Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
Sujet: Re: Une rémoise Championne du monde Sam 5 Sep - 6:18
SUJET DEPLACé c'est du vdm rider po du vtt
_________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
Nombre de messages: 2663 Age: 39 Localisation: Flavy-le-Martel Marque du vélo: Scott Scale 40, Scott Spark 20 / GPS Edge 705 Loisirs: VTT Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: Une rémoise Championne du monde Sam 5 Sep - 7:40
Ben en faite rider a raison c'est en XC quelle est championne du monde... Le truc c'est quelle fait également de la route et du CLM et ça l'aire de marcher pô mal pour elle
Nombre de messages: 892 Age: 38 Localisation: Crépy en valois Marque du vélo: Cannondale - Sunn Loisirs: VTT - Ordinateur - Sortie en pleine air Date d'inscription: 16/01/2009
Sujet: Re: Une rémoise Championne du monde Sam 5 Sep - 12:50
Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
Sujet: Re: Une rémoise Championne du monde Sam 5 Sep - 15:00
gérald a écrit:
Ben en faite rider a raison c'est en XC quelle est championne du monde... Le truc c'est quelle fait également de la route et du CLM et ça l'aire de marcher pô mal pour elle
Alors je le redéplace Mille excuses rider
_________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
Invité Invité
Sujet: Re: Une rémoise Championne du monde Sam 5 Sep - 16:15
Nombre de messages: 5706 Age: 47 Localisation: ATTICHY 60 Marque du vélo: Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS Loisirs: vtt Date d'inscription: 10/05/2007
Sujet: Re: Une rémoise Championne du monde Sam 5 Sep - 16:59
Bon alors champagne + vtt ça marche.... je commence la cure ce soir
Nombre de messages: 10162 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
Sujet: Re: Une rémoise Championne du monde Sam 5 Sep - 18:02
fabrice a écrit:
Bon alors champagne + vtt ça marche.... je commence la cure ce soir
moi de temps en temps je pratique cette technique et bien
ça marche pas
Invité Invité
Sujet: Re: Une rémoise Championne du monde Sam 5 Sep - 18:38