|
|
| Auteur | Message |
|---|
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: We du 5/6 septembre Mar 1 Sep - 20:41 | |
| Judi, tu fais quoi ce weekend? _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11902 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: We du 5/6 septembre Mar 1 Sep - 20:48 | |
| ce que tu veux mon choux  _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: We du 5/6 septembre Mar 1 Sep - 20:49 | |
| |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11902 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: We du 5/6 septembre Mar 1 Sep - 20:49 | |
| On peut se faire le 100km du RIC avec des portions modifiées ou rouler sur Villers Cotterets si je connais encore la forêt ... _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: We du 5/6 septembre Mar 1 Sep - 20:50 | |
| |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: We du 5/6 septembre Mar 1 Sep - 20:53 | |
| |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: We du 5/6 septembre Mar 1 Sep - 20:56 | |
|  Villers ça fait loin...  A mi chemin à Pierrefonds c'est sympa? _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: We du 5/6 septembre Mar 1 Sep - 20:58 | |
| |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: We du 5/6 septembre Mar 1 Sep - 20:59 | |
| |
|
 | |
Judi Bip bip

| |
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: We du 5/6 septembre Mar 1 Sep - 21:02 | |
| |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: We du 5/6 septembre Mar 1 Sep - 21:07 | |
| 80Km maxi! Je suis en période un peu molle en ce moment...  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: We du 5/6 septembre Mar 1 Sep - 21:09 | |
| pas de problème, départ de compiegne, passage par Pierrefonds puis je sais pas quoi et je sais pas quoi .... Samedi matin ? Garcimor, t'es intéressé ?? Jérome serait motivé ?? Je propose pas à Popiet, je voudrais pas devoir sortir lui faire du bouche à bouche  _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: We du 5/6 septembre Mar 1 Sep - 21:11 | |
| pour moi, ce week end, c'est la rando des crocos du marais à Gisors  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: We du 5/6 septembre Mar 1 Sep - 21:17 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: We du 5/6 septembre Mar 1 Sep - 22:01 | |
| Si ma sortie de demain se passe sans trop de douleurs je ferai un petite sortie samedi matin et une plus importante (en distance dimanche matin) mais toujours en douceur et sans forcer. Je sais Judi je n'ai toujours roulé qu'en douceur et sans forcer ...
Dernière édition par k none del le Mer 2 Sep - 10:13, édité 1 fois |
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: We du 5/6 septembre Mar 1 Sep - 22:10 | |
| |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: We du 5/6 septembre Mer 2 Sep - 6:20 | |
| Le matin...  L'après midi tu as quelque chose? le -/+ 20km ça va dépendre de moi mais 100 ça ferais beaucoup je pense... _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: We du 5/6 septembre Mer 2 Sep - 10:17 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: We du 5/6 septembre Mer 2 Sep - 10:38 | |
| SPE60 souhaite t'il m'accompagner samedi matin ? |
|