| | Presentation d'un petit picard =D enjoy ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
max02 Forumeur amateur

Nombre de messages: 325 Age: 20 Localisation: Saint-Quentin Marque du vélo: DKT RR 8.2 Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: Presentation d'un petit picard =D enjoy ! Sam 4 Juil - 11:21 | |
| super présentation ! et jolies photos ! |
|
 | |
yannou60300 Forumeur débutant

Nombre de messages: 101 Age: 34 Localisation: courteuil (60) Marque du vélo: lapierre pro race 300 Loisirs: vtt, bull terrier, chevaux et moto Date d'inscription: 27/06/2009
 | Sujet: Re: Presentation d'un petit picard =D enjoy ! Sam 4 Juil - 12:56 | |
| super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  à toi l'ami |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Presentation d'un petit picard =D enjoy ! Sam 4 Juil - 13:15 | |
|  Guillaume chez les frappadingues ! Ressons !!!! ça me dit quelque chose .... bon je laisse tomber Il est ben beau ton vélo, il t'arrive de le salir  |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5165 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Presentation d'un petit picard =D enjoy ! Sam 4 Juil - 13:44 | |
|  sur Entre Soissons et Compiègne  c'est pourri comme coin ça pour faire du vtt A très bientôt alors si tu acceptes de rouler avec des vieux.... |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Sam59 VIP

Nombre de messages: 1909 Age: 42 Localisation: Salomé (59) Marque du vélo: Commençal super 4 pro 2010 Loisirs: Mettre des coups de buquoir pour faire fuir les Grizzly. Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: Presentation d'un petit picard =D enjoy ! Sam 4 Juil - 15:03 | |
| Bienvenue chez les  . Je vais peut être paraître original, mais super présentation.  |
|
 | |
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2147 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Marque du vélo: KTM SCORE 1.0 et SPARK RC 2012 Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Presentation d'un petit picard =D enjoy ! Sam 4 Juil - 16:54 | |
| Bienvenue et bravo sur la présentation J aime bien ton VTT aussi. |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 13654 Age: 35 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Presentation d'un petit picard =D enjoy ! Sam 4 Juil - 17:04 | |
| Alors ça, c'est pas de la présentation de tafiole Bienvenu sur  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
neutch Forumeur amateur

Nombre de messages: 351 Age: 35 Localisation: Pont Sainte Maxence Marque du vélo: ORBEA Ténéré 09 Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Presentation d'un petit picard =D enjoy ! Sam 4 Juil - 18:32 | |
| Je vais pas innover mais super présentation Bienvenu à toi et pour trouver du monde ici ca va être assez facile  |
|
 | |
Cooper69 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 890 Age: 38 Localisation: Crépy en valois Marque du vélo: Cannondale - Sunn Loisirs: VTT - Ordinateur - Sortie en pleine air Date d'inscription: 16/01/2009
 | Sujet: Re: Presentation d'un petit picard =D enjoy ! Sam 4 Juil - 20:41 | |
|  sur  |
|
 | |
BORIES Forumeur confirmé

Nombre de messages: 664 Age: 40 Localisation: ST QUENTIN Marque du vélo: LP PRO RACE 200 Loisirs: CYCLISME,CAP,VOYAGE Date d'inscription: 19/09/2008
 | Sujet: Re: Presentation d'un petit picard =D enjoy ! Sam 4 Juil - 20:58 | |
| |
|
 | |
Guitoune02290 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 688 Age: 19 Localisation: Ressons-le-long Marque du vélo: Commençal SKIN, et Yeti 575 Loisirs: VTT, Nature photographie, automobile Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Presentation d'un petit picard =D enjoy ! Sam 4 Juil - 21:15 | |
| Tout d'abord, merci à tous pour vos commentaires :d enfin un forum digne de ce nom
| Citation: | fish très belle entrée en matière , même si c'est un peu dommage d'avoir tout mis dans un seul topic, notamment pour la présentation de tes bikes |
Fish je vais allé faire une présentation de mes bikes dans la partie dédiée ( promis j'essaye ce soir ) sur tout qu'en plus il y a un petit nouveau ( chut c'est une surprise )
| Citation: | ZAFIRA normalement, au niveau de la pratique de l enduro, ça devrait bouger un peu, car des forumeurs ont l air motivés. ( normal, on peut tout faire avec ces spads, avec le plaisir en plus ) je met en place sur la foret de laigue, ainsi que des potes en foret de compiegne, un circuit avec des spéciales typées enduro, mini DH. quand tu veux pas de soucis pour y aller faire un tour.
|
Zafira, très bonne nouvelle j'ai eu mon enduro aujourd'hui ( grace aux soldes :p )c'est un meta 5.5.2. vivement que les forumeurs passent le pas .
merci beaucoup de ta proposition, oui je voudrai bien faire un tour :d ( que tu m'aprennes quelques trucs au passage ) on en reparle par MP ?
encore merci
| Citation: | ahoura60
Ressons !!!! ça me dit quelque chose .... bon je laisse tomber
Il est ben beau ton vélo, il t'arrive de le salir
|
Bonsoir, euh ... oui oui oui il se salit mais aussitot nettoyé :d un vrai maniac en passant bravo pour tes parcours, c'est vraiment bien
| Citation: | fabrice
Entre Soissons et Compiègne c'est pourri comme coin ça pour faire du vtt A très bientôt alors si tu acceptes de rouler avec des vieux.... |
Rouler avec vous ?volontiers, et justement la sagesse peut m'apporter beaucoup de choses j'ai hâte |
|
 | |
neutch Forumeur amateur

Nombre de messages: 351 Age: 35 Localisation: Pont Sainte Maxence Marque du vélo: ORBEA Ténéré 09 Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Presentation d'un petit picard =D enjoy ! Sam 4 Juil - 22:41 | |
| Bon que dire pour l'instant c'est un sans faute, bonne présentation et bonne gestion (il accepte les vieux  ) Attention nous t'attendons au tournant  |
|
 | |
Bérenger Forumeur débutant

Nombre de messages: 182 Age: 27 Localisation: Monchy St Eloi Marque du vélo: Trek 8000ZR Home Made Loisirs: VTT Tir Sportif Date d'inscription: 20/09/2008
 | Sujet: Re: Presentation d'un petit picard =D enjoy ! Dim 5 Juil - 0:50 | |
|  , jolie presentation! on a l'impression de te connaitre depuis toujours! |
|
 | |
Kokonot Forumeur passionné

Nombre de messages: 1021 Age: 20 Localisation: Laon (02) Marque du vélo: Lapierre pro race 200 Loisirs: VTT Date d'inscription: 15/05/2008
 | Sujet: Re: Presentation d'un petit picard =D enjoy ! Dim 5 Juil - 1:05 | |
| |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5165 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Presentation d'un petit picard =D enjoy ! Dim 5 Juil - 9:22 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Presentation d'un petit picard =D enjoy ! Dim 5 Juil - 10:06 | |
| |
|
 | |
Guitoune02290 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 688 Age: 19 Localisation: Ressons-le-long Marque du vélo: Commençal SKIN, et Yeti 575 Loisirs: VTT, Nature photographie, automobile Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Presentation d'un petit picard =D enjoy ! Dim 5 Juil - 18:43 | |
| Voila j'ai fais la presentation complète de mes spad's dans " ici on se les montre "  A vous de jouer ! a+ guillaume (avec vous prochainement sur nos routes, je croise les doigts  ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Presentation d'un petit picard =D enjoy ! Dim 5 Juil - 19:04 | |
| | Guitoune02290 a écrit: | (avec vous prochainement sur nos routes chemins , je croise les doigts ) |
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
| | Presentation d'un petit picard =D enjoy ! | |
|