|
|
| Auteur | Message |
|---|
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | |
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4881 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Grand Raid Cristalp Mar 21 Juil - 20:32 | |
| |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11899 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Grand Raid Cristalp Mar 21 Juil - 22:04 | |
| je vous em****** actuellement mes sorties sont avec des D+ au dessus des 2000m et pas forcément beaucoup de kilomètre ... 45km et 2200 m ... sachant que j'avais déjà 1300m de D+ après 15km ah oui, autre point ... je suis contre l'utilisation de remontées l'été donc je monte en vélo, autant dire que ça fait les cuisses  _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Grand Raid Cristalp Mer 22 Juil - 8:16 | |
|  mon pote laisse les causer ils sont tous jaloux  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11899 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Grand Raid Cristalp Mer 22 Juil - 9:21 | |
| mouais je vais les laisser causer et je vais partir rouler pour essayer d'aller voir le tdf même si ça risque d'être un peu galère ... et puis au retour j'irai me baigner dans le lac  _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | |
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: Grand Raid Cristalp Mer 12 Aoû - 20:57 | |
| Ca approche, ça approche et le stress monte ... Quel vélo utiliser ? quel monte de pneu ? comment appréhender les montées ? En tout cas je pars dans la première vague à 6h30 du matin pour attaquer directement une cote de 8km à 8,3% de moyenne. Plus je regarde le parcours et plus j'ai peur ... je ne parle même pas de la cote de 22 km au milieu du parcours Le truc sympa c'est qu'on peut mettre 3 numéros de tel qui recevront les classements et temps au cours de l'épreuve !  _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5706 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Grand Raid Cristalp Mer 12 Aoû - 20:58 | |
|  Le seul truc bien c'est qu'il y a plein de ravitos  |
|
 | |
Judi Bip bip

| |
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10143 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Grand Raid Cristalp Mer 12 Aoû - 21:22 | |
| c'est mignon tout plein sur cette page http://www.grand-raid-cristalp.ch/Parcours-3D.html surtout en grand format  _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
Dernière édition par zorglub le Mer 12 Aoû - 21:26, édité 1 fois |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5247 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Grand Raid Cristalp Mer 12 Aoû - 21:25 | |
| quel vélo utiliser ? : le plus confortable La monte de pneu ? la question est plutôt : combien de pneus Comment appréhender les montées? Mode cerveau Off. Surtout ne pas se poser la question "qu'est ce que je fout là" bon courage et quoi qu'il arrive  |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: Grand Raid Cristalp Mer 12 Aoû - 22:15 | |
| oui Zorglub, c'est tout mignon Grosmath, pour le vélo je me dis qu'il faut surtout avoir du rendement en montée car c'est là que le temps va se faire. Dans les descentes on subit ... Pour les pneus, larsent à l'arrière et pour l'avant ??? ranchero, NN ?? Pour les montées, au train sans se mettre dans le rouge, le twenty two power risque d'être bien présent ! _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Grand Raid Cristalp Mer 12 Aoû - 22:33 | |
| si c est caillouteux je te preconise le ranchero(c est celui que j utilise sur le roc) bon courage judi tu vas en prendre plein les yeux  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
Judi Bip bip

| |
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Grand Raid Cristalp Jeu 13 Aoû - 17:28 | |
| je pense qu apres ce raid, tu apprecieras les remontées mécaniques, le plaisir d accrocher son vélo au télésiege, se reposer en montant tout en savourant le paysage, et pouvoir se lacher dans la descente. on en reparle apres le 22 aout. soit fort en attendant ! |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Grand Raid Cristalp Jeu 13 Aoû - 18:07 | |
| J'aurais une pensée pour toi le samedi 22 août! Un raid de malade mais je ne me fais pas d'illusion sur ta réussite!  Prends le temps de tout bien préparer pour ce raid magique car après ça...tu reviendra de loin! Perso j'utiliserais le tout mou chaussé en 2.1 arrière et 2.1 / 2.25 devant. Courage Judi...  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Grand Raid Cristalp Jeu 13 Aoû - 19:32 | |
| Moi je pense que tu devrais te preparer avec une bonne Vodka !!!! Façon t'es un tafiotte, tu vas en chier  |
|
 | |
bill VIP

Nombre de messages: 2838 Age: 53 Localisation: thourotte Marque du vélo: lapierre xc 310 Loisirs: vtt foot rock Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Grand Raid Cristalp Jeu 13 Aoû - 21:00 | |
| tu vas le faire ce raid Judi , tu vas en chier mais en Breton têtu, tu iras au bout  |
|
 | |
lilou60 Forumeur débutant

Nombre de messages: 138 Age: 29 Localisation: choisy au bac Marque du vélo: GIANT Anthem x Loisirs: mon velo mon travail ma famille Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: Grand Raid Cristalp Jeu 13 Aoû - 22:04 | |
| moi je dit total respet rien que de penser a le faire bon courage. |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: Grand Raid Cristalp Jeu 13 Aoû - 22:12 | |
| arrêtez les gars, vous me foutez encore plus la pression !! _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
|