|
|
| Auteur | Message |
|---|
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Chambre à Air en Latex Sam 20 Juin - 21:34 | |
| Perso, pour les cas compliqués, je déplace l'hernie pour faire apparaître "vivement" le trou. _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
indiana60 Forumeur accro

Nombre de messages: 6349 Age: 47 Localisation: Péroy les Gombries Marque du vélo: TREK FUEL EX9 Loisirs: VTT, rando, photos & d'autres trucs mais pas l'boulot Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Chambre à Air en Latex Sam 20 Juin - 23:20 | |
| j'ai des chambres en latex mais je n'ai jamais crevé avec juste explosé 1 fois du coup peux pas t'aider, j'aurai fait comme toi, gonflage puis trempage dans l'eau.  |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5247 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Chambre à Air en Latex Dim 28 Juin - 11:31 | |
| |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11543 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Chambre à Air en Latex Dim 28 Juin - 22:47 | |
| j'ai roulé 2 ans avec des latex plein de talc et j'ai souvenir de n'avoir crevé qu'une fois mais par contre la rustine n'avait pas tenus. sinon pour trouver le trou c'est eau si flaque ou un bon crachat si soupçon du trou ( plusieurs crachat peuvent être nécessaire  ) |
|
 | |
coyote60 Forumeur amateur

Nombre de messages: 311 Age: 40 Localisation: Bethisy st Martin Marque du vélo: Giant NRS Date d'inscription: 30/04/2008
 | Sujet: Re: Chambre à Air en Latex Lun 29 Juin - 15:57 | |
| Pour trouver le trou sur une chambre latex ou une caoutchouc c'est pareil, je pense plutot que ton trou n'est pas sur l'hernie... (Par contre, j'ai eu des souci de valve sur certaines latex). Pour une hernie faut de la pommade anti-hemoroide... Sinon, je creve beaucoup moins depuis que je ne roule plus  . |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Chambre à Air en Latex Sam 28 Mai - 8:51 | |
| j ai encore(ce matin)renconttré le probleme avec la tete de valve qui casse ca fait deja environ 5 ou 6 chambres a air qui sont hs a cause de ce probleme qui a deja eu le meme soucis je compte bien repassé a la chambre butyl light.moins chere et moins fragile _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Chambre à Air en Latex Sam 28 Mai - 9:19 | |
| Tu roules avec des quoi? Avec mes michelin j'ai du exploser une valve une seule fois. Peu être une mauvaise série. Envois leur un mail! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Chambre à Air en Latex Sam 28 Mai - 9:30 | |
| des michelin _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: Chambre à Air en Latex Ven 3 Juin - 20:15 | |
| c est bon je repasse aux chambres butyl encore une valve de cassée sur une michelin je commence vraiment a croire que c est de la daube(en valve presta);pourtant avant j avais des valves schraeder(sur mes anciennes roues) et je n avais jamais rencontré de probleme j ai trouvé des chambres du meme poids pour moins cher ici _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |
francois02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 947 Age: 32 Localisation: Berzy le sec Marque du vélo: CANYON Nerve XC Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Chambre à Air en Latex Ven 3 Juin - 20:50 | |
|  XJR faut pas resserrer ta valve à la pince multiprise! J'utilise des chambres latex depuis 3 ans et RAS! Je les change juste 1 fois par an par sécurité. Par contre j'ai des doutes quant à la fiabilité (crevaisons...) des chambres light que tu as mis en lien... |
|
 | |
bellepatte VIP

Nombre de messages: 980 Age: 33 Localisation: Roye (80) Marque du vélo: Schwinn Homegrown Factory Team 99 à paillettes Loisirs: Les anagrammes serbo-croates Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: Chambre à Air en Latex Ven 3 Juin - 21:29 | |
| Clair, les chambres light en butyl, c'est vraiment fragile. Mes latex sont en Schraeder, une valve concu pour etre solide. Les preta j'en pete de temps en temps sur mon vdm ; pour peu que la pompe soit mal fichue, tu tords l'extrémité et en rien de temps ça te reste dans les doigts. Pour réparer les latex, un point de cyanocrylate sur les petits trous, et pour les plus gros (pas trop quand meme) une rustine d'1cm² avec une vieille chambre collée aussi à la superglu. Là, je teste la réparation d'une vieille chambre latex que j'ai retrouvé dans du bazar (9ans !) on verra si ça tient bon ^^ |
|
 | |
|