|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jekyl infographiste en chef

Nombre de messages: 2975 Age: 46 Localisation: Villeneuve les Sablons (60) Marque du vélo: Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er Loisirs: Salir son VTT (mais po le laver) Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: [roues] Fulcrum Lun 16 Nov - 15:57 | |
| | zorglub a écrit: | | Ben faut savoir c'est quoi comme rayon, alu, acier, rond, plat, le diamètre et la longueur, c'est pour ça. |
Alu plat Noir L=256, un peu plus large qu'un DT Aérolight |
|
 | |

Nombre de messages: 2975 Age: 46 Localisation: Villeneuve les Sablons (60) Marque du vélo: Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er Loisirs: Salir son VTT (mais po le laver) Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: [roues] Fulcrum Lun 16 Nov - 16:01 | |
| |
|
 | |
zorglub Forumeur accro

Nombre de messages: 9182 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: [roues] Fulcrum Lun 16 Nov - 16:09 | |
| avant droit ou ar gauche, ça doit être ceux-là
http://smartbikeparts.com/search_details.php?itm=SP6058 |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11138 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [roues] Fulcrum Lun 16 Nov - 16:26 | |
| c'est quand même bizarre de ne pas trouver ça, tu as été demander où ? _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: [roues] Fulcrum Lun 16 Nov - 16:26 | |
| | zorglub a écrit: | avant droit ou ar gauche, ça doit être ceux-là
Moi c'est un arrière gauche (opposé à la cassette) La y disent : Front Right/Rear Left Tu comprends comme moi, av droit ou ar gauche... donc c'est pas bon !!!?? je pensais pas que gauche droite av ar c'était important  |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11138 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [roues] Fulcrum Lun 16 Nov - 16:27 | |
| | GR Jeckyll a écrit: | | zorglub a écrit: | avant droit ou ar gauche, ça doit être ceux-là
Moi c'est un arrière gauche (opposé à la cassette) La y disent : Front Right/Rear Left Tu comprends comme moi, av droit ou ar gauche... donc c'est pas bon !!!?? je pensais pas que gauche droite av ar c'était important  |
si car tu n'as pas les mêmes longueurs de rayons sur tes roues _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
zorglub Forumeur accro

Nombre de messages: 9182 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: [roues] Fulcrum Lun 16 Nov - 16:28 | |
| les rayons que je t'ai dis vont ou à l'av droit, ou ar gauche,ce sont les mêmes.
donc toi si c'est ar gauche c'est bon.
les opposés font 262
Dernière édition par zorglub le Lun 16 Nov - 16:31, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: [roues] Fulcrum Lun 16 Nov - 16:30 | |
| | Judi a écrit: | | c'est quand même bizarre de ne pas trouver ça, tu as été demander où ? |
Chez nos amis de Vélo9 et Culture Vélo Herblais Ils vendent les roues en RM3 et te disent qu'il ne travaillent pas avec ce fournisseur ou bien qu'ils ne l'ont pas, tout simplement. Et ça, en s'étant assuré avant que je les avaient pas eues chez eux Procycle à Beauvais m'a fait la même |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: [roues] Fulcrum Lun 16 Nov - 16:37 | |
| Merci les gars, une nouvelle fois la fine équipe à encore frappé  |
|
 | |
Cooper69 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 890 Age: 38 Localisation: Crépy en valois Marque du vélo: Cannondale - Sunn Loisirs: VTT - Ordinateur - Sortie en pleine air Date d'inscription: 16/01/2009
 | Sujet: Re: [roues] Fulcrum Mer 18 Nov - 10:16 | |
| tu peux en trouver à la bouticle de vélo à claye souilly sa doit être une bouticycle je crois et la tu vas trouver ton bonheur... |
|
 | |
bill VIP

Nombre de messages: 2625 Age: 52 Localisation: thourotte Marque du vélo: lapierre xc 310 Loisirs: vtt foot rock Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: [roues] Fulcrum Ven 4 Déc - 18:41 | |
| pour noël, j'ai envie de changer mes crossride. suis tenté par des red metal 3 2010 .le poids 1685g et le prix correspond au budget que je me suis fixé. j'ai cherché chez google , pas de retour d'avis. connaissez vous ce matériel ?  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14582 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | |
 | |
bill VIP

Nombre de messages: 2625 Age: 52 Localisation: thourotte Marque du vélo: lapierre xc 310 Loisirs: vtt foot rock Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: [roues] Fulcrum Ven 4 Déc - 23:38 | |
|  spykooo  |
|
 | |
zorglub Forumeur accro

| Sujet: Re: [roues] Fulcrum Sam 5 Déc - 8:30 | |
| Dans certains post mavic aussi y parlent des RM3
Et pour info, j'ai reçu les miennes (RM3) la semaine dernière, et franchement je ne regrette pas mon choix face aux mavic rosstrail sur lesquelles je lorgnais au début ... en ayant essayé les 2 sur mon vélo, y'a pas photo, les fulcrum sont plus nerveuses et plus rigides que les mavic. Reste à savoir si les crossride et les RM5 peuvent avoir la même comparaison. A ta place je n'hésiterais pas longtemps icon_wink.gif puis tu ne risque pas d'en croiser beaucoup encore en ce moment des fulcrum, à mon avis ça ne va pas tarder (si la fiabilité à long terme est au rendez-vous)
ici : http://forum.velovert.com/lofiversion/index.php/t99720.html |
|
 | |
vince1979 Forumeur amateur

Nombre de messages: 280 Age: 32 Localisation: blerancourt 02300 Marque du vélo: MSC Date d'inscription: 27/09/2008
 | Sujet: Re: [roues] Fulcrum Sam 5 Déc - 10:48 | |
| |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: [roues] Fulcrum Sam 5 Déc - 11:56 | |
| | zorglub a écrit: | Dans certains post mavic aussi y parlent des RM3
Et pour info, j'ai reçu les miennes (RM3) la semaine dernière, et franchement je ne regrette pas mon choix face aux mavic rosstrail sur lesquelles je lorgnais au début ... en ayant essayé les 2 sur mon vélo, y'a pas photo, les fulcrum sont plus nerveuses et plus rigides que les mavic. Reste à savoir si les crossride et les RM5 peuvent avoir la même comparaison. A ta place je n'hésiterais pas longtemps icon_wink.gif puis tu ne risque pas d'en croiser beaucoup encore en ce moment des fulcrum, à mon avis ça ne va pas tarder (si la fiabilité à long terme est au rendez-vous)
ici : http://forum.velovert.com/lofiversion/index.php/t99720.html |
tu as combien de paire de roues pour mettre sur ton vélo ? _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
zorglub Forumeur accro

| Sujet: Re: [roues] Fulcrum Sam 5 Déc - 12:09 | |
| Oups, j'aurais du mettre des guillemets, je citais un extrait du post en question  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14582 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | |
 | |
zorglub Forumeur accro

| Sujet: Re: [roues] Fulcrum Sam 5 Déc - 18:21 | |
| Tu me diras, ça fait surement beau un garage rempli de roues de vtt  |
|
 | |
|