|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | |
 | |
Palof 69 Forumeur débutant

Nombre de messages: 228 Age: 42 Localisation: dans l'Aisne Marque du vélo: BIANCHI Loisirs: moto velo dodo Date d'inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Re: NETTOYAGE CAMEL BAG Mar 7 Juil - 16:08 | |
| normalement si tu ne desinfecte les petites bebetes elles restent... risque juste une petite purge "gastro"  |
|
 | |
Cooper69 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 892 Age: 38 Localisation: Crépy en valois Marque du vélo: Cannondale - Sunn Loisirs: VTT - Ordinateur - Sortie en pleine air Date d'inscription: 16/01/2009
 | Sujet: Re: NETTOYAGE CAMEL BAG Mar 7 Juil - 20:33 | |
| Moi perso je le nettoie dès que je rentre avec un bon rinçage
Ensuite de temps en temps je le remplie et j'y ajoute une pastille de "Javel" je le laisse comme cela une nuit.
Après un bon rinçage dans les règles et hop comme neuf. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: NETTOYAGE CAMEL BAG Mar 7 Juil - 21:36 | |
| | Cooper69 a écrit: | Moi perso je le nettoie dès que je rentre avec un bon rinçage
Ensuite de temps en temps je le remplie et j'y ajoute une pastille de "Javel" je le laisse comme cela une nuit.
Après un bon rinçage dans les règles et hop comme neuf. |
Avec une pastille de javel ça ne sent pas trop le clore aprés??? Quand on connait les dilutions des pastilles c est detonant!! |
|
 | |
Cooper69 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 892 Age: 38 Localisation: Crépy en valois Marque du vélo: Cannondale - Sunn Loisirs: VTT - Ordinateur - Sortie en pleine air Date d'inscription: 16/01/2009
 | Sujet: Re: NETTOYAGE CAMEL BAG Mer 8 Juil - 12:17 | |
| Si tu le nettoyes bien par plusieurs rinçage après il n'y a aucun gout ou odeur qui reste...
Maintenant c'est mon truc, a essayer peut-être? |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11899 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: NETTOYAGE CAMEL BAG Mer 8 Juil - 17:21 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: NETTOYAGE CAMEL BAG Mer 8 Juil - 18:22 | |
| |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: NETTOYAGE CAMEL BAG Mer 8 Juil - 18:23 | |
| | Rider a écrit: | Judi, dont discours me plait bien, la solution "pastilles nettoyantes biberons" qui me va pour le coté contact alimentaire. tu ne serais pas agrée HACCP toi?? |
Ah ben j'en ai parlé avant!!!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11899 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: NETTOYAGE CAMEL BAG Mer 8 Juil - 20:53 | |
| |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: NETTOYAGE CAMEL BAG Mer 8 Juil - 20:57 | |
| | spykooo a écrit: | | Rider a écrit: | Judi, dont discours me plait bien, la solution "pastilles nettoyantes biberons" qui me va pour le coté contact alimentaire. tu ne serais pas agrée HACCP toi?? |
Ah ben j'en ai parlé avant!!!  |
oui mais il releve juste ma remarque sur le fait que c'est alimentaire car il faut savoir que la javel c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux au niveau qualité de produit ... _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: NETTOYAGE CAMEL BAG Jeu 9 Juil - 12:09 | |
| OK je remets les compteurs à zero Spykooo : Judi : Egalité la balle au centre Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire...  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: NETTOYAGE CAMEL BAG Jeu 9 Juil - 18:31 | |
| |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: NETTOYAGE CAMEL BAG Jeu 9 Juil - 22:06 | |
| |
|
 | |
Francky Forumeur accro

Nombre de messages: 2202 Age: 45 Localisation: ribecourt Marque du vélo: specialized rockhopper comp int Loisirs: vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide. Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: NETTOYAGE CAMEL BAG Ven 10 Juil - 3:07 | |
| |
|
 | |
|