|
| Auteur | Message |
|---|
SEAKAYAK Forumeur débutant

Nombre de messages: 215 Age: 34 Localisation: canchy 300 m de la foret de crecy Marque du vélo: spe epic expert montage perso ,giant tcr advanced Loisirs: kayak vtt route Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: la gapennoise 9AOUT Jeu 6 Aoû - 12:59 | |
| rando vtt 30 et 50 km marche 10 kM depart 9H00 organise par les gars de la forestiere je serais de la partie car la rando de hesdin pas u connaissance avant adimanche pour certain  |
|
 | |
Rixi Forumeur confirmé

Nombre de messages: 570 Age: 30 Localisation: QQ part sur la Nièvre Marque du vélo: Look 986 nano 2010 Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: la gapennoise 9AOUT Jeu 6 Aoû - 13:28 | |
| i ll be there  |
|
 | |
retriever80 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 14 Age: 32 Localisation: VRON Marque du vélo: lapierre Loisirs: Vtt chasse peche rando membre du ponthieu rando tout terrain Date d'inscription: 09/07/2009
 | Sujet: Re: la gapennoise 9AOUT Jeu 6 Aoû - 17:06 | |
| salut à tous ,nous vous attendons nombreux pour la GAPENNOISE avec nos deux parcours VTT et notre pédestre Parcours avec de belles petites bosses Pour plus de renseignement n'hésiter pas Alexandre 06 85 76 38 43 Et à dimanche |
|
 | |
pittdu02 Forumeur débutant

Nombre de messages: 101 Age: 52 Localisation: thenelles Marque du vélo: rockrider fse 6.0 Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: la gapennoise 9AOUT Ven 7 Aoû - 10:57 | |
| salut c ou la gapenoise car j arrive sur la cote demain ( fort mahon) |
|
 | |

Nombre de messages: 215 Age: 34 Localisation: canchy 300 m de la foret de crecy Marque du vélo: spe epic expert montage perso ,giant tcr advanced Loisirs: kayak vtt route Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: la gapennoise 9AOUT Ven 7 Aoû - 13:20 | |
| c a 10 km d'abbeville si tu viens on se donne rendez vous sur abbeville et tu me suis |
|
 | |

Nombre de messages: 14 Age: 32 Localisation: VRON Marque du vélo: lapierre Loisirs: Vtt chasse peche rando membre du ponthieu rando tout terrain Date d'inscription: 09/07/2009
 | Sujet: Re: la gapennoise 9AOUT Ven 7 Aoû - 21:49 | |
| prendre QUEND ,ensuite direction RUE ,Crécy en ponthieu et en suite direction St Riquier pour plus de renseignement n'hésiter pas Alexandre 06 85 76 38 43 |
|
 | |
lou modo

Nombre de messages: 1778 Age: 26 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Orbéa ...alma ... / giant defy 3 / giant anthem advanced Loisirs: vtt, piscine, cinéma Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: la gapennoise 9AOUT Sam 8 Aoû - 21:30 | |
| j'y serais !!!!!! |
|
 | |

| Sujet: la gapennoise 9AOUT Dim 9 Aoû - 16:32 | |
| beau soleil ce matin parcours varie du beau monde au depart on a roule avec angel80 une vrai mobillette  et fort sympatique 49 KM en 2H17 parcour bien fleche dans l'ensemble pour ceux qui veulent on roule dimanche 8H30 depart du stade de rouvroy bonne semaine |
|
 | |
angel80 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 16 Age: 40 Localisation: abbeville Marque du vélo: sunn titane rigide Loisirs: sport mecanique moto auto ect.......... Date d'inscription: 26/07/2009
 | Sujet: Re: la gapennoise 9AOUT Dim 9 Aoû - 20:23 | |
| Bonsoir a tous merci pour la mobylette mes rien de tous sa juste un peu d’entrainement c tous le circuit un peu trop roulant.Très bonne entente sur la sorti tous le mon très sympathique. encore merci a tous |
|
 | |
lou modo

Nombre de messages: 1778 Age: 26 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Orbéa ...alma ... / giant defy 3 / giant anthem advanced Loisirs: vtt, piscine, cinéma Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: la gapennoise 9AOUT Dim 9 Aoû - 22:06 | |
| Bonne petite rando de 30 km, à manger la poussière au début !!!!
Angel80 je l'ai vu avant de partir remplir sa mobylette de superGazole Shell V-Power .... |
|
 | |
Rixi Forumeur confirmé

Nombre de messages: 570 Age: 30 Localisation: QQ part sur la Nièvre Marque du vélo: Look 986 nano 2010 Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: la gapennoise 9AOUT Lun 10 Aoû - 6:57 | |
| angel c est toi qui roule sur sunn Ti? Bonne rando hier, parcours sympa sous le soleil, ça fait plaisir. Bonne semaine a vous |
|
 | |
angel80 Nouveau forumeur

Nombre de messages: 16 Age: 40 Localisation: abbeville Marque du vélo: sunn titane rigide Loisirs: sport mecanique moto auto ect.......... Date d'inscription: 26/07/2009
 | Sujet: Re: la gapennoise 9AOUT Lun 10 Aoû - 10:05 | |
| salut oui RIXI je roule sur le sunn ti bonne journée a tous |
|
 | |
jt Forumeur débutant

Nombre de messages: 233 Age: 38 Localisation: Tully Marque du vélo: Orbea Oiz C3 Loisirs: Rando VTT, Photo, mécanique et balades moto Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: la gapennoise 9AOUT Jeu 13 Aoû - 11:50 | |
| Salut à tous, Cette douleur dans le dos passé les 40 kms, c'est quand même chiant. Sinon, Lou, sympa ton nouvel avatar...en plus, c'est tout à fait toi ! Souriante, toujours de bonne humeur (de ce que j'ai vu pour l'instant)...t'as même poussé jusqu'à la couleur de cheveux ! Trop fort. Rixi : La prochaine fois que tu décides de mettre un peu plus fort sur la fin, dit le moi, j'en garderai un peu sous les cales et je mettrai des escalopes dés le départ ! Je pense aussi que je gonflerai moins l'amorto...c'est surement ça l'origine du mal de dos ! Allez, bonne fin de semaine à tous et à bientôt sur les chemins de la belle Picardie Tchao Jérôme PS : Aujourd'hui, c'est cool, il pleut...ça va être boueux dans les chemins ce weekend...  |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: la gapennoise 9AOUT Jeu 13 Aoû - 12:36 | |
| Déjà 3 messages sans présentation, pas cool ça On aime bien savoir à qui on parle ici, donc merci de passer par la case présentation, merci http://www.vttpicard.com/faire-connaissance-f1/ _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Rixi Forumeur confirmé

| Sujet: Re: la gapennoise 9AOUT Ven 14 Aoû - 11:49 | |
| Ne le fouettez pas, ça servirait a rien il aime ça le saligaud ( avec des orties fraiches ) Sinon sorry Jé c est vrai que j en ai mis un petit coup de + sur la fin et j pensais que tu t en appercevrais pas mais visiblement si.  |
|
 | |

| Sujet: Re: la gapennoise 9AOUT Jeu 27 Aoû - 20:54 | |
| les orties ca ne me fait plus rien je préfères les ronces  |
|
 | |
|