|
|
| Auteur | Message |
|---|
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4881 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: WE 20 & 21 juin Mar 16 Juin - 20:39 | |
| | Citation: | Sujet: Re: WE 20 & 21 juin Aujourd'hui à 20:01
-------------------------------------------------------------------------------- fabrice a écrit: Judi a écrit: fabrice a écrit: Garcimor a écrit: Sortie de prevue pour dimanche matin, départ de Bailly pour aller où Mais en tout cas je sais que j'y vais
J'ai prévu de rouler dimanche matin histoire de faire une bonne sortie avant le RIC. Je ne sais pas où non plus As tu prévu de rouler seul? Et à fond... Ou est ce que tu accepterai un vieux ? Tu pourras toujours l'abandonner au bord d'un chemin....
idem je pourrais être intéressé pour faire une sortie assez longue ...
Est ce qu'avant la sortie tu pourrais te mettre en plein soleil pendant quelques heures et t'envoyer un saucisson en entier
le saucisson ne m'a rien fait, c'est juste le soleil
ça risque donc d'être difficile à moins de commencer à rouler à 15h mais dans ce cas on va faire moins de 50km avec ton rythme ..
|
Il n'y a pas de probleme. vous êtes les bien venus. En plus je suis interessé par une sortie longue. Je serai surement accompagné de Jérôme (06/06/68). Je confirme samedi matin |
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8579 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: WE 20 & 21 juin Mar 16 Juin - 20:55 | |
| |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7937 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: WE 20 & 21 juin Mar 16 Juin - 20:58 | |
| Oui oui  ça va mieux. Mais je cogite pour trouver une date pour notre partie de manivelle du coté de Lagny. |
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8579 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: WE 20 & 21 juin Mar 16 Juin - 21:01 | |
| bien bien mais traines pas trop  |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11899 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: WE 20 & 21 juin Mar 16 Juin - 21:06 | |
| | Garcimor a écrit: | | Citation: | Sujet: Re: WE 20 & 21 juin Aujourd'hui à 20:01
-------------------------------------------------------------------------------- fabrice a écrit: Judi a écrit: fabrice a écrit: Garcimor a écrit: Sortie de prevue pour dimanche matin, départ de Bailly pour aller où Mais en tout cas je sais que j'y vais
J'ai prévu de rouler dimanche matin histoire de faire une bonne sortie avant le RIC. Je ne sais pas où non plus As tu prévu de rouler seul? Et à fond... Ou est ce que tu accepterai un vieux ? Tu pourras toujours l'abandonner au bord d'un chemin....
Est ce qu'avant la sortie tu pourrais te mettre en plein soleil pendant quelques heures et t'envoyer un saucisson en entier
ça risque donc d'être difficile à moins de commencer à rouler à 15h mais dans ce cas on va faire moins de 50km avec ton rythme ..
|
Il n'y a pas de probleme. vous êtes les bien venus. En plus je suis interessé par une sortie longue. Je serai surement accompagné de Jérôme (06/06/68). Je confirme samedi matin |
tu comptes rouler vers où et combien de km/D+ ? c'est pas que je veux faire ma lopette mais je pense pas être au mieux de ma forme.
D'ailleurs je dois rendre la batterie Sigma à Jérome. _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Franck infographiste en chef

Nombre de messages: 1225 Age: 40 Localisation: Cappy (80) Marque du vélo: Cube Ltd Team Loisirs: Vtt d'appartement.... Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: WE 20 & 21 juin Mar 16 Juin - 21:07 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: WE 20 & 21 juin Mar 16 Juin - 21:11 | |
| |
|
 | |
fish Ancêtre modo

| Sujet: Re: WE 20 & 21 juin Mar 16 Juin - 21:13 | |
| on t'attend en bas des descentes .... pour filmer  t'inquiètes  |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7937 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | |
 | |
fish Ancêtre modo

| |
 | |
Franck infographiste en chef

Nombre de messages: 1225 Age: 40 Localisation: Cappy (80) Marque du vélo: Cube Ltd Team Loisirs: Vtt d'appartement.... Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: WE 20 & 21 juin Mar 16 Juin - 21:18 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: WE 20 & 21 juin Mar 16 Juin - 21:18 | |
| |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4881 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: WE 20 & 21 juin Mar 16 Juin - 21:21 | |
| @judi j'aimerai bien faire un 70km, mais pour le D+ on verra suivant la forme. On peut partir ensemble et suivant la forme de chacun on avisera. Fabrice à l'habitude de partir du Francport, on peut se retrouver làbas |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11899 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: WE 20 & 21 juin Mar 16 Juin - 21:28 | |
| |
|
 | |
Garcimor VIP

| Sujet: Re: WE 20 & 21 juin Mar 16 Juin - 21:32 | |
| | Citation: | Judi Mar 16 Juin - 22:28
-------------------------------------------------------------------------------- k none del a écrit: Judi a écrit: fabrice a écrit: Judi a écrit: fabrice a écrit: Garcimor a écrit: Sortie de prevue pour dimanche matin, départ de Bailly pour aller où Mais en tout cas je sais que j'y vais
Je vois que judi a retrouvé toute sa forme et son répondant ...
ok pour le répondant, pour la forme va falloir encore attendre ... |
C'est le résultat du sur entrainement  |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: WE 20 & 21 juin Mar 16 Juin - 21:36 | |
| _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: WE 20 & 21 juin Mar 16 Juin - 21:43 | |
| Bon hé bien ce weekend j'vais aller faire du kilomètre et du D+.
Ce sera sans doute samedi en foret de Saint Gob... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5705 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: WE 20 & 21 juin Mer 17 Juin - 10:58 | |
| |
|
 | |
|