|
|
| Auteur | Message |
|---|
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5160 Age: 33 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: WE 4 et 5 Juillet Sam 4 Juil - 10:56 | |
| bon allez, c'est tarpi pour une p'tite sortie d'une heure histoire de faire tourner les jambes et avoir la forme pour demain  |
|
 | |
CHRIS80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1326 Age: 40 Localisation: NESLE Marque du vélo: RCZ MONTAGE PERSO Loisirs: VTT;jeux video;et surtout mon fils et ma fille Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: WE 4 et 5 Juillet Sam 4 Juil - 12:26 | |
| Je peux pas venir déjà d'autres engagements . Le point positif chris c'est que tu ne te feras pas chambrer ce weekend MON AMI BO JE SAIS QUE TU PRENDS PLAISIR A CHAMBRER MAIS MOI JE REPONDS A COUP DE PEDALES ET TU AS DE LA CHANCE QU ON NE SE VOIT PAS CE WE !!!!  |
|
 | |
olizbail Forumeur confirmé

Nombre de messages: 575 Age: 38 Localisation: Grugies Marque du vélo: Giant Anthem x2 / Xtc upgradé Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: WE 4 et 5 Juillet Sam 4 Juil - 13:07 | |
| De retour de ma sortie dans le secteur de Ham et dans le bois de Beaumont ; sympa ce coin . je n'ai roulé que sur une partie du bois et y a de quoi s'amuser . un bon petit 70 km plutot roulant mais bien agréable  |
|
 | |
MICKY VIP

Nombre de messages: 1735 Age: 35 Localisation: LAGNY Marque du vélo: VTT Merida Ninety Six Carbon / Cube AMS 100 / VDM Bianchi ViaNirone Xenon Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: WE 4 et 5 Juillet Sam 4 Juil - 13:17 | |
| Bo, tu ne pourras pas partir sans moi demain sous ton air méchant je suis sur qu'il y a quelque chose d'autre  un petit peu de bonté peut etre Sinon il faut juste que je sache de quel sens vous tournez, n'oublie pas que ce parcours c'est moi qu'il ai tracé pour la rando de lagny, je trouverai bien un petit raccourci pour tricher avec mon PANZER VTT Je voudrais que tu ai l'honnete de dire a quel heure je suis arrivée au RIC apres 4 h de sommeil. j'étais en avance et pas le dernier, certe apres votre binome mais avant les autres.  |
|
 | |
max02 Forumeur amateur

Nombre de messages: 325 Age: 20 Localisation: Saint-Quentin Marque du vélo: DKT RR 8.2 Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: WE 4 et 5 Juillet Sam 4 Juil - 15:26 | |
| je vais tenter une sortie demain soir de 18h à 21h pour éviter la chaleur puisque demain matin je ne peux pas rouler... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: WE 4 et 5 Juillet Sam 4 Juil - 16:48 | |
| | GrosMath a écrit: | bon allez, c'est tarpi pour une p'tite sortie d'une heure histoire de faire tourner les jambes et avoir la forme pour demain
 |
Cool! parceque moi ce soir c'est apéro Ti'Punch alors t'entraines pas de trop pour demain!!! |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5160 Age: 33 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: WE 4 et 5 Juillet Sam 4 Juil - 17:11 | |
| | Rider a écrit: | | GrosMath a écrit: | bon allez, c'est tarpi pour une p'tite sortie d'une heure histoire de faire tourner les jambes et avoir la forme pour demain
 |
Cool! parceque moi ce soir c'est apéro Ti'Punch alors t'entraines pas de trop pour demain!!! |
t'inquiètes pas, j'ai le même programme |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7616 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: WE 4 et 5 Juillet Sam 4 Juil - 20:05 | |
| @ micky et chris et oh les gars c'est un forum de vtt ici pas sos amitié en détresse. Inscrivez vous sur un forum de tricot les amis.  |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2953 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: WE 4 et 5 Juillet Sam 4 Juil - 21:50 | |
| Demain Dury-Golo, pour ceux qui y sont si vous me reperez venez me voir histoire de papoter un peu, je serais avec une fourche double T (La fameuse ! ), et oui pas encore de maillot  |
|
 | |
MICKY VIP

Nombre de messages: 1735 Age: 35 Localisation: LAGNY Marque du vélo: VTT Merida Ninety Six Carbon / Cube AMS 100 / VDM Bianchi ViaNirone Xenon Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: WE 4 et 5 Juillet Dim 5 Juil - 6:26 | |
| Bon ça y est, 4 h de sommeil comme dab, traverse de chemin de fer dans la tête, mais on y vas ! Mon ami Bo, je vais être a l'heure, yes 1 défi du jour OK J'espere que tu t'es renseigné sur le forum tricot, parcequ'a partir de ce midi tu vas même devenir Admin de ce site J'ai mis les mousses au frais pour ce midi, c'est tarpi les gars |
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3419 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: WE 4 et 5 Juillet Dim 5 Juil - 11:45 | |
| bonne petite sortie ce matin nous etions 3 gracimor, thomas et moi meme nous avons refais la trace du 55km du RIC en 3h30 de roulage a 17.22 de moyenne pour ma part et il fait bien 60km sinon on c'est bien eclater encore une bonne sortie!!!!!! Quelques photos de notre sortie : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=6&u=12825590 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=12825590 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=8&u=12825590 |
|
 | |
CHRIS80 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1326 Age: 40 Localisation: NESLE Marque du vélo: RCZ MONTAGE PERSO Loisirs: VTT;jeux video;et surtout mon fils et ma fille Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: WE 4 et 5 Juillet Dim 5 Juil - 12:22 | |
| ce matin depart a 7h30 de nesle,direction ercheu pour rejoindre herve et olivier,malheureusement sans pascal80(velo au sav).depart d ercheu a 8h00 direction beaugies via guiscard ,arrivee sur place les choses serieuses commencent,il y a de la gimpette  nous roulons dans le bois vers grandru avec de belles grimpettes puis nous refaisons une partie de la rando de pont l eveque;nous rentrons ensuite par les chemins entr crisolles et ercheu en passant par l aerodrome de fretoy. resultat 75,56km pour moi ,le tout en 3h48 et 20,13 de moyenne conclusion la picardie reste une belle region pour le vtt!!!!!!! mon ami bo dommage de n avoir pu rouler ensemble aujourd'hui  |
|
 | |
GrosMath VIP

| Sujet: Re: WE 4 et 5 Juillet Dim 5 Juil - 12:39 | |
| |
|
 | |
GrosMath VIP

| Sujet: Re: WE 4 et 5 Juillet Dim 5 Juil - 12:45 | |
| Une bien bonne sortie à deux avec Rider (XJR c'est pas réveillé et papy Ted fait cuire ses saucisses). 52 km à 15 de moyenne pour 350 m de D+ (  mais j'ai franchement l'impression qu'on en a fait plus). Quelques belles grimpettes avec les descentes qui vont bien Folembray, coucy le Château, Barisis.....de beaux paysage sous le soleil et une rando vraiment sympa. (merci les leups pour une partie de la trace) A refaire dès que possible.
Dernière édition par GrosMath le Dim 5 Juil - 14:08, édité 1 fois |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14583 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | |
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5161 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: WE 4 et 5 Juillet Dim 5 Juil - 14:39 | |
| |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14583 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: WE 4 et 5 Juillet Dim 5 Juil - 14:55 | |
| C'est vrai que celui-ci est terrible!!!!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
MICKY VIP

| Sujet: Re: WE 4 et 5 Juillet Dim 5 Juil - 15:10 | |
| Pour nous sortie sympa, avec la bande de d'habitude  Bo,Tuxboy, Dion, Patrick, Alain, Gilles, Stephan, David et moi même accompagné de  Fish and Mitch dont c'était ma 1 prencontre. Super sympa, merci les gars de vous déplacer chez nous avec bonne humeur, esprit fofo et bien évidement un peu de chambrage, avec Fish et Bo je vous racompte pas, faut faire très attention a ce qu'on dit et ce qu'on fait sinon c'est une volé dans la seconde qui suit Sortie sur Lagny 45 km etc, je laisse Fish et Bo nous faire le CR, il font ça a la perfection. Je me reserve le droit de corriger les propos si il y a un peu trop de taillage, ce que je redoute, Pour ma part je vais me contenter de mettre les quelques photos de la rando de ce matin Les gars c'est quand vous voulez pour refaire un tour  chez vous (apprenez d'abord le dressage de vos moustiques), chez nous, ou alors chez celui qui veux bien nous acceuilir Départ 8 h place de Lagny et quelques ( j'avais prévenu, du retardataire, pas de nom, voir post précédent) [img]  Ravitaillement en eau au lavoir d'Elincourt [/img]  Petite mousse a la maison ( ben oui un peu de réconfort ça fait pas de mal) [img] Et la le clou de la journée Fish rencontre des cousins, séquence émotion[/img]  |
|
 | |
yannou60300 Forumeur débutant

Nombre de messages: 101 Age: 34 Localisation: courteuil (60) Marque du vélo: lapierre pro race 300 Loisirs: vtt, bull terrier, chevaux et moto Date d'inscription: 27/06/2009
 | Sujet: Re: WE 4 et 5 Juillet Dim 5 Juil - 16:41 | |
| salut les gars, alors pour moi ce matin en sortant du boulot ce fut la rando de sacy le grand avec un 45 kms avec de belles denivelés +/- avec bcp de cailloux, on se demande comment on a pas laissé un pneu la bas. cet aprem repos un petit peu quand meme. |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| |
 | |
|