| | [Amorto] Entretien d'un FOX Float RP2 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14583 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [Amorto] Entretien d'un FOX Float RP2 Sam 20 Mar - 22:01 | |
| | luis a écrit: | | les buselures il faut les insérer en y appliquant de la graisse ou nu comme ça? |
Surtout pas de graisse!!!!! Sinon ta bague teflonée s'usera plus vite. _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 10376 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: [Amorto] Entretien d'un FOX Float RP2 Sam 20 Mar - 22:31 | |
| ok merci, vu comment c'etait chiant de les sortir je me disais aussi que ca ene se graissait pas |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14583 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [Amorto] Entretien d'un FOX Float RP2 Dim 21 Mar - 19:20 | |
| | luis a écrit: | | ok merci, vu comment c'etait chiant de les sortir je me disais aussi que ca ene se graissait pas |
En fait, la friction entre la buselure et la bague et "graissé" par le revêtement Teflon. _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2953 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: [Amorto] Entretien d'un FOX Float RP2 Dim 21 Mar - 19:27 | |
| On utilise le teflon pour les patins de souris. Sinon merci pour les infos utiles. |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 10376 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: [Amorto] Entretien d'un FOX Float RP2 Dim 21 Mar - 22:11 | |
| entretien c'est bien passé, l'amorto a l'air d'avoir bien fonctionné aujourd'hui. faut que je vérifie quand même la pression. par contre en devissant la vis du dessus qui tiens serre l'amorto sur la biellette j'ai comme un morceau du pas vis de la bielette qui est venu avec. tres bizarre car ça fait comme si c'etait un ressort qu'on avait mis dans la biellette et sur laquel vient se fixer la vis, je l'ai renfoncé un peu dedans pour pouvoir mettre l'amorto et resserrer . plus qu'a demander conseil au bouclard pour voir s'il voit de quoi je parle mais ça l'air de tenir |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [Amorto] Entretien d'un FOX Float RP2 Lun 22 Mar - 4:44 | |
| Un insert pour le pas de vis??? _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
luis Chasseur de croco

| Sujet: Re: [Amorto] Entretien d'un FOX Float RP2 Lun 22 Mar - 8:59 | |
| ça te parait plausible? t'as déja vu ça? c'est comme si coté exterieur ça parait fixe mais coté amorto ça ressemble un espece d'insert ou de ressort. J'aurais pu dire le pas de vis est foutu mais avec une point j'ai pu rentré le tout à l'interieur |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [Amorto] Entretien d'un FOX Float RP2 Lun 22 Mar - 13:40 | |
| J'arrive pas trop à comprendre à dire vrai...  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5161 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: [Amorto] Entretien d'un FOX Float RP2 Lun 22 Mar - 13:47 | |
| Moi non plus...  |
|
 | |
luis Chasseur de croco

| Sujet: Re: [Amorto] Entretien d'un FOX Float RP2 Lun 22 Mar - 14:07 | |
| c'est clair que c'est tres bizarre, du coup je vais demander mon bouclard qui a plus l'habitude des biellette lapierre. |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7616 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x Date d'inscription: 28/05/2007
 | |
 | |
spykooo Descendeur pro

| |
 | |
luis Chasseur de croco

| Sujet: Re: [Amorto] Entretien d'un FOX Float RP2 Lun 22 Mar - 23:12 | |
| c'est exactement ça bo bravo t'es trop fort je ne connaissais pas merci merci alors soit lapierre a fait ça sur ces modèles soit c'est au premier entretien de l'amorto, le gars a fait et ne me l'a pas dit encore merci on decouvre des choses tout les jours |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7616 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x Date d'inscription: 28/05/2007
 | |
 | |
luis Chasseur de croco

| Sujet: Re: [Amorto] Entretien d'un FOX Float RP2 Mar 23 Mar - 13:40 | |
| ah bon moi je pensais que c'etait l'etude de l'homosexualité chez les vautours  en tout cas merci |
|
 | |
| | [Amorto] Entretien d'un FOX Float RP2 | |
|