|
|
| Auteur | Message |
|---|
Admins Invité
 | Sujet: [roues] Fulcrum Jeu 27 Aoû - 21:02 | |
| J'ai vu des Red Metal 3, elles sont belles, pas lourdes et vraiment pas chers mais que valent elles  |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11865 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [roues] Fulcrum Jeu 27 Aoû - 21:14 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [roues] Fulcrum Jeu 27 Aoû - 21:40 | |
| |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14431 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: [roues] Fulcrum Jeu 27 Aoû - 21:52 | |
| Pour le même prix, les XT ne sont pas meilleures  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [roues] Fulcrum Ven 28 Aoû - 8:08 | |
| Les XT sont centerlock donc adaptateur, et des XT à 249€  |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7918 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: [roues] Fulcrum Ven 28 Aoû - 11:17 | |
| voila des xt pas trop cher ici http://www.alltricks.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SHIMANO-roues-XT-tubeless&type=113&code_lg=lg_fr&num=271 bon faut rajouter les adaptateur  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14719 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: [roues] Fulcrum Ven 28 Aoû - 11:24 | |
| J'aime pas les moyeux Shimano avec leurs cuvettes...  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11865 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [roues] Fulcrum Ven 28 Aoû - 11:31 | |
| | spykooo a écrit: | J'aime pas les moyeux Shimano avec leurs cuvettes...  |
+1 _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14431 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | |
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14719 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | |
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [roues] Fulcrum Lun 19 Oct - 18:56 | |
| Alors Greg tu as fais l'achat des Fulcrums? Quelqu'un a t'il des Red Métal 5 sur sont spad??? Je me renseigne pour mon papa...  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [roues] Fulcrum Lun 19 Oct - 19:00 | |
| Non pas d'achat en ce moment Pour les Red Metal 5 vu le prix tu ne risques pas grand chose  |
|
 | |
Jekyl infographiste en chef

Nombre de messages: 3342 Age: 46 Localisation: Villeneuve les Sablons (60) Marque du vélo: Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er Loisirs: Salir son VTT (mais po le laver) Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: [roues] Fulcrum Mer 21 Oct - 12:41 | |
| | spykooo a écrit: | Alors Greg tu as fais l'achat des Fulcrums?
Quelqu'un a t'il des Red Métal 5 sur sont spad??? Je me renseigne pour mon papa... |
J'ai acheté des RM5 au mois d'août, premier nettoyage du spad, juste au jet d'eau et pas soufflé, puis plus utilisé pendant 3jours => moyeux arrière grippé. C'était pas la grippe A, je pense que l'étanchéité est bof. Ce week end, une voiture est passée à côté de moi et m'a projeté un caillou => 1 rayon sectionné à la base de la jante, bon il m'en reste encore 23 mais que 7 de ce côté. Donc la roue tourne de manière patatoïde, sinon avant çà roulait pas mal !!! Le clic clic, je confirme, c'est pas un mythe |
|
 | |

Nombre de messages: 3342 Age: 46 Localisation: Villeneuve les Sablons (60) Marque du vélo: Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er Loisirs: Salir son VTT (mais po le laver) Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: [roues] Fulcrum Mer 21 Oct - 12:44 | |
| Total, 2 mois, 500 bornes et je suis à pieds, d'ailleurs, c'est possible de trouver juste 1 rayon? |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: [roues] Fulcrum Mer 21 Oct - 16:08 | |
| Ah wé...quand même...  Ça fait réfléchir... En même temps sur VV les gens en sont content! Quel est ton style de pratique? Tu pèses combien? _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |

| |
 | |
spykooo Descendeur pro

| |
 | |

| Sujet: Re: [roues] Fulcrum Mer 21 Oct - 17:35 | |
| c'est aussi mon avis, Fulcrum ne fera pas faillite a cause de moi |
|
 | |

| Sujet: Re: [roues] Fulcrum Lun 16 Nov - 15:45 | |
| Petite pulsion d'énervement  , pas tant par rapport à ces roues en particulier mais par rapport au fait que je les ai achetées sur internet et que personne ne peux (ou ne veut) me vendre un rayon qu'un enf... d'automobiliste m'a pété en me projettant un caillasse. De plus la série 2009 de la FM5 étant arrêtée, je suis dans la m... Quelqu'un a t-il un plan? Merci les amis  |
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10101 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: [roues] Fulcrum Lun 16 Nov - 15:55 | |
| Ben faut savoir c'est quoi comme rayon, alu, acier, rond, plat, le diamètre et la longueur, c'est pour ça. _________________ Retour au bercail... AAE Baron
|
|
 | |
|