Franchement, j'me tate .............à part le couleur (et encore faut le voir en vrai) Mon bouclard à 10 bornes de chez moi est revendeur Commençal depuis 2 mois. C'est peut être un signe
Nombre de messages: 5247 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
Sujet: Re: commençal 2010 Lun 20 Juil - 21:03
spykooo a écrit:
Pas mal mais orienté Enduro?
Il surfe sur la mode de l'endurigide : Recon 140mm U turn et un disque de 185 mm à l'avant. Parfait pour mon poids plume. A voir si la position permet de monter correctement dans les bosses car la potence me semble très courte et le position doit être très "ramassée"
Nombre de messages: 14719 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
Sujet: Re: commençal 2010 Lun 20 Juil - 21:09
GrosMath a écrit:
spykooo a écrit:
Il surfe sur la mode de l'endurigide : Recon 140mm U turn et un disque de 185 mm à l'avant. Parfait pour mon poids plume. A voir si la position permet de monter correctement dans les bosses car la potence me semble très courte et le position doit être très "ramassée"
Oui à voir...peu être pourrait tu faire un essai? C'est qui ton boubou?
_________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
Nombre de messages: 5247 Age: 34 Localisation: Barisis aux bois Marque du vélo: On One 456 Date d'inscription: 03/01/2009
Sujet: Re: commençal 2010 Lun 20 Juil - 21:14
spykooo a écrit:
GrosMath a écrit:
spykooo a écrit:
Dan MOREAU à Tergnier. J'sais pas si il propose des essais. De toute façon, le vélo est pas dispo avant septembre
Nombre de messages: 14719 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
Sujet: Re: commençal 2010 Lun 20 Juil - 21:19
GrosMath a écrit:
spykooo a écrit:
GrosMath a écrit:
spykooo a écrit:
Dan MOREAU à Tergnier. J'sais pas si il propose des essais. De toute façon, le vélo est pas dispo avant septembre
Ah ok, c'est pas loin de chez moi. Du coup ça va pi être être chaud pour les essais. Tu remarqueras que le Ramones est équipé que d'un double plateau... suivant la dentition, ça peut chauffer en montée! Mais ça doit bien être funny.
Pour en revenir à la gamme le Super 4 me correspondrais pi être bien... un marathonien dans lâme...
_________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
Nombre de messages: 6352 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
Sujet: Re: commençal 2010 Mar 21 Juil - 7:26
le ramones est peut etre en 2x10 vitesses
_________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas