| | a la demoiselle de yaucourt bussus | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
SEAKAYAK Forumeur débutant

Nombre de messages: 215 Age: 34 Localisation: canchy 300 m de la foret de crecy Marque du vélo: spe epic expert montage perso ,giant tcr advanced Loisirs: kayak vtt route Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: a la demoiselle de yaucourt bussus Jeu 23 Juil - 19:30 | |
| salut a toi on est une asso sur abbeville on recrute homme femme tout niveau notre esprit la rando on roule le dimanche matin a 8H30 sur le parking de la piscine d'abbeville peu etre a bientot sur le bike et bon ride |
|
 | |
lou modo

Nombre de messages: 1778 Age: 26 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Orbéa ...alma ... / giant defy 3 / giant anthem advanced Loisirs: vtt, piscine, cinéma Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: a la demoiselle de yaucourt bussus Ven 24 Juil - 9:44 | |
| Salut !!! merci pour l'invitation c'est sympa Mais j'aurais aimais quelques renseignements, vous faites des sorties dans les environs d'abbeville tout les dimanches ? ça fonctionne par niveau? combien coute l'adhésion ?? ...
|
|
 | |

Nombre de messages: 215 Age: 34 Localisation: canchy 300 m de la foret de crecy Marque du vélo: spe epic expert montage perso ,giant tcr advanced Loisirs: kayak vtt route Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: a la demoiselle de yaucourt bussus Ven 24 Juil - 13:37 | |
| salut on roule tout les dimanches depart 8H30 a la piscine on a un calendrier on fait les randos du coin on s'eloigne de temps en temps pas de groupe on s'adapte et on avise l'adhesion a l'annee est de 30 euro la 1ERE annee et 20 euro les annees suivante on roule toute l'annee bonne ambiance assuree on organise notre rando sur abbeville au mois de septembre tu peu deja rouler avec nous pour voir si cela te plait sans obligation on connait tres bien les alentours d'abbeville on a un site pas a jour car beaucoup de monde en vacancesi tu veus deja venir voir ce dimanche dit le moi voici le lien de notre site http://www.meninbike-abbeville.com/ une petite 20 de personnes tiens moi aux news |
|
 | |
lou modo

Nombre de messages: 1778 Age: 26 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Orbéa ...alma ... / giant defy 3 / giant anthem advanced Loisirs: vtt, piscine, cinéma Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: a la demoiselle de yaucourt bussus Ven 24 Juil - 13:52 | |
| justement ce dimanche je ne savais pas quoi faire en plus ça me permettrai de tester mon nouveau vtt ...pour moi ce serai ok
Je suis légèremnent timide .... |
|
 | |

| Sujet: a la demoiselle de yaucourt bussus Ven 24 Juil - 14:28 | |
| ok pas de soucis tu as fais combien maxi en rando vtt tu as un casque et de la flotte avec toi ok pour dimanche 8H30 parking de la piscine d'abbeville bye |
|
 | |
lou modo

| Sujet: Re: a la demoiselle de yaucourt bussus Ven 24 Juil - 14:36 | |
| 25 km a st germain sur bresle la semaine derniere ... donc oui g un casque et de l'eau ...
sinon je fais souvent abbeville-st valéry aller retour mais c du plat ... |
|
 | |

| Sujet: a la demoiselle de yaucourt bussus Ven 24 Juil - 15:05 | |
| ok donc tu as un peu de fond pas de soucis tu verras on est cool si tu veus encore des renseignements envoies un message sinon je te dis a dimanche matin 8H30 au moins une petite chambre air de secour bye |
|
 | |
lou modo

| Sujet: Re: a la demoiselle de yaucourt bussus Ven 24 Juil - 15:34 | |
| une chambre a air .... je v voir ça ...
sinon a dimanche !!! |
|
 | |

| Sujet: a la demoiselle de yaucourt bussus Lun 27 Juil - 20:40 | |
| salut elodie alors comment c passe ta sortie avec nous mal partout contente? |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11899 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: a la demoiselle de yaucourt bussus Lun 27 Juil - 20:44 | |
| | SEAKAYAK a écrit: | | salut elodie alors comment c passe ta sortie avec nous mal partout contente? |
Elodie ??? c'est pas plutot ludivine  _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8579 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Date d'inscription: 10/05/2007
 | |
 | |
lou modo

| Sujet: Re: a la demoiselle de yaucourt bussus Lun 27 Juil - 20:47 | |
| |
|
 | |
lou modo

| Sujet: Re: a la demoiselle de yaucourt bussus Lun 27 Juil - 20:52 | |
| te fache pas pour le prénom tu t'en souviendra la prochaine fois |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7939 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: a la demoiselle de yaucourt bussus Lun 27 Juil - 20:54 | |
| Elodie  ludivine  en voila un lapsus Freudien intéressant  |
|
 | |
lou modo

| Sujet: Re: a la demoiselle de yaucourt bussus Lun 27 Juil - 20:54 | |
| moi ce qui m'inquiete c de savoir qui est élodie |
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8579 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: a la demoiselle de yaucourt bussus Lun 27 Juil - 20:57 | |
| |
|
 | |
lou modo

| Sujet: Re: a la demoiselle de yaucourt bussus Lun 27 Juil - 20:59 | |
| Pourquoi une buveuse de biere ??? |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11899 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | |
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: a la demoiselle de yaucourt bussus Lun 27 Juil - 21:05 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
| | a la demoiselle de yaucourt bussus | |
|