Invité Invité
 | Sujet: week du 15/16 Aout Mer 12 Aoû - 9:11 | |
| Salut tlm, donc il y a de grande chance que je descend dans la somme Albert/Dernancourt y a t'il une rando dans le coin ? ou un petit rassemblement ?
merci d'avance |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: week du 15/16 Aout Mer 12 Aoû - 20:38 | |
| personne habite a Albert/Dernancourtt dans le fofo ? lol
ps: bon j'espère que le vent va se maintenir pour se week et on pourra se mettre a l'eau. |
|
zorglub modo

Nombre de messages: 10143 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: week du 15/16 Aout Sam 15 Aoû - 6:39 | |
| allez hop c'est tarpi  _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11902 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: week du 15/16 Aout Sam 15 Aoû - 18:06 | |
| Sortie de 77km cet aprem sur compiègne avec un grand soleil  mais il faisait sacrément chaud, j'ai bu plus de 4 litres d'eau Du coup demain je vais faire le ptit parcours  car c'est pas le moment de me faire mal aux cuisses. _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
donodyl Nouveau forumeur

Nombre de messages: 24 Age: 32 Localisation: levallois et chantilly Marque du vélo: santa cruz blur Loisirs: du VTT et tout plein de choses Date d'inscription: 11/08/2009
 | Sujet: Re: week du 15/16 Aout Sam 15 Aoû - 20:00 | |
| Il fallait etre courageux pour sortir cet apm ! j'avais deja du mal à pied en me balladant... j'espere que ce ne sera pas la grande cuisson demain matin pour moi  ++ |
|
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11902 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: week du 15/16 Aout Sam 15 Aoû - 20:23 | |
| | donodyl a écrit: | Il fallait etre courageux pour sortir cet apm ! j'avais deja du mal à pied en me balladant... j'espere que ce ne sera pas la grande cuisson demain matin pour moi 
++ |
eh bien justement en roulant il faisait meilleur en roulant avec le vent.
le moment où je cramais c'est quand je m'arretais au soleil _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|