| | Club ou Assoc sur Beauvais | |
|
| Auteur | Message |
|---|
bibounette Nouveau forumeur

Nombre de messages: 10 Age: 35 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 02/08/2009
 | Sujet: Club ou Assoc sur Beauvais Lun 3 Aoû - 22:03 | |
| Salut,
J'habite les environs de Beauvais et je cherche une assoc ou un club pour faire de la rando sportive genre 30 à 40 Km par sortie. Surtout pour rouler en nature et se faire plaisir. Pour ceux qui connaissent, j'adore la foret de la Neuville en Hez.
Quelqu'un aurait des bonnes adresses ? Merci d'avance |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11540 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Club ou Assoc sur Beauvais Mar 4 Aoû - 0:12 | |
| il faut voir avec rouchi60, c'est lui le club de beauvais |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Club ou Assoc sur Beauvais Mar 4 Aoû - 9:11 | |
| Oui il fait partis d'un club de la bas. Ils ont des maillots blanc pour la boue...  c'est pour ça que Rouchi60 s'y est inscrit! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Club ou Assoc sur Beauvais Mar 4 Aoû - 19:46 | |
| BAH ........ ça sert à quoi que j'ouvre un post Tiens, va voir là dessus, et sinon, pourquoi pas s'organiser une sortie un de ces 4 http://www.vttpicard.com/les-clubs-de-l-oise-f24/vcb-ufo-t2297.htm _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |

Nombre de messages: 10 Age: 35 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 02/08/2009
 | Sujet: Re: Club ou Assoc sur Beauvais Mar 4 Aoû - 22:07 | |
| En fait, j'avais vu le lien, mais comme y'a que des photos de routards, j'étais pas sur. Mais si y'a une section VTT, c'est tip top. Vous êtes combien en VTT ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Club ou Assoc sur Beauvais Mar 4 Aoû - 22:08 | |
| |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Club ou Assoc sur Beauvais Mar 4 Aoû - 22:43 | |
| bah oui, t'as raison, on voit plus les photos de la section VTT sinon, on est 8 pour l'instant. je vais contacter la présidente pour savoir un peu pourquoi elle a enlevée les infos pour la section VTT  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | |
 | |
| | Club ou Assoc sur Beauvais | |
|