| | Pensé de réconfort pour accident du RIC | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sam Démange Forumeur débutant

Nombre de messages: 194 Age: 47 Localisation: blérancourt 02 Marque du vélo: cannondale jekyll fatigué Loisirs: jouer au foot avec mon fils et si il me reste un moment, VTT ou trail Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: Pensé de réconfort pour accident du RIC Mar 30 Juin - 22:57 | |
| toute ma symphatie va à la famille de ce collègue que je n'ai pas eu l'occasion de rencontré ici bas...
prompt rétablissement aux autres blessés
Bruno |
|
 | |
yannou60300 Forumeur débutant

Nombre de messages: 101 Age: 34 Localisation: courteuil (60) Marque du vélo: lapierre pro race 300 Loisirs: vtt, bull terrier, chevaux et moto Date d'inscription: 27/06/2009
 | Sujet: Re: Pensé de réconfort pour accident du RIC Mer 1 Juil - 8:25 | |
| toutes mes condoléances à la famille du collégue décédé et bon coura ge pour cette dure épreuve. et bon courage pour celui qui lutte contre le coma et à tous ceux qui l'assiste dans cette dure épreuve. bon courage à tous |
|
 | |
Francky Forumeur accro

Nombre de messages: 2201 Age: 45 Localisation: ribecourt Marque du vélo: specialized rockhopper comp int Loisirs: vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide. Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: Pensé de réconfort pour accident du RIC Mer 1 Juil - 21:42 | |
| | yannou60300 a écrit: | toutes mes condoléances à la famille du collégue décédé et bon coura ge pour cette dure épreuve. et bon courage pour celui qui lutte contre le coma et à tous ceux qui l'assiste dans cette dure épreuve. bon courage à tous |
yannou , pour info , le vetetiste qui à eu un traumatisme cranien et sortie de son coma , lundi après midi . |
|
 | |
Bérenger Forumeur débutant

Nombre de messages: 182 Age: 27 Localisation: Monchy St Eloi Marque du vélo: Trek 8000ZR Home Made Loisirs: VTT Tir Sportif Date d'inscription: 20/09/2008
 | Sujet: Re: Pensé de réconfort pour accident du RIC Mer 1 Juil - 22:40 | |
| C'est toujours trop dur de perdre quelqu'un... se dire que c'etait pour une partie de plaisir est encore plus tristre... sinceres condoleances aux proches. |
|
 | |
kitoub68 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 25 Age: 44 Localisation: chaumontel Marque du vélo: cannondal rush Loisirs: vtt ; peche ; bricolage Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: condoleance Lun 23 Aoû - 20:31 | |
| sincere condoleance et réconfort pour les proches |
|
 | |
plupluche Forumeur débutant

Nombre de messages: 87 Age: 43 Localisation: la Neuville sur Ressons Marque du vélo: Focus raven expert Loisirs: VTT-Course àpied Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: Pensé de réconfort pour accident du RIC Dim 1 Mai - 20:09 | |
| AU Prochain RIC 2011, si je ne trompe pas ça fera trois ans , Finir comme cela, C'est vraiment dommage. Un parmi de notre Famille Vététiste. |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11895 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Pensé de réconfort pour accident du RIC Dim 1 Mai - 20:14 | |
| | plupluche a écrit: | | AU Prochain RIC 2011, si je ne trompe pas ça fera trois ans , Finir comme cela, C'est vraiment dommage. Un parmi de notre Famille Vététiste. |
non 2 ans, c'était l'édition 2009  _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
vttfemme11 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 1 Age: 48 Localisation: chauny Date d'inscription: 09/05/2011
 | Sujet: Re: Pensé de réconfort pour accident du RIC Mar 28 Juin - 13:16 | |
| toute mes condoleances à ce vetetiste et a sa famille |
|
 | |
| | Pensé de réconfort pour accident du RIC | |
|