ben631 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1333 Age: 17 Localisation: Montdidier Marque du vélo: Deux marques à 3 lettres Loisirs: Résoudre des équations différentielle du 5eme degré Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Avis sur cadre Sam 18 Juil - 23:51 | |
| Bonjour tout le monde ! Depuis que j'ai mon nouveau vélo, je ne pense qu'a l'améliorer Donc je voudrais vote avis sur un cadre ! http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=21372 Alors qu'en pensez-vous ?  ou  En sachant que mon vélo c'est ça  http://www.vttpicard.com/ici-on-se-les-montre-les-vlos-bien-sr-f2/mon-vtt-t2824.htm |
|
mongosse02 VIP

Nombre de messages: 1531 Age: 18 Localisation: saint-aubin (aisne) Marque du vélo: Go-Sport EXALT 3 Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: Avis sur cadre Dim 19 Juil - 0:24 | |
| Pourquoi changer t'on cadre pour un acier de 2kg tu ne gagnera rien http://www.fizzbikes.com/?topic=listing&cat=27&product=4125 Pour le même prix -500g sur le cadre  Mais bon améliorer un vtt ne commence pas par le cadre ( de mon point de vue) Pour moi ce serait: 1) Roue 2) Fourche 3) Transmission 4) Cadre + périphèriques Attend tout de même l'avis des forumeurs expérimenté  |
|
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14583 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | |

Nombre de messages: 1333 Age: 17 Localisation: Montdidier Marque du vélo: Deux marques à 3 lettres Loisirs: Résoudre des équations différentielle du 5eme degré Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: Avis sur cadre Dim 19 Juil - 13:00 | |
| Les roues je vais les changer pour des rockrider a 99 euros chez decathlon
Ba je voulais changer le cadre car les autocollant commence deja a ce barrer et je le trouve trop gros pour moi bon aprés j'ai pas fini de grandir mais je cherche a le rendre plus leger il fait presque 15 kilo le Bicloo |
|
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 13652 Age: 35 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Avis sur cadre Dim 19 Juil - 15:11 | |
| J'te déconseille fortement les roues DECAT' , c'est de la daube !!! Essayes plutôt de te trouver une paire de MAVIC CROSSRIDE, même d'occas'. _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|

| Sujet: Re: Avis sur cadre Dim 19 Juil - 15:14 | |
| Bah merci pour les conseils et merci pour le site fizzbikes il est vraiment bien. |
|
jeanphi934 Forumeur débutant

Nombre de messages: 62 Age: 34 Localisation: crépy-en-valois Marque du vélo: lapierre/C.B.T/commencal Loisirs: trainer dans les magasins de vélo Date d'inscription: 01/07/2009
 | Sujet: Re: Avis sur cadre Mar 21 Juil - 10:51 | |
| les roues mavic d'entrée de gamme ne coutent pas beaucoup plus cher que les d4, mais mavic question sav c'est pas d4. regarde la campagne de rappel pour les R-SYS. |
|