|
|
| Auteur | Message |
|---|
mamat Forumeur débutant

Nombre de messages: 249 Age: 29 Localisation: Chambly Marque du vélo: Stumpy EVO/Canyon Torque ES 9 Date d'inscription: 11/06/2009
 | Sujet: enduro des loups (55) Mer 12 Aoû - 20:47 | |
| bonsoir a tous je vous mets le lien de l'enduro des loups ca se passe du cote de verdun dans la meuse je m'y suis inscrit donc si ca tente quelqu'un de vtt picard il ne se retrouvera pas seul une fois sur place http://www.club-vtt-saint-symphorien.org/?page=Randonnee.EnduroLoups |
|
 | |
niko02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 630 Age: 24 Localisation: 38-02 Marque du vélo: Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo Date d'inscription: 14/08/2009
 | Sujet: Re: enduro des loups (55) Mar 25 Aoû - 19:56 | |
| Ça m'intéresse ça ! Surement l'enduro le + proche de chez nous, mais je ne sais pas à quoi on peut s'attendre  y'a pas trop de montagnes par là  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: enduro des loups (55) Mar 25 Aoû - 20:16 | |
| |
|
 | |
dams 02 Forumeur passionné

Nombre de messages: 1905 Age: 32 Localisation: Foret de St Gobain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: enduro des loups (55) Mar 25 Aoû - 20:34 | |
| sa pourrait etre cool ça !!!! faut que je regarde
Qui serait interresser pour du co voiturage. |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: enduro des loups (55) Mer 26 Aoû - 10:51 | |
| |
|
 | |
fabrice modo

Nombre de messages: 5706 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: enduro des loups (55) Mer 26 Aoû - 10:57 | |
| "Elle se déroule en partie sur les sites historiques de Douaumont où s'est déroulée la bataille de Verdun en 1916." Tu n'as pas intérêt à sortir de la trace....il y a encore des obuts partout là-bas  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: enduro des loups (55) Mer 26 Aoû - 11:14 | |
| je m inscris, sur l inscription je rajoute un petit mot comme quoi je suis du vtt picard, pour essayer d avoir des numeros de dossard qui se suivent, histoire de rouler ensemble. faites en autant si ça vous dit, ça sera plus sympa. |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7939 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: enduro des loups (55) Mer 26 Aoû - 11:19 | |
| Salut zaf à peine de retour de vacances est déjà au taquet  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: enduro des loups (55) Mer 26 Aoû - 11:54 | |
| salut Bo, salut à tutti. faut bien etre à fond, pour éviter la nostalie de la montagne. avoir un projet ou un objectif, c est un mode de vie. vive la motivation! |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7939 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: enduro des loups (55) Mer 26 Aoû - 12:17 | |
| | zafira a écrit: | salut Bo, salut à tutti. faut bien etre à fond, pour éviter la nostalie de la montagne. avoir un projet ou un objectif, c est un mode de vie. vive la motivation! |
 |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: enduro des loups (55) Mer 26 Aoû - 18:46 | |
| Douchka est au courant que l on va chez les loups. elle me supplie pour que je l emmène. elle veut revoir ses cousins.  bon je cède et accepte. trop contente quelle me dit. (en plus, ça peut servir, elle parle le loup et sans accent)  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: enduro des loups (55) Mer 26 Aoû - 22:38 | |
| qui serait interressé par un entrainement enduro (avec les moyens du bord) ce dimanche ? je peux fournir la foret (et un loup) au programme, de la liaison pour rejoindre quelques singles techniques à profil descendant. |
|
 | |

Nombre de messages: 1905 Age: 32 Localisation: Foret de St Gobain Marque du vélo: Jekyll, rtb Loisirs: vtt, une biere de temps en temps! Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: enduro des loups (55) Mer 26 Aoû - 23:07 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: enduro des loups (55) Mer 26 Aoû - 23:12 | |
| bon je m'inscrit des demain en mentionnant vtt picard. on verra si sa marche. :?:d'apres vous quelles pneumatiques  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: enduro des loups (55) Mer 26 Aoû - 23:35 | |
| | zafira a écrit: | qui serait interressé par un entrainement enduro (avec les moyens du bord) ce dimanche ? je peux fournir la foret (et un loup) au programme, de la liaison pour rejoindre quelques singles techniques à profil descendant. |
Pas dispo dimanche......tres dommage !  |
|
 | |
mamat Forumeur débutant

Nombre de messages: 249 Age: 29 Localisation: Chambly Marque du vélo: Stumpy EVO/Canyon Torque ES 9 Date d'inscription: 11/06/2009
 | Sujet: Re: enduro des loups (55) Jeu 27 Aoû - 6:19 | |
| pour info j'ai le dossard 22 (v'la les flics) on se verra sur place  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: enduro des loups (55) Jeu 27 Aoû - 8:07 | |
| OK, j'y serais en Camping Car.... Les organisateurs ont l'air tres sympas et accueillant aux lectures de leurs reponses à mes mails...... Vivement le 6  |
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

| Sujet: Re: enduro des loups (55) Jeu 27 Aoû - 9:05 | |
| eh Fred, tu campes la-bas ? si oui, peut-etre je descend le samedi apm avec la spemobile. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: enduro des loups (55) Jeu 27 Aoû - 9:37 | |
| | zafira a écrit: | eh Fred, tu campes la-bas ? si oui, peut-etre je descend le samedi apm avec la spemobile. |
Oui , je serai sur Verdun le Samedi pour visiter..... et en fin d'apres sur le site pour "etre dedans" je peux te laisser mon tél si tu veux !
Si tu es là bas, on se fait le repas ensemble le samedi soir  |
|
 | |
|