|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: VTT A LA TELE Sam 11 Juil - 11:57 | |
| LUNDI 20/7/09 16:20 SUR FRANCE 2 RESUME DU CHAMPIONNAT DE FRANCE VTT.  |
|
 | |
Palof 69 Forumeur débutant

Nombre de messages: 228 Age: 42 Localisation: dans l'Aisne Marque du vélo: BIANCHI Loisirs: moto velo dodo Date d'inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Re: VTT A LA TELE Sam 11 Juil - 12:04 | |
| pas de bol !! je bosse pour une fois qu'il y a du vtt sur fr2 merci pour l'info |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VTT A LA TELE Sam 11 Juil - 12:06 | |
| mets toi en arret maladie... Moi je vais rentrer plus tôt ce jour là.. |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14581 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: VTT A LA TELE Sam 11 Juil - 13:08 | |
| Oh ben ça va, je termine à 16h35 + 5 minutes de trajet!!!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Palof 69 Forumeur débutant

Nombre de messages: 228 Age: 42 Localisation: dans l'Aisne Marque du vélo: BIANCHI Loisirs: moto velo dodo Date d'inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Re: VTT A LA TELE Sam 11 Juil - 13:12 | |
| fonctionnaire ! ils ont de la chance de fini tot.... |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4618 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: VTT A LA TELE Sam 11 Juil - 13:23 | |
| Sinon, sur sport +, il y en a souvent, vers 23h ou minuit. Et en plus tout domaine (cross country, 4X, DH,...)
17 juillet à 20h30 : Avalanche Trophy à Vallnord |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14581 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: VTT A LA TELE Sam 11 Juil - 13:27 | |
| | Palof 69 a écrit: | fonctionnaire ! ils ont de la chance de fini tot.... |
Oui mais à 7h30 je suis déjà assis devant mon PC et surtout un tit cawa... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
max02 Forumeur amateur

Nombre de messages: 325 Age: 20 Localisation: Saint-Quentin Marque du vélo: DKT RR 8.2 Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: VTT A LA TELE Sam 11 Juil - 16:49 | |
| extrême sport channel sur canal sat y'en a souvent ! En ce moment ils passent une émission avec du vtt xc : "La découverte de l'Afrique du sud en vtt, en 8 étapes, pour un parcours total de 743km et 16 650m de dénivelé"... Le nom du raid c'est le Cape Epic qui serait le raid le plus difficile au monde. Après ya du vtt de descente/dirt, l'émission s'appelle Drop In, c'est un groupe de riders qui parcourent les USA dans un bus aménagé et qui rident dans divers spots biens sympas  |
|
 | |
gerco Forumeur passionné

Nombre de messages: 1119 Age: 40 Localisation: moy de l'aisne (02) Marque du vélo: Lapierre 310 2011 Loisirs: VTT supp basket Date d'inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Re: VTT A LA TELE Lun 13 Juil - 9:53 | |
| moi aussi je bosse mais c'est bizarre en Juillet, j'ai toujours la télé au bureau  |
|
 | |
stratorfou Forumeur confirmé

Nombre de messages: 830 Age: 42 Localisation: Tugny Et Pont (Proche Saint Quentin - 02) Marque du vélo: KTM Score 3.0 Loisirs: V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :) Date d'inscription: 04/06/2008
 | |
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4618 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: VTT A LA TELE Lun 20 Juil - 16:08 | |
| Ben ca fait du bien un peu de vtt à la télé. SYmpa en plus de parcourir plusieurs disciplines. |
|
 | |
neutch Forumeur amateur

Nombre de messages: 351 Age: 35 Localisation: Pont Sainte Maxence Marque du vélo: ORBEA Ténéré 09 Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: VTT A LA TELE Lun 20 Juil - 16:16 | |
| On a eu droit à un semblant de vtt sur France 2, les championnats de france 2009. L'intention était bonne mais pas le programme, on a eu le droit à un léger résumé de quelques disciplines et quand je dis léger je suis gentil. Enfin bref en espérant avoir un peu plus de VTT la prochaine, s'il y a une prochaine fois bien sur  |
|
 | |
tintin308 Forumeur débutant

Nombre de messages: 62 Age: 34 Localisation: villers-cotterets Marque du vélo: lapierre technic 500 Loisirs: vtt.peche.apero Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: VTT A LA TELE Lun 20 Juil - 16:26 | |
| tout a fait neutch c'étais juste un résumé.Je suis degouté j'aurais mieux fait d'aller rouler |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

| Sujet: Re: VTT A LA TELE Lun 20 Juil - 16:28 | |
| Pour une fois qu'ils en passent, c'est deja bien. C'est sur que par rapport au cyclisme, c'est moyen mais bon, pas le meme budget  |
|
 | |
neutch Forumeur amateur

Nombre de messages: 351 Age: 35 Localisation: Pont Sainte Maxence Marque du vélo: ORBEA Ténéré 09 Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: VTT A LA TELE Lun 20 Juil - 16:44 | |
| Oui c'est vrai mais bon on a même pas vu une descente compléte ou un parcours de Trial complet donc je trouve ça moyen, mais comme tu le dis bien c'est mieux que rien  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: VTT A LA TELE Lun 20 Juil - 17:10 | |
| Ah zut loupé!!!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17440 Age: 57 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: VTT A LA TELE Mar 21 Juil - 10:44 | |
| Y parait qu'hier sur la 3 ils sont passés un reportage de descente vtt _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VTT A LA TELE Mar 21 Juil - 10:45 | |
| | ted02 a écrit: | | Y parait qu'hier sur la 3 ils sont passés un reportage de descente vtt |
loupé!! qui l'a vu?  |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11137 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: VTT A LA TELE Mar 21 Juil - 13:46 | |
| moi j'ai pu voir.
En fait ils ont diffusé les championnats de France qui ont eu lieu le WE dernier.
J'ai pu voir les épreuves de descentes hommes et femme, le 4X et le XC hommes et femmes. _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VTT A LA TELE Mar 21 Juil - 16:44 | |
| | Judi a écrit: | moi j'ai pu voir.
En fait ils ont diffusé les championnats de France qui ont eu lieu le WE dernier.
J'ai pu voir les épreuves de descentes hommes et femme, le 4X et le XC hommes et femmes. |
c'est quoi le 4x ??????? |
|
 | |
|