| | Faites du sport à BRISSAY-CHOIGNY | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Faites du sport à BRISSAY-CHOIGNY Sam 5 Sep - 13:28 | |
| L'amicale de Brissay-Choigny organise "Faites du sport" le dimanche 13 septembre avec au programme : - une marche de 10 km départ groupé à 9 heures - une sortie VTT de 15 ou 45 km (casque obligatoire).
Inscription 3 euros sur place à partir de 8h.
Pour tous renseignements, contacter le 03-23-37-06-91.
Source : L'Aisne Nouvelle du jour. |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Faites du sport à BRISSAY-CHOIGNY Dim 6 Sep - 17:26 | |
|  j'irais peu être faire un tour... Le VCI y va????? _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
Turtle VTT VIP

Nombre de messages: 637 Age: 38 Localisation: CHARMES 02 Marque du vélo: Lapierre x flow 412 Loisirs: VTT,placomusophilie,aquariophilie Date d'inscription: 16/10/2008
 | Sujet: Re: Faites du sport à BRISSAY-CHOIGNY Dim 6 Sep - 19:35 | |
| @spykooo : tu ne viens pas a coucy??si tu veux je t'emmene |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Faites du sport à BRISSAY-CHOIGNY Dim 6 Sep - 19:39 | |
| Non, avec les Roc'h qui approchent je préfère resté au près de ma Spykooonette!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
ted02 Assistant de la tenancière

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | |
 | |
SpYkOoOnEtTE Reply Reply gameuse

Nombre de messages: 1470 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: MBK Loisirs: photo/Déco/Animaux Date d'inscription: 24/10/2008
 | |
 | |
spykooo Descendeur pro

| |
 | |

Nombre de messages: 17931 Age: 58 Localisation: Aulnois sous Laon (02) Marque du vélo: Giant Trance advanced 1 Loisirs: Vtt les grandes illusions de magie Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Faites du sport à BRISSAY-CHOIGNY Dim 6 Sep - 20:03 | |
| |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11902 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Faites du sport à BRISSAY-CHOIGNY Dim 6 Sep - 20:04 | |
| |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: Faites du sport à BRISSAY-CHOIGNY Dim 6 Sep - 21:20 | |
| |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11902 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Faites du sport à BRISSAY-CHOIGNY Dim 6 Sep - 21:24 | |
| |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: Faites du sport à BRISSAY-CHOIGNY Dim 6 Sep - 21:28 | |
| Mais ya rien de vrai non plut!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Faites du sport à BRISSAY-CHOIGNY Lun 7 Sep - 10:12 | |
| spykooo, le VCI s'y rendra avec 2 ou 3 participants. |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: Faites du sport à BRISSAY-CHOIGNY Lun 7 Sep - 14:31 | |
| | laurent022 a écrit: | | spykooo, le VCI s'y rendra avec 2 ou 3 participants. |
Hé bien nous nous verrons "peu être" alors!  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |
gerco Forumeur passionné

Nombre de messages: 1227 Age: 41 Localisation: moy de l'aisne (02) Marque du vélo: Lapierre 310 2011 Loisirs: VTT supp basket Date d'inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Re: Faites du sport à BRISSAY-CHOIGNY Lun 7 Sep - 17:22 | |
| et ben voilà, en tant que voisin j'y serais si il ya un 45 sinon Coucy |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Faites du sport à BRISSAY-CHOIGNY Lun 7 Sep - 17:57 | |
| | gerco a écrit: | | et ben voilà, en tant que voisin j'y serais si il ya un 45 sinon Coucy |
C'est dans le premier message. 15 ou 45 km (casque obligatoire). |
|
 | |
gerco Forumeur passionné

Nombre de messages: 1227 Age: 41 Localisation: moy de l'aisne (02) Marque du vélo: Lapierre 310 2011 Loisirs: VTT supp basket Date d'inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Re: Faites du sport à BRISSAY-CHOIGNY Lun 7 Sep - 20:40 | |
| | laurent022 a écrit: | | gerco a écrit: | | et ben voilà, en tant que voisin j'y serais si il ya un 45 sinon Coucy |
C'est dans le premier message. 15 ou 45 km (casque obligatoire). |
bon ben j'irais en VTT alors même si je n'ai pas roulé depuis 15 jours. je vais enlever mes bombers Je vais voir pour mettre la famille sur le 15 kms |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

| Sujet: Re: Faites du sport à BRISSAY-CHOIGNY Sam 12 Sep - 19:46 | |
| Je compte être sur le départ pour 8h00 / 8h15.
@ demain les copains! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
|
|
 | |

| Sujet: Re: Faites du sport à BRISSAY-CHOIGNY Dim 13 Sep - 11:01 | |
| Là non plus po de retour mais vous êtes où les frappadingues  _________________ Rien n'est plus précieux que d'avoir la santé.
Citation de Jimi Hendrix : "Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix."
|
|
 | |
francois02 Forumeur confirmé

Nombre de messages: 947 Age: 32 Localisation: Berzy le sec Marque du vélo: CANYON Nerve XC Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Faites du sport à BRISSAY-CHOIGNY Dim 13 Sep - 11:58 | |
| Je rentre du 45 km alors je vais laisser un petit CR vite fait.. Arrivée vers 8h15 et je constate qu'il n'y a pas grand monde: seulement 4 personnes inscrites avant moi.. Bon pas grave on y va. Globalement il s'agit d'une rando très roulante. uniquement des chemins de terre, pas de single ni de passages techniques. Au bout de 3 km je m'arrête auprès d'un malheureux vététiste qui a cassé sa patte de dérailleur. Ne pouvant rien faire pour lui je repars. Un peu avant le 1er ravito je tire tout droit alors qu'il fallait tourner. demi tour. arrivée au 1er ravito. Jusque là pas de difficulté particulière. Une barre de céréale et un verre de grenadine et on repart. Entre le 15ème et le 25 ème km gros coup de pompe. Quelques cotes me cassent pas mal. Pour arranger les choses le fléchage est hasardeux et j'ai douté à plusieurs reprises (demi tour..). 2ème ravito: on fait la causette 5 minutes et pis je repars pour terminer le parcours. pas de grosse difficulté pour finir juste 2 petites grimpettes. A l'arrivée toujours pas grand monde mais une bonne ambiance. J'ai fait cette rando en mode cool: 47.81 km pour 2h35. Bilan: Organisateurs sympathiques, circuit très roulant, fléchage à revoir pour l'année prochaine. |
|
 | |
| | Faites du sport à BRISSAY-CHOIGNY | |
|