Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:27

Dans 10mn, dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung

Masculin Nombre de messages : 1277
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:55

Pour moi en semaine c'est un peu difficile
D'une part parce que j'ai un métier moi monsieur....
D'autre part habitant en région parisienne il y a peu d'endroit ou la pratique du VTT est simple
Ce qui veut dire que quant j'ai le temps je vais courir le long du canal de l'Ourcq qui est à 200 m de chez moi ou je vais faire un peu de route mais je n'aime pas trop car c'est un peu dangereux bien que j'ai pas très loin quelques petites routes sur lesquelles il ni a pas trop de circulation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:37

Régulièrement quand je ne rentre pas trop tard et que je ne suis pas en déplacement 1 à 2 fois je vais faire 1h ou 2 de vélo tantôt VTT, tantôt route seul ou avec un pote. Encore hier soir une petite de VTT y a que ça de vrais. Il faut dire que là ou j'habite on a des chemins a gogo à moins de 200 mètres et même
pour faire un peu route le coin est très tranquille. Et quand je suis en vacances si je peux c'est tout les 2 jours.cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:33

Je voudrais pas vous découragez les gars, mais cette semaine je n'aurai travaillé que 2 jours en comptant demain et la semaine qui vient c'est congés et VTT Very Happy
Cet apres midi 46 km seulement, bon au millieu de mon parcours je me suis arreté aux Cycles Reberot à Vic et sur le retour au centre équestre Saint Victor ou j'ai assisté à une leçon d'équitation donnée à 3 filles.
Depuis dimanche dernier, j'en suis à 160 km en VTT et j'espere bien tenir les deux sorties minimun par semaine Cool

Moi aussi j'ai un métier SPE 93, mais j'en use moderement, je prefere le VTT à ce jour cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:56

Enfin.... Very Happy Very Happy Very Happy on est lundi et il fait super beau Very Happy dejadehors

Désolé pour ceux qui bossent Cool
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo

Masculin Nombre de messages : 15246
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - Acier Rigide - Giant TCR composite 2
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:57

Moi je suis en vacances alors aujourd'hui, je vais rouler... Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:49

Pas le temps matériel de rouler en semaine, je part travailler il fait noir. Je rentre du travail il fait noir (bien que je ne soit qu'a 1/4 d'heure de mon lieu de travail).
Je ne ma plaint pas, j'ai choisi de travailler et je l'assume, j'en profiterais plus tard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:02

neyod80 a écrit:

Je ne ma plaint pas, j'ai choisi de travailler et je l'assume, j'en profiterais plus tard.

Very Happy suis sure que tu travailles pas à la SNCF Exclamation Exclamation Exclamation

humour Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:04

Gagné, ni dans la fonction plublique (Humour!! pour les suceptibles)
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo

Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - Acier Rigide - Giant TCR composite 2

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:25

En semaine je n'ai pas le temps non plut!

Je suis juste en congé en ce moment! bounce
FVL60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
FVL60

Masculin Nombre de messages : 158
Marque du vélo : TREK Top Fuel 8 VDM Specialized Roubaix Comp
Loisirs : Jardinage, bricolage en tous genres, et, heu, ah oui, VTT

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:47

Salut à tous,

Moi c'est vélo tous les jours quand je travaille : Vélib entre Gare du Nord et rue de Reuilly le matin (20 mn), et retour le soir (25 mn, il y plus de monde).

FVL
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung

Masculin Nombre de messages : 1277
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:07

FVL60 a écrit:
Salut à tous,

Moi c'est vélo tous les jours quand je travaille : Vélib entre Gare du Nord et rue de Reuilly le matin (20 mn), et retour le soir (25 mn, il y plus de monde).

FVL

Et en + tu dois etre fatigué apres 1 journée de boulot...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:57

FVL60 a écrit:

Moi c'est vélo tous les jours quand je travaille : Vélib entre Gare du Nord et rue de Reuilly

Pris en flagre sur le Bd Voltaire Very Happy et après on dit des jeunes mortderire

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Fvlrg3.th

humour
FVL60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
FVL60

Masculin Nombre de messages : 158
Marque du vélo : TREK Top Fuel 8 VDM Specialized Roubaix Comp
Loisirs : Jardinage, bricolage en tous genres, et, heu, ah oui, VTT

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:39

SPE 93 a écrit:
FVL60 a écrit:
Salut à tous,

FVL

Et en + tu dois etre fatigué apres 1 journée de boulot...

Physiquement, pas trop : à part le doigt du mulot ...

Et pour Ahoura, c'est vrai que je passe Bd Voltaire, mais j'ose pas faire ça : trop peur de me prendre la cravate dans la roue arrière Laughing

FVL
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60

Masculin Nombre de messages : 7956
Marque du vélo : NINER EMD9

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:42

Vu que je bosse de nuit j'ai tout mes apres midi de libre donc je roule en fonction de la meteo et de ma motivation, le plus chiant c'est que je suis a chaque fois seul car les gars dans mon coin travaillent normalement (de jour) et sont de repos le week end.
A+
KEUFRAN
Forumeur débutant
Forumeur débutant
KEUFRAN

Masculin Nombre de messages : 124
Loisirs : VTT bien-sûr

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:54

Les 35h ou RTT, c'est pas pour moi, alors le VTT c'est Dimanche, que le seigneur me pardonne de louper la messe Sad , mais mes croyances ont 2 roues avec de la boue dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:48

C'est quoi les 35H et les RTT ? connait pas !!
ragnarok
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:57

Je ne peux rouler que la semaine vu que le week end je bosse. J'envie tout ces planqués qui ont la chance de pouvoir profiter de leur dimanche pendant que de pauvres cheminots se crèvent au boulot afin de permettre à ces mêmes planqués de se ballader... humour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:35

ragnarok a écrit:
pendant que de pauvres cheminots se crèvent au boulot :

Nous avons le droit à un nouvel antagonisme. Quel plaisir ce forum, il est d'une grande richesse d'esprit.
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:15

ragnarok a écrit:
permettre à ces ... planqués de se ballader...

Je suis d'accord avec Ragnarok... :afro:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:42

neyod80 a écrit:
C'est quoi les 35H et les RTT ? connait pas !!
lol! jeudi et vendredi prochains RTT Cool

ça équivaut à 2 demies journées de VTT cheers Arrow

(je travaille pas à la SNCF) humour
KEUFRAN
Forumeur débutant
Forumeur débutant
KEUFRAN

Masculin Nombre de messages : 124
Loisirs : VTT bien-sûr

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:18

ragnarok a écrit:
Je ne peux rouler que la semaine vu que le week end je bosse. J'envie tout ces planqués qui ont la chance de pouvoir profiter de leur dimanche pendant que de pauvres cheminots se crèvent au boulot afin de permettre à ces mêmes planqués de se ballader... humour

Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:48

Je vais certainement faire une sortie VTT vendredi 21 Very Happy
Des amateurs sur la vallée de l'Aisne Question
Bipbip
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Bipbip

Masculin Nombre de messages : 128
Marque du vélo : 2 Cannondale, 2 Scott, 1 Azonic, 1 Sunn
Loisirs : Le VTT bien sur... Quelle question!

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:07

ahoura60 a écrit:
Je vais certainement faire une sortie VTT vendredi 21 Very Happy
Des amateurs sur la vallée de l'Aisne Question
C'est vers où le départ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vtt51.com
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish

Masculin Nombre de messages : 8604
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:36

Désolé Ahoura pas encore pour cette fois Sad , le fish il est [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Malade-au-lit-2842
rhinpharyngite et exctinction de voix totale, du coup bin [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Vacances-powaaaa

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Haha4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? Icon_minitime

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant