Judi Bip bip

Nombre de messages: 11138 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: VTT A LA TELE Mar 21 Juil 2009 - 16:46 | |
| | Rider a écrit: | | Judi a écrit: | moi j'ai pu voir.
En fait ils ont diffusé les championnats de France qui ont eu lieu le WE dernier.
J'ai pu voir les épreuves de descentes hommes et femme, le 4X et le XC hommes et femmes. |
c'est quoi le 4x ??????? |
le 4 cross, 4 sur la ligne de départ et mini descente avec saut, virage relevé, coup de coude, etc ... _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: VTT A LA TELE Mar 21 Juil 2009 - 16:49 | |
| | Judi a écrit: | | Rider a écrit: | | Judi a écrit: | moi j'ai pu voir.
En fait ils ont diffusé les championnats de France qui ont eu lieu le WE dernier.
J'ai pu voir les épreuves de descentes hommes et femme, le 4X et le XC hommes et femmes. |
c'est quoi le 4x ??????? |
le 4 cross, 4 sur la ligne de départ et mini descente avec saut, virage relevé, coup de coude, etc ... |
OK je vois bien. Une discipline qui doit t'envoyer dans le rouge dés le 1er virage!!! |
|
bigoud Forumeur débutant

Nombre de messages: 218 Age: 26 Localisation: un petit BLED 80 Marque du vélo: canyon nerve xc5 Loisirs: vtt Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: VTT A LA TELE Sam 25 Juil 2009 - 14:16 | |
| pour ceux qui roulent pas cette aprem
http://www.velovert.com/Information_VTT/1930/Coupe-du-Monde-en-Video-Live
le mieux c'est demain xc |
|