| | Qui roule sur Saint Quentin demain | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2544 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Qui roule sur Saint Quentin demain Jeu 13 Aoû - 10:29 | |
| Si demain je veux bien d accompagner avec mes moyens Spyko J avais fait le 50 Je viens en voiture car de Saint Quentin ça fait un bout
Dernière édition par Cramm le Jeu 13 Aoû - 10:32, édité 1 fois |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Qui roule sur Saint Quentin demain Jeu 13 Aoû - 10:32 | |
| | Cramm a écrit: | Si demain je veux bien d accompagner avec mes moyens Spyko J avia fait le 50 |
Je fais Tergnier/Renansart puis je boucle le 75 pour aller sur Crécy sur Serre. Suivant la forme au retour j'allongerais peu être un peu. _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Le Renard VIP

Nombre de messages: 2544 Age: 53 Localisation: Saint Quentin Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Qui roule sur Saint Quentin demain Jeu 13 Aoû - 10:34 | |
| un point de rencontre si tu veux je suuis pas loin de grugies |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Qui roule sur Saint Quentin demain Jeu 13 Aoû - 11:06 | |
| | Cramm a écrit: | | un point de rencontre si tu veux je suuis pas loin de grugies |
Ca vas te faire un bon tio bout aussi toi! Tu as la forme? Surtout que vu le timing j'aimerais faire un détour à Bois les Pargny pour faire une photo au menhir... endroit familiale...
Ce sera le matin c'est sur. _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Le Renard VIP

| Sujet: Re: Qui roule sur Saint Quentin demain Jeu 13 Aoû - 11:23 | |
| Oui tu as raison cela fait beaucoup pour moi, je me contenterai donc d une rando en solitaire. merci quand meme Spyko. |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: Qui roule sur Saint Quentin demain Jeu 13 Aoû - 12:43 | |
| | Cramm a écrit: | Oui tu as raison cela fait beaucoup pour moi, je me contenterai donc d une rando en solitaire. merci quand meme Spyko. |
Ya pas de problème! Tu es le bienvenue mais je t'avoues que demain va y avoir des bornes!!!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
Le Renard VIP

| Sujet: Re: Qui roule sur Saint Quentin demain Ven 14 Aoû - 13:52 | |
| Bon ce matin petit rando en solitaire direction la vallée de l omignon (Caulaincourt,Trefcon retour par le bois d holnon et passage par Fontaine les Clercs) 76km à 19.4 de moyenne et un D+ de 630 les chemins sous bois légérement collants, mais beau temps. Un peu long tout seul mais bon l envie est là |
|
 | |
Le Renard VIP

| Sujet: Re: Qui roule sur Saint Quentin demain Mer 19 Aoû - 11:45 | |
| petite promenade en solitaire ce matin aux alentours de Saint Quentin 63km cool , petit D+ de 410 et une moyenne de 20.30 FC moyen 118 me suis pas fait mal. |
|
 | |
gérald VIP

Nombre de messages: 2663 Age: 39 Localisation: Flavy-le-Martel Marque du vélo: Scott Scale 40, Scott Spark 20 / GPS Edge 705 Loisirs: VTT Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Qui roule sur Saint Quentin demain Mer 19 Aoû - 12:16 | |
| Ca roule bien dans ton coin Perso j'me suis fait une p'tite virée dans mon coin ce matin et c'est core bien grasouillé dans les bois. 45km à 15.6 de moyenne pour un D+ de 654m  Ca colle anathole  |
|
 | |
Le Renard VIP

| Sujet: Re: Qui roule sur Saint Quentin demain Mer 19 Aoû - 13:17 | |
| Tu me l aurais dit Géral je serais venu. pour info je roule une derniere fois vendredi matin apres je pars une semaine. |
|
 | |
gérald VIP

Nombre de messages: 2663 Age: 39 Localisation: Flavy-le-Martel Marque du vélo: Scott Scale 40, Scott Spark 20 / GPS Edge 705 Loisirs: VTT Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Qui roule sur Saint Quentin demain Mer 19 Aoû - 20:40 | |
| J'voulais t'appeler hier, mais j'ai fini de remonter mon bike vers 22h00 Pour moi c'est fini cette semaine désolé... Prochaine sortie Dimanche dans les Voges  A pluche... |
|
 | |
gérald VIP

| Sujet: Re: Qui roule sur Saint Quentin demain Ven 18 Sep - 12:18 | |
| Qui qui roule dans le coin Dimanche Olzibail, Cramm etc... On s'fait une virée par chez moi +ou- 50 bornes suivant l'état du terrain  ... Un mixte de la rando Ham Flavy avec des bonus de ma part  Faudra pô s'attendre à faire du 21 de moyenne  |
|
 | |
max02 Forumeur amateur

Nombre de messages: 326 Age: 20 Localisation: Saint-Quentin Marque du vélo: DKT RR 8.2 Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: Qui roule sur Saint Quentin demain Ven 18 Sep - 19:27 | |
| moi je roule demain matin une 50aine 60 aine de km prévus au départ d'Holnon  si ya des interessés n'hésitez pas  |
|
 | |
gérald VIP

| Sujet: Re: Qui roule sur Saint Quentin demain Sam 19 Sep - 0:01 | |
|  J'roule pô l'samedi... |
|
 | |
olizbail Forumeur confirmé

Nombre de messages: 639 Age: 39 Localisation: Grugies Marque du vélo: Giant Anthem x2 / Xtc upgradé Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Qui roule sur Saint Quentin demain Sam 19 Sep - 8:15 | |
| Super idée Gérald mais je suis pas dispo ce Dimanche Dommage car après avec la chasse ça va étre difficile ... |
|
 | |
gérald VIP

| Sujet: Re: Qui roule sur Saint Quentin demain Sam 19 Sep - 16:40 | |
| Oki, pô de souci. Au cas ou si quelqu'un passe par flavy, départ 8h00 de la caserne des pompier  |
|
 | |
| | Qui roule sur Saint Quentin demain | |
|