BrunoD Forumeur débutant

Nombre de messages: 168 Age: 37 Localisation: Mouscron - Belgique Marque du vélo: Bronto, GT, ..... Loisirs: Singlespeed Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Singlespeed-belgique Ven 17 Juil - 6:48 | |
| Bon voilà à peine débarqué sur votre forum que je fais déjà de la pub pour le mien Tout est dans le titre du singlespeed à la façon Belge. On y parle de tout et de rien mais surtout de singlespeed et de oldschool. Articles, Forum, Photos, videos,........ le lien : Singlespeed-belgique |
|
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Singlespeed-belgique Ven 17 Juil - 11:51 | |
|  j'y suis déjà allé hier soir!!!!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Singlespeed-belgique Ven 17 Juil - 13:19 | |
| j'ai été faire un tour rapidos ce matin !!  je vais voir ça plus en détail ce soir au fait j'ai pas fait gaffe, mais y'a des filles inscrites sur ton forum ???  |
|
BrunoD Forumeur débutant

Nombre de messages: 168 Age: 37 Localisation: Mouscron - Belgique Marque du vélo: Bronto, GT, ..... Loisirs: Singlespeed Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Singlespeed-belgique Ven 17 Juil - 13:28 | |
| |
|