| | Interdiction du VTT autour des étangs de Commelles | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Laloutre Nouveau forumeur

Nombre de messages: 47 Age: 35 Localisation: Senlis Marque du vélo: Canyon Nerve XC / Commençal Pasta Loisirs: La sieste Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Interdiction du VTT autour des étangs de Commelles Dim 26 Juil - 18:58 | |
| Salut, ce matin lors de ma rando dominicale, je suis passer par les étangs de Commelles. J'ai emprunté une portion sur les berges (300 mètres environs) vraiment à la pointe de l'étang du coté de Montgrésin et des randonneurs m'ont fait remarquer que le vtt était interdit sur les berges. Je leur est demandé où ils avaient lu ça et personne n'a su me répondre. Je suis allé voir les panneaux d'informations placés sur les parkings et je n'y ai rien trouvé. J'ai fais une recherche sur le net et rien. Donc si quelqu'un à des infos sur le sujet, je suis preneur. |
|
 | |
didier60 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 42 Age: 33 Localisation: Pimprez Marque du vélo: Giant Anthem X4 Loisirs: cap, vtt, l'apero Date d'inscription: 21/07/2009
 | Sujet: Re: Interdiction du VTT autour des étangs de Commelles Dim 26 Juil - 19:58 | |
| Salut, tu es peu être tombé sur le (ou les) proprios (ou simplement promeneurs)de l'étang, qui en a marre que les quads et motos viennent labourer leur chemins de promenade. Moi, ça ma arrivé en course à pied avec des pécheurs qui penser que la rivière leur appartenais, et que je devait aller taper mes pieds ailleurs!!!  . |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | |
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11899 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Interdiction du VTT autour des étangs de Commelles Dim 26 Juil - 20:38 | |
| | Laloutre a écrit: | Salut, ce matin lors de ma rando dominicale, je suis passer par les étangs de Commelles. J'ai emprunté une portion sur les berges (300 mètres environs) vraiment à la pointe de l'étang du coté de Montgrésin et des randonneurs m'ont fait remarquer que le vtt était interdit sur les berges. Je leur est demandé où ils avaient lu ça et personne n'a su me répondre. Je suis allé voir les panneaux d'informations placés sur les parkings et je n'y ai rien trouvé. J'ai fais une recherche sur le net et rien. Donc si quelqu'un à des infos sur le sujet, je suis preneur. |
les randonneurs ont raisons, normalement c'est interdit mais pour les VTT c'est légèrement toléré ...
pour éviter ce problème il faut passer sur le petit single qui se trouve en hauteur et qui est plus intéressant (largement plus) que le bord. _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11543 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Interdiction du VTT autour des étangs de Commelles Dim 26 Juil - 22:25 | |
| je crois que c'est indiqué du coté du bar vers le château mais comme judi 10000 fois mieux par le single au dessus. |
|
 | |
benji306 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1292 Age: 23 Localisation: Nogent sur Oise Marque du vélo: Lapierre pro race 300 2010 Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: Interdiction du VTT autour des étangs de Commelles Dim 26 Juil - 22:43 | |
| | Laloutre a écrit: | Salut, ce matin lors de ma rando dominicale, je suis passer par les étangs de Commelles. J'ai emprunté une portion sur les berges (300 mètres environs) vraiment à la pointe de l'étang du coté de Montgrésin et des randonneurs m'ont fait remarquer que le vtt était interdit sur les berges. Je leur est demandé où ils avaient lu ça et personne n'a su me répondre. Je suis allé voir les panneaux d'informations placés sur les parkings et je n'y ai rien trouvé. J'ai fais une recherche sur le net et rien. Donc si quelqu'un à des infos sur le sujet, je suis preneur. |
Arrêté municipal de la mairie de Coye la forêt le 23 ou 63 sur 2009 je crois ! ils ont remis de nouvelles affiches précisant l'interdiction à l'entrer des berges sur chaque parking, beaucoup de randonneurs grincheux font des réflexions, mais il suffit de ralentir pour bien s'entendre. l'interdiction est toléré a 100% par les Gendarmes du moins ceux de la brigade d'Orry la ville. le poste à cheval je ne sais pas. L'office national ne se plaint pas donc les Gendarmes tolère, un accident remettrait leur façon de voir en cause donc ralentissez sur les berges ou prenez le single qui est très très sympa !!!! |
|
 | |
yannou60300 Forumeur débutant

Nombre de messages: 101 Age: 34 Localisation: courteuil (60) Marque du vélo: lapierre pro race 300 Loisirs: vtt, bull terrier, chevaux et moto Date d'inscription: 27/06/2009
 | Sujet: Re: Interdiction du VTT autour des étangs de Commelles Lun 27 Juil - 7:11 | |
| alors pour l'interdiction des etangs moi je l'ai toujours connu , en effet c indique a l'entree du bar coté coye et la derniere fois ma femme s'est fait reprendre par le garde car elle etait a cheval sur le bord et c'est aussi interdit |
|
 | |
gerco Forumeur passionné

Nombre de messages: 1227 Age: 41 Localisation: moy de l'aisne (02) Marque du vélo: Lapierre 310 2011 Loisirs: VTT supp basket Date d'inscription: 04/09/2008
 | |
 | |
Laloutre Nouveau forumeur

Nombre de messages: 47 Age: 35 Localisation: Senlis Marque du vélo: Canyon Nerve XC / Commençal Pasta Loisirs: La sieste Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Interdiction du VTT autour des étangs de Commelles Lun 27 Juil - 18:52 | |
| | benji306 a écrit: | | Laloutre a écrit: | Salut, ce matin lors de ma rando dominicale, je suis passer par les étangs de Commelles. J'ai emprunté une portion sur les berges (300 mètres environs) vraiment à la pointe de l'étang du coté de Montgrésin et des randonneurs m'ont fait remarquer que le vtt était interdit sur les berges. Je leur est demandé où ils avaient lu ça et personne n'a su me répondre. Je suis allé voir les panneaux d'informations placés sur les parkings et je n'y ai rien trouvé. J'ai fais une recherche sur le net et rien. Donc si quelqu'un à des infos sur le sujet, je suis preneur. |
Arrêté municipal de la mairie de Coye la forêt le 23 ou 63 sur 2009 je crois ! ils ont remis de nouvelles affiches précisant l'interdiction à l'entrer des berges sur chaque parking, beaucoup de randonneurs grincheux font des réflexions, mais il suffit de ralentir pour bien s'entendre. l'interdiction est toléré a 100% par les Gendarmes du moins ceux de la brigade d'Orry la ville. le poste à cheval je ne sais pas. L'office national ne se plaint pas donc les Gendarmes tolère, un accident remettrait leur façon de voir en cause donc ralentissez sur les berges ou prenez le single qui est très très sympa !!!! |
A mince je devais avoir de la buée sur mes lunettes, j'ai pas vu les affiches Pour ce qui est des rencontres avec les randonneurs, j'essaye de ralentir et de prévenir. Merci pour les infos, je vais partir à la recherche de ce single. |
|
 | |
donodyl Nouveau forumeur

Nombre de messages: 24 Age: 32 Localisation: levallois et chantilly Marque du vélo: santa cruz blur Loisirs: du VTT et tout plein de choses Date d'inscription: 11/08/2009
 | Sujet: Re: Interdiction du VTT autour des étangs de Commelles Mer 12 Aoû - 20:02 | |
| Si tu vas sur les petits parkings pas devant le chateau de la reine blanche mais là où il y a le marchand de glace, il y a des petits panneaux accrochés aux arbres qui interdisent le vélo. après, je suis comme toi, je suis tombé sur des gens qui m'ont fait remarqué que c'etait interdit mais bon... c'est sur qu'il ne faut pas rouler comme un boeuf mais sinon, les gens sont qd meme compréhensifs dans l'ensemble. vaut mieux faire du vélo que de braquer leur voiture  ++ |
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10143 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Interdiction du VTT autour des étangs de Commelles Mer 12 Aoû - 20:22 | |
| tu devrais pas avoir trop de problèmes à le trouver, l'est dans le devers entre la route et la berge tout le long de l'étang _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
| | Interdiction du VTT autour des étangs de Commelles | |
|