| | [Jujucoy] Helloooooo !!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jujucoy Nouveau forumeur

Nombre de messages: 31 Age: 26 Localisation: Monchy-Humières Marque du vélo: Go sport affix disc Loisirs: Vtt, rugby, moto, lecture, modelisme... Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: [Jujucoy] Helloooooo !!!! Mer 10 Juin - 14:44 | |
| Bonjour à tous !! je me présente, je m'appel julien j'ai 23 ans je réside à Monchy-humières et travaille en région parisienne !! Voila ça c'est fait !! Je me suis inscrit sur le forum car je souhaiterai reprendre (commencer pour être honnete !!) le vtt et je connais pas trop les spot de la région, et puis si le forum permet de rencontrer de nouvelles têtes tant mieux !!! Je vais normalement participer au RIC, sur le 25km (c'est une reprise !!!). En espérant passer de bons moments parmis vous (y'a pas de raisons !!). je vous dis à bientôt !!! Jujucoy |
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17926 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: [Jujucoy] Helloooooo !!!! Mer 10 Juin - 14:48 | |
| Bienvenue chez les frappadingues mon tiot gars  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14719 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [Jujucoy] Helloooooo !!!! Mer 10 Juin - 14:59 | |
| Hello à toi ami vététiste!!!!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Jujucoy] Helloooooo !!!! Mer 10 Juin - 15:32 | |
|  Jujucoy sur ce fofo !!! Si tu vas au RIC tu vas en voir des frapadingues de  reconnaissables pour certain à leur beau maillot  |
|
 | |
jujucoy Nouveau forumeur

Nombre de messages: 31 Age: 26 Localisation: Monchy-Humières Marque du vélo: Go sport affix disc Loisirs: Vtt, rugby, moto, lecture, modelisme... Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: [Jujucoy] Helloooooo !!!! Mer 10 Juin - 15:37 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Jujucoy] Helloooooo !!!! Mer 10 Juin - 15:38 | |
| ouais vas-y doucement pour l'approche y'en à qui mordent !!  |
|
 | |
jujucoy Nouveau forumeur

| Sujet: Re: [Jujucoy] Helloooooo !!!! Mer 10 Juin - 15:40 | |
| ok donc à noter : "Penser à prendre cote de maille, tranquilisant, seringue et fusil lance flechettes" faut que je case tout ça sur le spad maintenant....  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Jujucoy] Helloooooo !!!! Mer 10 Juin - 15:47 | |
| ou alors tu leur dit coucou de loin et après t'appuies fort sur tes pédales pour te sauver Tu verras en réalité qu'ici l'humour est parfois corrosif mais jamais méchant ! de bons gars et quellques filles les VTTpicards n'hésites pas à nous interpeller si tu nous vois au RIC, on aime bien mettre des visages sur les pseudos ! ps : penses à mettre à jour le liste des participants du fofo au RIC dans la rubrique "randos dans l'oise" puis "Raid impérial compiegnois" ! Si tu trouves pas je le ferais !! |
|
 | |
jujucoy Nouveau forumeur

| Sujet: Re: [Jujucoy] Helloooooo !!!! Mer 10 Juin - 15:51 | |
| Pas de soucis !!
L'humour reste de l'humour et me fera sourire en toute circonstance !!!!!
Je vais de ce pas modifier la liste des participants et poster un petit message coin matos pour des conseils !!
Jujucoy |
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3422 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: [Jujucoy] Helloooooo !!!! Mer 10 Juin - 16:09 | |
| |
|
 | |
guil02 VIP

Nombre de messages: 2751 Age: 33 Localisation: monceau le waast Marque du vélo: GIANT TRANCE X2 Loisirs: vtt, rando pedestre Date d'inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Re: [Jujucoy] Helloooooo !!!! Mer 10 Juin - 16:15 | |
|  chez les  |
|
 | |
gérald VIP

Nombre de messages: 2658 Age: 39 Localisation: Flavy-le-Martel Marque du vélo: Scott Scale 40, Scott Spark 20 / GPS Edge 705 Loisirs: VTT Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: [Jujucoy] Helloooooo !!!! Mer 10 Juin - 16:22 | |
|  chez les Frappadingues jujucoy |
|
 | |
Gaulois Forumeur confirmé

Nombre de messages: 959 Age: 45 Localisation: Chiry Ourscamp (oise ) Marque du vélo: Rockrider 8.2 Loisirs: C' est quoi ça ?! Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: [Jujucoy] Helloooooo !!!! Mer 10 Juin - 16:42 | |
|  chez les  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Jujucoy] Helloooooo !!!! Mer 10 Juin - 16:48 | |
| |
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10101 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: [Jujucoy] Helloooooo !!!! Mer 10 Juin - 17:11 | |
| Salut l'ami  _________________ Retour au bercail... AAE Baron
|
|
 | |
bill VIP

Nombre de messages: 2823 Age: 53 Localisation: thourotte Marque du vélo: lapierre xc 310 Loisirs: vtt foot rock Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: [Jujucoy] Helloooooo !!!! Mer 10 Juin - 17:14 | |
|  jujucoy |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5247 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: [Jujucoy] Helloooooo !!!! Mer 10 Juin - 17:19 | |
|  jujucoy sur tu devrais te plaire sur le forum |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: [Jujucoy] Helloooooo !!!! Mer 10 Juin - 17:30 | |
| Salut et  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Jujucoy] Helloooooo !!!! Mer 10 Juin - 17:45 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |