|
|
| Auteur | Message |
|---|
avite Forumeur débutant

Nombre de messages: 71 Age: 31 Localisation: Noyon Marque du vélo: Commençal Skin 2009 Loisirs: Vélos,voitures, Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Choix pédales auto Sam 13 Juin - 22:44 | |
| Roulant avec des Shimano M505 je ne les trouve pas hyper confortable ( zone d'appui très réduite), pas hyper faciles à chausser (encore moins avec la boue ) . J'ai entendu parler Time,Look,crankbrothers .J'attends un peu vos retours d'expérience sur une de ces 3 marques . Merci. |
|
 | |
Franck infographiste en chef

Nombre de messages: 1225 Age: 40 Localisation: Cappy (80) Marque du vélo: Cube Ltd Team Loisirs: Vtt d'appartement.... Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: Choix pédales auto Sam 13 Juin - 23:28 | |
| Ne te plaint pas tu as déjà des pédales, c'est cool J'ai pas trop d'expérience mais crankbrothers  |
|
 | |
avite Forumeur débutant

Nombre de messages: 71 Age: 31 Localisation: Noyon Marque du vélo: Commençal Skin 2009 Loisirs: Vélos,voitures, Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: Choix pédales auto Sam 13 Juin - 23:51 | |
| Je me plains pas mais en fait pour préciser mes propos je trouve que mes pédales sont flottantes au niveau de la liberté ce qui m'a valu un petit mal de genou bien que les cales soient bien réglées |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5160 Age: 33 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Choix pédales auto Dim 14 Juin - 6:21 | |
| Je roule avec des Times Atac et je n'ai aucun pb. L'enclenchement est simple et fiable. Malgré mes diverses sorties en forêt par tous les temps, j'ai toujours réussi à les enclencher même quand on ne voyait plus le bonhomme, totalement recouvert de boue. Des vrais pédales pour VTT  |
|
 | |
avite Forumeur débutant

| |
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7616 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Choix pédales auto Dim 14 Juin - 15:43 | |
| Time for ever Time atac les miennes ont un peu plus plus de 11000kms zéro problème, juste un léger jeu mais rien de dramatique. Dans la boue nickel et la liberté angulaire évite le mal de genou. Bref comme le dit GrosMath des vrais pédales pour vtt  |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 13652 Age: 35 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Choix pédales auto Dim 14 Juin - 15:51 | |
| Que dire de plus, TIME FOR EVER  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 10376 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Choix pédales auto Dim 14 Juin - 22:42 | |
| pour avoir essayé shimano 3-4 ans, time 2 ans et crank brother depuis 6 mois moi je dis crank au top, tu te prend pas la tête à enclenché, c'est direct. apres j'ai de meilleur souvenir avec mes shimano qu'avec time xs carbon au niveau enclenchement mais je pense que mes la semelle de mes chaussures y est pour qqch Mais je vais comme même essayé plus tard les look au rapport rapport qualité prix au top en ce moment. |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5161 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Choix pédales auto Lun 15 Juin - 7:58 | |
| TIME !! Si tu ne veux pas te ruiner TIME ATACK ALLIUM env 40 €  |
|
 | |
neutch Forumeur amateur

Nombre de messages: 351 Age: 35 Localisation: Pont Sainte Maxence Marque du vélo: ORBEA Ténéré 09 Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Choix pédales auto Jeu 30 Juil - 12:19 | |
| Vous pensez quoi de ces pédales? http://www.kelbike.fr/productcomment.php?idprod=170435 |
|
 | |
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2140 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Marque du vélo: KTM SCORE 1.0 et SPARK RC 2012 Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Choix pédales auto Jeu 30 Juil - 12:22 | |
| C est que que j'ai et pour moi RAS |
|
 | |
neutch Forumeur amateur

Nombre de messages: 351 Age: 35 Localisation: Pont Sainte Maxence Marque du vélo: ORBEA Ténéré 09 Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Choix pédales auto Jeu 30 Juil - 12:31 | |
| Ok merci, je vais en commander alors Et tu as quoi comme chaussures avec? |
|
 | |
gérald Forumeur accro

Nombre de messages: 2492 Age: 39 Localisation: Flavy-le-Martel Marque du vélo: Scott Scale 40, Scott Spark 20 / GPS Edge 705 Loisirs: VTT Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Choix pédales auto Jeu 30 Juil - 12:40 | |
| Elles sont pô chère. j'avais le modéle au dessus et rien à dire sauf une légère sensibilisée au niveau de la voûte plantaire perso je me suis mis aux time xs depuis un moi et il est vrai quelles sont plus confortable  . par contre je les trouves moins efficace à enclencher dans le gras  . Et dire que c'est l'été, j'attends cette hiver avec impatience  |
|
 | |
neutch Forumeur amateur

| Sujet: Re: Choix pédales auto Jeu 30 Juil - 12:43 | |
| Bon ben deux avis positifs c'est rassurant Il ne me reste plus qu'a trouver une bonne paire de chaussures et voilà  |
|
 | |
Rom1-60 Chéri-BiBi

Nombre de messages: 2688 Age: 34 Localisation: Crepy en valois Marque du vélo: pitch pro,Surly1x1 + instigator Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Choix pédales auto Jeu 30 Juil - 13:09 | |
| j avais pas vu le poste neutch j ai changer mes anciennes shimano pour des times atack a 44 euros j ai changé car je trouve que pour les endroit bien boueu et collant c'est pas top le systeme shimano ca bourre facilement et apres c'est la galere avec les time c est beaucoup mieu si tu veu des shimano je peu te filer mes anciens neutch je les remontrais pas c'est sure!!!! tien moi au courant si ca t interese  |
|
 | |
neutch Forumeur amateur

| Sujet: Re: Choix pédales auto Jeu 30 Juil - 14:04 | |
| Oh que oui ca m'intéresse:lol!: Je t'envoie un MP |
|
 | |
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2140 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Marque du vélo: KTM SCORE 1.0 et SPARK RC 2012 Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Choix pédales auto Jeu 30 Juil - 15:13 | |
| | neutch a écrit: | Ok merci, je vais en commander alors Et tu as quoi comme chaussures avec? |
j ai des SIDI |
|
 | |
benji306 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1292 Age: 23 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Lapierre pro race 300 2010 Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: Choix pédales auto Mar 4 Mai - 12:33 | |
| Des retour sur les LOOK QUARTZ, elle m'intéresse! |
|
 | |
benji306 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1292 Age: 23 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Lapierre pro race 300 2010 Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: Choix pédales auto Lun 10 Mai - 17:41 | |
| Après plusieurs avis du net sur les look elle sont plus critiqués que congratulés :/ on oublit !
J'hésite donc maintenant entre des time atac ou Crank brothers candy X d'ailleurs quelle grosse différence avec les SL si ce n'est un peu le look ?? (et le prix bien sur ) une paire de SL rouge et noir me botte mais la différence vaut elle les 40 euros d'écart?
Merci de vos avis !!! |
|
 | |
Vimyg Forumeur débutant

Nombre de messages: 198 Age: 30 Localisation: Vineuil St Firmin (60) Marque du vélo: Sobre Off Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: Choix pédales auto Lun 10 Mai - 18:36 | |
| le corps des sl est en composite + inox, plus léger, et les roulements sont changeables et graissables, en cas de probleme pas besoin de changer toute la pédale (pour info je vais en mettre en vente une paire sl noire ce weekend, je préfère les pédales plates,plus d autres choses, gros nettoyage de printemps candy sl noire état neuf avec kit rebuild et cales, mp si intéréssé prix fofo 40 euros le tout, sinon photos incoming ) |
|
 | |
|