sinon ça va, tu n'as pas encore de rhume suite à mes dépassements
je cherche les Kleenex avec la poussiere qu'on a mange et les "vents" que je me suis pris dont les tiens mais bon nous on a fait un podium et on a gagne 1 pompe, on pourra la preter pour ceux qu'aurait besoin qu'on leur remonte le morale ou qui ont des incidents mecaniques
Nombre de messages: 11899 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
Nombre de messages: 11899 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
mais c'est plus dur à combien en fait et les catégories d'ages ça compte pas .... parcqu'il fait le djeuns mon speeder cochon mais quand même z'ont la 40taine bien tassé
mais c'est plus dur à combien en fait et les catégories d'ages ça compte pas .... parcqu'il fait le djeuns mon speeder cochon mais quand même z'ont la 40taine bien tassé
moins t'es nombreux plus c'est difficile mais 5 ou 6 il n'y a pas grosse différence. en revanche entre 4 et 6 c'est pas la même chose !
_________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
Dernière édition par Judi le Dim 30 Aoû - 21:12, édité 1 fois
purée faut attendre le 68éme pour voir un aussi mauvais tour - que le votre ... ça doit foutre la rage un gros pépin méca quand tu es devant
eh oui mais c'est la course.
C'est vrai qu'il a cassé ça sur la première portion qui est roulante donc il a eu un paquet de circuit à faire à pied ... Mais bon on a eu peur qu'il se soit blessé, la mécanique c'est pas aussi grave que ça.
_________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
ca y est j'ai fait ma nuit mais y en manque encore j'y vois + clair mes excuses Judi pour le classement j'ai ete trop rapide (contrairement a ce que j'ai fait sur le velo) y a quand meme 1 bizarerie le 8eme du scratch a fait 1 tour en 8:01:27 nous ca nous met a la 40eme position j'espere qu'ils vont publier + de photos ainsi que les temps au tour par equipe faudrait quand meme que je me trouve 1 tenue VTT Picard... je m'y prends comment?
ca y est j'ai fait ma nuit mais y en manque encore j'y vois + clair mes excuses Judi pour le classement j'ai ete trop rapide (contrairement a ce que j'ai fait sur le velo) y a quand meme 1 bizarerie le 8eme du scratch a fait 1 tour en 8:01:27 nous ca nous met a la 40eme position j'espere qu'ils vont publier + de photos ainsi que les temps au tour par equipe faudrait quand meme que je me trouve 1 tenue VTT Picard... je m'y prends comment?
oui c'est bizarre ce temps mais je pense plus à une erreur.
Nous on va recompter nos tours car on dirait qu'il en manque et c'est pareil pour l'équipe Vélotrainer
Putain depuis ce matin j'ai les bronches qui recrachent de la poussière ... j'arrête pas
Fish, tu pourras dire à ton beauf que les temps au tour sont sur le site des Sangliers. C'est impressionnant comme ils étaient tous les 5 du même niveau il n'y a presque que 30 secondes au tour entre les 5.
Alors que chez nous c'était plutot 4 minutes D'ailleurs je suis étonné de ma régularité ! 21'15-22' de jour et 24'30-25' de nuit
Nombre de messages: 5706 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
Sujet: Re: 24h VTT Cergy 2009/2010 Sam 19 Juin - 18:36
Cergy Pontoise...rien que le nom me fait réver....