Nombre de messages: 7939 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
Sujet: Re: Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 Jeu 1 Oct 2009 - 20:31
je l'avais vu ,t'inquiète mais c'est pas moi car je bois rarement de l'alcool pratiquement que lors de nos réunions tupperware. Tu comprendras un jour bientôt, je te le souhaite en tout cas . je réitère, salopiaud, va
Nombre de messages: 1847 Age: 35 Localisation: LAGNY Marque du vélo: VTT Merida Ninety Six Carbon / Cube AMS 100 / VDM Bianchi ViaNirone Xenon Date d'inscription: 02/04/2009
Sujet: Re: Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 Jeu 1 Oct 2009 - 20:35
bo a écrit:
Alors aucune idée faut voir ça avec Micky.
j'ai merdé total dimanche j'ai bapteme dans la famille de ma femme, et j'avais oublié je me suis fait latter par ma femme quand je lui est dit que j'organisait un tour vers les beaux monts donc dimanche pas pour moi RDV maintenu Alain connait par coeur entre 50 et 60 km selon variante et forme du jour Pour moi ce sera samedi, tout seul sauf si il a des courageux capable de faire le week end complet) désolé les gars
Dernière édition par MICKY le Jeu 1 Oct 2009 - 20:36, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 Jeu 1 Oct 2009 - 20:36
bo a écrit:
je l'avais vu ,t'inquiète mais c'est pas moi car je bois rarement de l'alcool pratiquement que lors de nos réunions tupperware. Tu comprendras un jour bientôt, je te le souhaite en tout cas . je réitère, salopiaud, va
On a un point commun
Invité Invité
Sujet: Re: Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 Jeu 1 Oct 2009 - 20:38
MICKY a écrit:
bo a écrit:
j'ai merdé total dimanche j'ai bapteme dans la famille de ma femme, et j'avais oublié je me suis fait latter par ma femme quand je lui est dit que j'organisait un tour vers les beaux monts donc dimanche pas pour moi RDV maintenu Alain connait par coeur entre 50 et 60 km selon variante et forme du jour Pour moi ce sera samedi, tout seul sauf si il a des courageux capable de faire le week end complet) désolé les gars
C'est ma faute Micky a vu que je parler du GPS de Tuxboy et il a du trouver une excuse. Je suis confus
Nombre de messages: 7939 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane Date d'inscription: 28/05/2007
Sujet: Re: Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 Jeu 1 Oct 2009 - 20:41
MICKY a écrit:
bo a écrit:
Alors là bravo et c'est notre président de club ça promet quoique déjà avec la date de la rando de Lagny 2010 c'était pas mal .
Nombre de messages: 761 Age: 38 Localisation: Le Plessis Brion (oise) Marque du vélo: CUBE AIM+ Loisirs: Tir à l'arc / VTT Date d'inscription: 09/09/2009
Sujet: Re: Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 Mer 7 Oct 2009 - 18:38
Est ce que quelqu'un à des nouvelles de Gilles le fracasse de Lagny?
Nombre de messages: 1847 Age: 35 Localisation: LAGNY Marque du vélo: VTT Merida Ninety Six Carbon / Cube AMS 100 / VDM Bianchi ViaNirone Xenon Date d'inscription: 02/04/2009
Sujet: Re: Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 Mer 7 Oct 2009 - 19:00
il va beaucoup mieux. je l'ai vu lundi soir : il marche normalement sa queue se ressoude qu'en a sa tête ça n'a rien changé c'est dans le même état qu'avant c'est pas pire c'est déjà ça Je crois qu'il va pouvoir donner des nouvelles lui même puiqu'il s'est enregistré cette semaine sous Gillou (voir présentation)