Judi Bip bip

Nombre de messages: 11902 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: [Pneu] Maxxis Ranchero Mar 18 Aoû - 14:21 | |
| Je viens de monter un Maxxis Ranchero à l'avant pour le tester et certainement l'utiliser ce WE. Pouvez vous me dire la pression que vous mettez dedans sachant que sur le pneu c'est indiqué 2.5-4.5 Là j'ai mis 2.2 En fait je ne voudrais pas déjanter surtout quand je vois la facilité avec laquelle j'ai monté le pneu ... un peu comme le Larsen qui avait fait boom une fois  _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [Pneu] Maxxis Ranchero Mar 18 Aoû - 18:35 | |
| Perso je travail avec à 2 bars...  j'ai jamais regardé les valeurs préconisés! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [Pneu] Maxxis Ranchero Mar 18 Aoû - 19:08 | |
| sur le roc je mets 2.5 pour eviter de pincer dans les descentes defoncees _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11902 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [Pneu] Maxxis Ranchero Mar 18 Aoû - 19:23 | |
| ok merci je vais peut être mettre 2.5 alors car je pense bien avoir des descentes rocailleuses !! _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [Pneu] Maxxis Ranchero Lun 24 Aoû - 16:22 | |
| alors jud ton avis sur le ranchero  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|