bon alors ivanof tu fait quoi  tu surveilles toujours la ligne bleu des Vosges  |
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8579 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Fourche fox ou rock shox Reba difference Lun 1 Juin - 21:06 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fourche fox ou rock shox Reba difference Lun 1 Juin - 22:08 | |
| Alors là Bo ivanof prends pas peur et va faire ta présentation  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fourche fox ou rock shox Reba difference Lun 1 Juin - 22:11 | |
| Bo tu est passé par toutes les couleurs de la palettes un,  Monsieur !! deux , aux vues de ce weekend, ça fuit dur la fox !!  |
|
 | |
bill VIP

Nombre de messages: 2838 Age: 53 Localisation: thourotte Marque du vélo: lapierre xc 310 Loisirs: vtt foot rock Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Fourche fox ou rock shox Reba difference Lun 1 Juin - 22:16 | |
| il n'y a qu'une fox qui fuit , c'est celle de noutch  |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Fourche fox ou rock shox Reba difference Lun 1 Juin - 22:28 | |
| Ah ! là bo je dis bravo c'est du grand art ... j'ai failli passé à coté de ton pos tout en couleur mais à défaut de "roses" il m'est venu une "pensée" si il ne se présentait po il pourrait se retrouver aux "paquerettes" avec son interrogation  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11899 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fourche fox ou rock shox Reba difference Lun 1 Juin - 23:07 | |
| |
|
 | |
ivanof Nouveau forumeur

Nombre de messages: 4 Age: 26 Localisation: Ermenonville Marque du vélo: Lapierre Pro race Loisirs: Vtt, Football, Peche Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Fourche fox ou rock shox Reba difference Mar 2 Juin - 18:38 | |
| bonjour, désolé pour la référence de la fourche c'est une FOX 32 FRL 100 Mm. je l'avais plus sous la main. Sinon bravo pour la tirade des couleurs je suis impréssionné  |
|
 | |
| | Fourche fox ou rock shox Reba difference | |
|