| | [Fourche] Rayures sur plongeurs Fox | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11543 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: [Fourche] Rayures sur plongeurs Fox Mar 27 Oct - 16:53 | |
| on est tous de mauvaise foi avec notre choix de velo  |
|
 | |
Jekyl infographiste en chef

Nombre de messages: 3356 Age: 46 Localisation: Villeneuve les Sablons (60) Marque du vélo: Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er Loisirs: Salir son VTT (mais po le laver) Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: [Fourche] Rayures sur plongeurs Fox Mar 27 Oct - 16:57 | |
| |
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10143 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: [Fourche] Rayures sur plongeurs Fox Mar 27 Oct - 17:13 | |
| Pareil avec celle du voisin  _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [Fourche] Rayures sur plongeurs Fox Lun 22 Fév - 16:02 | |
| Ça prend de l'ampleur :  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11543 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: [Fourche] Rayures sur plongeurs Fox Lun 22 Fév - 16:08 | |
| vivement ton anniversaire |
|
 | |
jung Forumeur passionné

Nombre de messages: 1277 Age: 58 Localisation: Livry-Gargan 93 Marque du vélo: Spé Stumpjumper S-Works Carbon Loisirs: Vtt ,Voyages , Techno & House Date d'inscription: 01/03/2007
 | |
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [Fourche] Rayures sur plongeurs Fox Lun 22 Fév - 18:36 | |
| |
|
 | |
jung Forumeur passionné

Nombre de messages: 1277 Age: 58 Localisation: Livry-Gargan 93 Marque du vélo: Spé Stumpjumper S-Works Carbon Loisirs: Vtt ,Voyages , Techno & House Date d'inscription: 01/03/2007
 | Sujet: Re: [Fourche] Rayures sur plongeurs Fox Lun 22 Fév - 19:39 | |
| |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| |
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [Fourche] Rayures sur plongeurs Fox Dim 7 Mar - 18:13 | |
| Pour argumenter un peu sur la super qualité des fourches Fox...les photo du jour : Une vue générale avec mes réparations et l'amplification de l'usure :  Coté air :  Coté Huile :  Surprise coté air en bas à l'arrière :  Merci Fox...  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: [Fourche] Rayures sur plongeurs Fox Dim 7 Mar - 18:24 | |
| Je pense qu'il y a à boire et à manger. Malheureusement t'es tombé sur un mauvais lot et je comprends que ce soit chiant. D'un autre coté moi j'ai une RS Tora et j'ai un bouton de réglage "Préload" par lequel la fourche perd de l'huile et qui se déboite dès qu'on essaie de le tourner pour jouer sur le réglage donc bon...
En revanche y'a un réel abus du coté de la garantie mais bon nous sommes juste bons à lâcher les billet. |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: [Fourche] Rayures sur plongeurs Fox Dim 7 Mar - 21:33 | |
| y'a pas moyen de contacter le siège de FOX, et de leur renvoyer pour expertise  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4881 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: [Fourche] Rayures sur plongeurs Fox Dim 7 Mar - 21:39 | |
| Je assez d'accord avec PaulHenri sur le fait qu'il y a à boire et à manger. Et que Malheureusement t'es tombé sur un mauvais lot.
Comme dit Rouchi, contact le SAV. En plus les gars sont supers sympas. |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [Fourche] Rayures sur plongeurs Fox Lun 8 Mar - 18:16 | |
| | Garcimor a écrit: | Je assez d'accord avec PaulHenri sur le fait qu'il y a à boire et à manger. Et que Malheureusement t'es tombé sur un mauvais lot.
Comme dit Rouchi, contact le SAV. En plus les gars sont supers sympas. |
Concernant le SAV c'est déjà fait mais je vais peu être tenter... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
capiTTaine Forumeur amateur

Nombre de messages: 381 Age: 32 Localisation: AMIENS Marque du vélo: SOBRE Multi + TURNER 5.spot Loisirs: VTT, Squash, Automobile, Ciné... Date d'inscription: 15/02/2011
 | Sujet: Re: [Fourche] Rayures sur plongeurs Fox Jeu 12 Jan - 20:57 | |
| up !!! As-tu tenter d'autres recours ? Peux-tu préciser le modéle et année exacte de ta Fox ? J'ai trouivé quelque cas similaires sur le net mais plutôt ancien ? Y'-a t-il eu des changements sur les plangeurs depuis ? 2011 ? 2012 ? Voilà si je pose toute ces questions, c'est que je suis sur le point d'acheter une Fox 32 TALAS 140 TERRALOGIC FIT Axe 15mm Noir 2011... D'avance merci pour ces réponses  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [Fourche] Rayures sur plongeurs Fox Ven 13 Jan - 6:39 | |
| Oui, j'ai trouver une solution : La vente pour pièce!!!  La mienne étant une FOX 32 RL 80mm. Les autres cas similaires sur ce fofo sont toutes des FOX 32 RL 100mm. _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10143 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: [Fourche] Rayures sur plongeurs Fox Ven 13 Jan - 6:42 | |
| Le SAV ne prend jamais les trucs de plongeurs, et à priori, pas trop d'infos là-dessus, le traitement de base est le même. Si t'investis faudra juste être très rigoureux paranoiaque même dans l'entretien pour être sur d'éviter les déconvenues. Sinon y parait que... http://www.sioublanc.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=172 ...le Kashima coat serait plus costaud ? http://www.foxracingshox.com/news.php?m=bike&id=487 Voilà une option qui peut être utile avec des sousous  |
|
 | |
capiTTaine Forumeur amateur

Nombre de messages: 381 Age: 32 Localisation: AMIENS Marque du vélo: SOBRE Multi + TURNER 5.spot Loisirs: VTT, Squash, Automobile, Ciné... Date d'inscription: 15/02/2011
 | Sujet: Re: [Fourche] Rayures sur plongeurs Fox Ven 13 Jan - 7:21 | |
| @ spykoo : ouais pas cool @Zorglub : Merci pour ces infos, du coup je pense que je vais craquer et c'est mon banquier qui ne va pas être content ! (une fois de plus) Pour l'option Kashima vu que déjà si je prends la Fox je dépasse de 150€ le budget que je m'était fixé...on va arrêter là ! Pour info c'est cette fourche que j'envisage, à 749€ chez Probike. http://www.probikeshop.fr/fox-racing-shox-fourche-32-talas-140-terralogic-fit-axe-15mm-noir-2011/68068.html |
|
 | |
blackshadow Forumeur amateur

Nombre de messages: 289 Age: 36 Localisation: Trilport Marque du vélo: Cannondale JEKYLL HI-MOD 1 Loisirs: VTT; Kayak; Montagne Date d'inscription: 01/04/2011
 | Sujet: Re: [Fourche] Rayures sur plongeurs Fox Ven 13 Jan - 7:50 | |
| Sur ta nouvelle fourche, rajoute des protèges fourreaux en néoprène pour les jours de boue, c'est pas très beau mais c'est efficace. |
|
 | |
| | [Fourche] Rayures sur plongeurs Fox | |
|