Hé bien siiiiiiiiiiiiiiiiiiii il y avait des gens!!!!

Ce matin avec Xrace, rendez vous à 8h00. On commence et paf le pauvre casse non pas sa patte mais carrément sont dérailleur : Il en manquait un morceau en dessous qui faisait que la chaîne n'était plus guidée et aller coincé le galet du bas qui faisait tout remonter et qui lui à tout broyé...sauf la patte!

Du coup nous nous somme séparé assez vite, lui rentrant sur Saint Qu...
Le parcours :Brissay Choigny, Nouvion le Comte, Renansart, Chevresis les Danies, Surfontaine, Sery les Mezières,Brissy Hamégicourt et Brissay Choigny.
Du roulant sur des Autoroutes avec un beau levé de soleil masqué par la suite par un petite brume...Brrrrrrrrrrr faisait pas chaud.
Le fléchage, comme François02 raconte, pas des plus efficace : Des fléches vertes foncés et rouge foncés, pour certaines d'entres elles à moitié effacées...pas top du tout surtout avec le soleil dans la tronche. Me suis arrèté sortir la carte 2m devant l'une d'entres elles!!

??? Non non, juste que j'y voyais rien!!!!
Les ravitos : barres céréales chocolat et cachuète

avec de l'eau sirop.
A l'arrivée un bon casse dalle au paté vin d'ious et du liquide à base de houblon...je me suis contenté d'un jus d'orange.
L'équipe avait l'air sympa et apparement il s'agi d'un club déjà existant depuis belle lurette mais n'ayant jamais organisé de sortie.
Nous étions 45 au total VTT + marche. Gerco était inscrit mais ne l'ai pas vu...

il était retourné couché

re

Et comme j'avais 57km au compteur je suis retourné sur mes pas. N'ayant vu personne j'ai bâché pas au plus court pour rentrer à la maison et cela m'a valut 80km en 3:32 de roulage. Une bonne moyenne de 22 passée mais bon...ça roule fort la bas...