Faut il encore connaitre ses limites?
Quand ca grimpe, qui n'a pas le palpitant qui monte en fleche, la respiration qui s'accèlere et qui chope pas un coup de chaud?
Malheureusement, le corps humain est une grande bizarrerie, et il fait un peu ce qu'il veut. Y en a qui fument comme des pompiers, qui boivent comme des trous (pas toi Elo) et qui mangent mal, et ils s'en sortent bien. Et des fois, y en a qui ont une hygiene de vie parfaite, et ils leur arrivent des choses qu'on ne peut expliquer. Ces 2 cas sont bien sur rare, mais quand ça arrive, on ne comprends pas. Et le plus dur pour notre ami de ce week end, je pense, restera l'incompréhension de la chose.
A moins qu'il se savait quelque peu défaillant niveau cardiaque et qu'il ait tout de même voulu participer à la plus grande des randos. C'est clair que là, faut savoir être conscient de son état de santé et écouter ce que notre corps a a nous dire.
Moi, sincèrement, ça m'a fait peur et ça me fait toujours peur. Je verrai ma réaction lors de ma prochaine sortie (dimanche) au premier coup de chaud. Mais bon, faut pas voir le mal partout, juste rester aux aguet