|
|
| Auteur | Message |
|---|
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: VTT ET CASQUE Lun 29 Juin - 16:57 | |
| J'ai vu ce mec qui portait son casque dans son dos, j'ai rien car c'était juste après le troisième ravitos j'étais encore sous le choc du SAMU... Mais le mec est clairement un blaireaux.
Pour moi ça ne devrait pas être obligatoire, ça devrait venir tout seul sans qu'on ait besoin de rendre ça obligatoire !
C'est malheureux que même lorsque c'est obligatoire, quand on voit des mecs qui bougent plus sur le coté avec le visage en sang qu'il y ait encore des gens qui pensent être à des années lumières d'une chutte ! |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11899 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: VTT ET CASQUE Lun 29 Juin - 17:21 | |
| |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11899 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: VTT ET CASQUE Lun 29 Juin - 19:18 | |
| Quelqu'un de l'organisation vient de me signaler qu'il a vu qqun avec le maillot du forum qui roulait avec le casque sur le cintre avant le ravito 5. Alors c'est qui le boulet ? Sur un chemin plat que l'on peut penser sans danger, le risque peut arriver. Pour info je me suis déjà pris une bonne pelle sur la route car en descendant de pignon, la chaine est venu se bloquer entre le cadre et le petit pignon ... du coup ça bloqué la roue arrière et j'ai volé vers l'avant  _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VTT ET CASQUE Lun 29 Juin - 19:30 | |
| C'est pas moi judi ! Le couvre-chef est bien resté en place toute la rando (et c'est vrai qu'on ne le sent plus à force ...) Concernant ta petite histoire j'avais pas imaginé que tu pouvais descendre les pignons ... |
|
 | |
Franck infographiste en chef

Nombre de messages: 1225 Age: 40 Localisation: Cappy (80) Marque du vélo: Cube Ltd Team Loisirs: Vtt d'appartement.... Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: VTT ET CASQUE Lun 29 Juin - 20:27 | |
| Pas moi je n'ai jamais vu le ravito 5  |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: VTT ET CASQUE Lun 29 Juin - 20:31 | |
| | k none del a écrit: | C'est pas moi judi ! Le couvre-chef est bien resté en place toute la rando (et c'est vrai qu'on ne le sent plus à force ...) Concernant ta petite histoire j'avais pas imaginé que tu pouvais descendre les pignons ... |
quand je dis que je descends les pignons c'est pour aller plus vite ... _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7937 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: VTT ET CASQUE Lun 29 Juin - 20:33 | |
| eh k none del même moi j'avais compris l'expression  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7937 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: VTT ET CASQUE Lun 29 Juin - 20:50 | |
| Pour revenir à des choses plus sérieuses le casque est un élément primordial dans la protection du vttiste. récemment j'ai racheté un casque MET veleno ça coute un peu d'argent certes mais en tout cas moins qu'un choc à la tête du au non port du casque. En plus MET à un programme de remplacement.
Si votre casque MET venait à être endommagé dans un accident au cours des trois années suivant sa date d'achat, MET propose de vous le remplacer par une somme forfaitaire. Afin de recevoir un casque neuf en remplacement, veuillez contacter le distributeur MET de votre pays pour connaître le montant de cette somme forfaitaire. Envoyez au distributeur MET* le casque endommagé, en port payé, avec une preuve d'achat daté, et une lettre décrivant l'accident. Le casque endommagé sera remplacé par le modèle le plus proche en prix, taille et couleur disponible dans la gamme du moment.
grosso modo cela coute 50% du prix d'achat pour le remplacement. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VTT ET CASQUE Lun 29 Juin - 21:25 | |
| Ca me fait penser: votre casque vous le changer tous les combiens??? Aprés une grosse chute certainement mais à part ça? |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: VTT ET CASQUE Lun 29 Juin - 21:28 | |
| Le mien est cabossé légèrement sur le coté depuis pas mal de temps... pas fier je suis...  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VTT ET CASQUE Lun 29 Juin - 21:32 | |
| | spykooo a écrit: | Le mien est cabossé légèrement sur le coté depuis pas mal de temps... pas fier je suis... |
Il est plus que temps alors.... un casque tout neuf pour les soldes?? |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | |
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: VTT ET CASQUE Lun 29 Juin - 21:37 | |
| Alors honte sur moi!!! Spykooonette viens voir ici...  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
SpYkOoOnEtTE Reply Reply gameuse

Nombre de messages: 1470 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: MBK Loisirs: photo/Déco/Animaux Date d'inscription: 24/10/2008
 | Sujet: Re: VTT ET CASQUE Lun 29 Juin - 21:40 | |
| | spykooo a écrit: | Alors honte sur moi!!!
Spykooonette viens voir ici... |
Honte a toi oui, je t'ai proposé de t'en racheter un, pi tu as dit c'est pas la peine...... mérite des baffes celui là |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| |
 | |

Nombre de messages: 1470 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: MBK Loisirs: photo/Déco/Animaux Date d'inscription: 24/10/2008
 | |
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: VTT ET CASQUE Lun 29 Juin - 21:43 | |
| 'tain j'me suis pris une baffe...
Merci les copains... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |

| Sujet: Re: VTT ET CASQUE Lun 29 Juin - 21:44 | |
| | spykooo a écrit: | 'tain j'me suis pris une baffe...
Merci les copains... |
Et c'est vrai en plus  |
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5247 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: VTT ET CASQUE Lun 29 Juin - 21:46 | |
| | SpYkOoOnEtTE a écrit: | | spykooo a écrit: | 'tain j'me suis pris une baffe...
Merci les copains... |
Et c'est vrai en plus  |
tu l'as cherché celle là
Dernière édition par GrosMath le Lun 29 Juin - 21:47, édité 1 fois |
|
 | |
|