|
| Auteur | Message |
|---|
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5247 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: les revues VTT Ven 17 Juil - 21:06 | |
| lors du WE dernier je me suis tapé 6 heures de TGV (pas bob) pour un mariage sur Nantes. Je suis donc parti avec 3 revues VTT histoire de m'occuper: Vélo vert (je suis abonné) VTT magazine Vélo tout terrain Malgré le fait que tous les magazine traitaient à peu de chose prêt des mêmes sujets (salons d'été et nouveautés obligent), je me suis rendu compte que des différences notables apparaissaient. J'ai l'impression que vélo vert s'adresse aux passionnés assez fortunés. Peu de place pour les VTTistes lambda Vélo tout terrain c'est plutôt l'inverse. VTT magazine (que je découvrais) me semble être le parfait magazine qui est capable d'aborder tous les sujets pour tous les VTTistes. On parle de beau matos, mais également des vélos meilleurs marchés sans préjugé par rapport aux prix des vélos. Sinon vous connaissez d'autres magazines  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: les revues VTT Ven 17 Juil - 21:10 | |
| Je pense comme toi pour Velo Tout Terrain. Un bon tio magasine à budget pas extensible.
Il y a Bike aussi.
Et puis ça doit bien être tout... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: les revues VTT Ven 17 Juil - 21:12 | |
| la vache, t'as cramé 15 euros de mag d'accord avec toi, vélo tout terrain est bien, j'y suis abonné, et ça s'adresse plus à notre bourse  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
GrosMath VIP

Nombre de messages: 5247 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: les revues VTT Ven 17 Juil - 21:15 | |
| | spykooo a écrit: | Je pense comme toi pour Velo Tout Terrain. Un bon tio magasine à budget pas extensible.
Il y a Bike aussi.
Et puis ça doit bien être tout... |
tu le trouve sur Tergnier ce mag (Eh oui, j'habite dans le fin fond du trou du c.. de la Picardie et j'suis ravitaillé par les corbeaux) |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: les revues VTT Ven 17 Juil - 21:20 | |
| et les corbeaux volent sur le dos pour pas voir la misère  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
GrosMath VIP

| |
 | |
Franck infographiste en chef

Nombre de messages: 1225 Age: 40 Localisation: Cappy (80) Marque du vélo: Cube Ltd Team Loisirs: Vtt d'appartement.... Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: les revues VTT Ven 17 Juil - 21:24 | |
| J'aime bien aussi Bike, mon préféré reste O2 Bikers http://www.o2bikers.com/ |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: les revues VTT Ven 17 Juil - 21:36 | |
| | GrosMath a écrit: | | spykooo a écrit: | Je pense comme toi pour Velo Tout Terrain. Un bon tio magasine à budget pas extensible.
Il y a Bike aussi.
Et puis ça doit bien être tout... |
tu le trouve sur Tergnier ce mag (Eh oui, j'habite dans le fin fond du trou du c.. de la Picardie et j'suis ravitaillé par les corbeaux) |
Je le cherche pas! Jamais accroché! Mon préféré c'est Vélo Tout Terrain. Ensuite Velovert, Celcius m'énerve des fois. Et en dernier VTT mag car un moment il ne jurait que par le Freeride... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11543 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: les revues VTT Ven 17 Juil - 21:57 | |
| ya pas deja eu un sondage  ? http://www.vttpicard.com/tous-les-sondages-f21/votre-magazine-vtt-prfr-t160.htmmoi c'est velo vert (toujour aimé le ton utilisé dans leur articles) et encore plus depuis que j'ai rencontré les journalistes et ensuite velo tout terrain et vtt mag. en fait le premier je suis abonné et j'achète les 2 autres suivant les sujets mais j'aime pas trop leur maquette (simple appreciation perso). |
|
 | |
GrosMath VIP

| Sujet: Re: les revues VTT Ven 17 Juil - 22:02 | |
| Oups, avais pas vu  |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11543 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: les revues VTT Ven 17 Juil - 22:04 | |
| t'as surtout pas cherché vilain  |
|
 | |
tango Forumeur débutant

Nombre de messages: 54 Age: 47 Localisation: liège-belgique Marque du vélo: scott spark Loisirs: escalade, vtt Date d'inscription: 02/09/2009
 | Sujet: Re: les revues VTT Sam 5 Sep - 7:53 | |
| | Franck a écrit: | J'aime bien aussi Bike, mon préféré reste O2 Bikers http://www.o2bikers.com/ |
+1 avec l'avantage c'ets que dans noter groupe de furieux on a oli un des journaliste d'o2 qui nous fait toujours des beaux reportages avec nous dedans :afro: |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11899 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: les revues VTT Sam 5 Sep - 9:52 | |
| le problème de VTTmag et de Vélo tout terrain c'est que les tests matos ou de vélos se font sur une sortie ou deux, c'est un peu juste pour justifier que tel vélo ou matos est bien ou non. VéloVert fait des essais sur des plus longues distances en mettant le matos à rude épreuve. Pour avoir déjà roulé avec Chicken, Coco, Tib, David, etc ... c'est des brutes qui roulent comme des malades Mais bon quand je veux acheté un bouquin je m'en fiche que ce soit VV, VTT, VTT mag, c'est les sujets qui m'intéressent _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: les revues VTT Sam 5 Sep - 11:19 | |
|  avec judi ca m enerve d etre toujours d accord avec un breton  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
|