Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Interdiction du VTT autour des étangs de Commelles

AuteurMessage
Laloutre
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Laloutre

Masculin Nombre de messages : 47
Marque du vélo : Canyon Nerve XC / Commençal Pasta
Loisirs : La sieste

Interdiction du VTT autour des étangs de Commelles Empty
MessageSujet: Interdiction du VTT autour des étangs de Commelles   Interdiction du VTT autour des étangs de Commelles Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:58

Salut,
ce matin lors de ma rando dominicale, je suis passer par les étangs de Commelles. J'ai emprunté une portion sur les berges (300 mètres environs) vraiment à la pointe de l'étang du coté de Montgrésin et des randonneurs m'ont fait remarquer que le vtt était interdit sur les berges.
Je leur est demandé où ils avaient lu ça et personne n'a su me répondre. Je suis allé voir les panneaux d'informations placés sur les parkings et je n'y ai rien trouvé.
J'ai fais une recherche sur le net et rien.
Donc si quelqu'un à des infos sur le sujet, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
didier60
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
didier60

Masculin Nombre de messages : 42
Marque du vélo : Giant Anthem X4
Loisirs : cap, vtt, l'apero

MessageSujet: Re: Interdiction du VTT autour des étangs de Commelles   Interdiction du VTT autour des étangs de Commelles Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:58

Salut,
tu es peu être tombé sur le (ou les) proprios (ou simplement promeneurs)de l'étang, qui en a marre que les quads et motos viennent labourer leur chemins de promenade.
Moi, ça ma arrivé en course à pied avec des pécheurs qui penser que la rivière leur appartenais, et que je devait aller taper mes pieds ailleurs!!! Shocked .
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60

Masculin Nombre de messages : 15787
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage

MessageSujet: Re: Interdiction du VTT autour des étangs de Commelles   Interdiction du VTT autour des étangs de Commelles Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:17

didier60 a écrit:

Moi, ça ma arrivé en course à pied avec des pécheurs qui penser que la rivière leur appartenais, et que je devait aller taper mes pieds ailleurs!!! Shocked .

sûrement des pêcheurs frustrés d'être bredouilles Laughing
Voir le profil de l'utilisateur https://www.beauvais-bike.fr/
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi

Masculin Nombre de messages : 16901
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: Interdiction du VTT autour des étangs de Commelles   Interdiction du VTT autour des étangs de Commelles Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:38

Laloutre a écrit:
Salut,
ce matin lors de ma rando dominicale, je suis passer par les étangs de Commelles. J'ai emprunté une portion sur les berges (300 mètres environs) vraiment à la pointe de l'étang du coté de Montgrésin et des randonneurs m'ont fait remarquer que le vtt était interdit sur les berges.
Je leur est demandé où ils avaient lu ça et personne n'a su me répondre. Je suis allé voir les panneaux d'informations placés sur les parkings et je n'y ai rien trouvé.

les randonneurs ont raisons, normalement c'est interdit mais pour les VTT c'est légèrement toléré ...

pour éviter ce problème il faut passer sur le petit single qui se trouve en hauteur et qui est plus intéressant (largement plus) que le bord.

Interdiction du VTT autour des étangs de Commelles 277764
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis

Masculin Nombre de messages : 23053
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Interdiction du VTT autour des étangs de Commelles   Interdiction du VTT autour des étangs de Commelles Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:25

je crois que c'est indiqué du coté du bar vers le château mais comme judi 10000 fois mieux par le single au dessus.
benji306
Forumeur passionné
Forumeur passionné
benji306

Masculin Nombre de messages : 1292
Marque du vélo : Lapierre pro race 300 2010

MessageSujet: Re: Interdiction du VTT autour des étangs de Commelles   Interdiction du VTT autour des étangs de Commelles Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:43

Laloutre a écrit:
Salut,

Arrêté municipal de la mairie de Coye la forêt le 23 ou 63 sur 2009 je crois ! ils ont remis de nouvelles affiches précisant l'interdiction à l'entrer des berges sur chaque parking, beaucoup de randonneurs grincheux font des réflexions, mais il suffit de ralentir pour bien s'entendre.
l'interdiction est toléré a 100% par les Gendarmes du moins ceux de la brigade d'Orry la ville. le poste à cheval je ne sais pas.
L'office national ne se plaint pas donc les Gendarmes tolère, un accident remettrait leur façon de voir en cause donc ralentissez sur les berges ou prenez le single qui est très très sympa !!!!
yannou60300
Forumeur débutant
Forumeur débutant
yannou60300

Masculin Nombre de messages : 101
Marque du vélo : lapierre pro race 300
Loisirs : vtt, bull terrier, chevaux et moto

MessageSujet: Re: Interdiction du VTT autour des étangs de Commelles   Interdiction du VTT autour des étangs de Commelles Icon_minitimeLun 27 Juil - 8:11

alors pour l'interdiction des etangs moi je l'ai toujours connu , en effet c indique a l'entree du bar coté coye et la derniere fois ma femme s'est fait reprendre par le garde car elle etait a cheval sur le bord et c'est aussi interdit
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco

Masculin Nombre de messages : 2222
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket

MessageSujet: Re: Interdiction du VTT autour des étangs de Commelles   Interdiction du VTT autour des étangs de Commelles Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:17

didier60 a écrit:
Salut,
tu es peu être tombé sur le (ou les) proprios (ou simplement promeneurs)de l'étang, qui en a marre que les quads et motos viennent labourer leur chemins de promenade.
pres
'tain , personne ne l'avais encore fait... lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
Laloutre
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Laloutre

Masculin Nombre de messages : 47
Marque du vélo : Canyon Nerve XC / Commençal Pasta
Loisirs : La sieste

MessageSujet: Re: Interdiction du VTT autour des étangs de Commelles   Interdiction du VTT autour des étangs de Commelles Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:52

benji306 a écrit:
Laloutre a écrit:
Salut,

Arrêté municipal de la mairie de Coye la forêt le 23 ou 63 sur 2009 je crois ! ils ont remis de nouvelles affiches précisant l'interdiction à l'entrer des berges sur chaque parking, beaucoup de randonneurs grincheux font des réflexions, mais il suffit de ralentir pour bien s'entendre.
l'interdiction est toléré a 100% par les Gendarmes du moins ceux de la brigade d'Orry la ville. le poste à cheval je ne sais pas.
L'office national ne se plaint pas donc les Gendarmes tolère, un accident remettrait leur façon de voir en cause donc ralentissez sur les berges ou prenez le single qui est très très sympa !!!!
A mince je devais avoir de la buée sur mes lunettes, j'ai pas vu les affiches cyclops
Pour ce qui est des rencontres avec les randonneurs, j'essaye de ralentir et de prévenir.
Merci pour les infos, je vais partir à la recherche de ce single.
donodyl
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages : 24
Marque du vélo : santa cruz blur
Loisirs : du VTT et tout plein de choses

MessageSujet: Re: Interdiction du VTT autour des étangs de Commelles   Interdiction du VTT autour des étangs de Commelles Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:02

Si tu vas sur les petits parkings pas devant le chateau de la reine blanche mais là où il y a le marchand de glace, il y a des petits panneaux accrochés aux arbres qui interdisent le vélo.

après, je suis comme toi, je suis tombé sur des gens qui m'ont fait remarqué que c'etait interdit mais bon... c'est sur qu'il ne faut pas rouler comme un boeuf mais sinon, les gens sont qd meme compréhensifs dans l'ensemble.

vaut mieux faire du vélo que de braquer leur voiture Smile

++
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vtt-mtb.com
zorglub
modo
modo
zorglub

Masculin Nombre de messages : 14616
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible

MessageSujet: Re: Interdiction du VTT autour des étangs de Commelles   Interdiction du VTT autour des étangs de Commelles Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:22

tu devrais pas avoir trop de problèmes à le trouver, l'est dans le devers entre la route et la berge tout le long de l'étang

Voir le profil de l'utilisateur http://zorglub1422.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interdiction du VTT autour des étangs de Commelles   Interdiction du VTT autour des étangs de Commelles Icon_minitime

Interdiction du VTT autour des étangs de Commelles
Page 1 sur 1