Tout sur le vtt en picardie

AccueilÉvènementsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Brumes D'Automne le 18/10/09

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné

Masculin Nombre de messages : 1277
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne le 18/10/09   Dim 18 Oct - 18:55

Vous avez été 482 à répondre présent pour cette rando Merci à tous , ceux du Forum mais également à tous les autres
Cette rando s'est déroullée sans incident et avec le beau temps alors nous sommes super content

Un SUPER MERCI à l'ami ROUCHI qui m'a donné SON bandana du forum

ROUCHI sincerement un énorme MERCI 1010 good bravo

Maintenant nous vous donnons RV pour PERCE NEIGE le 21 Février 2010 pour l'hivernale de La Malmaire

Dernière édition par jung le Dim 18 Oct - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredolaco
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages : 44
Marque du vélo : BMC team elite 02, giant XTC
Loisirs : VTT bien sur!!

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne le 18/10/09   Dim 18 Oct - 18:58

gargouillou a écrit:
fredolaco a écrit:
En ce qui me concerne, je suis parti sur le 50 en siglespeed.

J'ai pas réussi a franchir les 2 première grosses montées du circuit, pourtant je me suis donné du mal!!Mad

Les bosses suivante sont passées, non sans mal, mais elles sont passées.

Me sentant un peu court physiquement pour boucler le 50 sans ramper, j'ai préféré, au second ravito, rentrer par la fin du 25.

Enfin, j'ai beaucoup aimé cette rando, bonnes côtes, super descentes, quelques petits passage technique. je regrette juste ma petite faiblesse physique, mais je n'ai rien à reprocher aux organisateur de la rando. good

Je reviendrais!

Respect quand même singlespeeder bravo

Merci, la prochaine fois j'espère qu'on pourra rouler ensemble!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne le 18/10/09   Dim 18 Oct - 19:05

fredolaco a écrit:
gargouillou a écrit:
fredolaco a écrit:
En ce qui me concerne, je suis parti sur le 50 en siglespeed.

J'ai pas réussi a franchir les 2 première grosses montées du circuit, pourtant je me suis donné du mal!!Mad

Les bosses suivante sont passées, non sans mal, mais elles sont passées.

Me sentant un peu court physiquement pour boucler le 50 sans ramper, j'ai préféré, au second ravito, rentrer par la fin du 25.

Enfin, j'ai beaucoup aimé cette rando, bonnes côtes, super descentes, quelques petits passage technique. je regrette juste ma petite faiblesse physique, mais je n'ai rien à reprocher aux organisateur de la rando. good

Je reviendrais!

Respect quand même singlespeeder bravo

Merci, la prochaine fois j'espère qu'on pourra rouler ensemble!!

Si ça te dis Samedi prochain en forêt de St Gobain.

Elle vaut le déplacement affraid
TiTi
Forumeur amateur
Forumeur amateur

Masculin Nombre de messages : 399
Marque du vélo : canyon nerve xc7.0
Loisirs : VTT ;Education canine ;Moto ;Vie de famille

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne le 18/10/09   Dim 18 Oct - 19:31

ben moi j'ai fait un gros merdage sur mon réveil, ça fait que je me suis levé à 8h15 What a Face donc j'ai pris le départ à 10h avec 1 gars qui faisait le 25km puis rattrapage de 2 connaissances à lui qui font le 50 je décide de rester avec eux, dès les premiers mètres pieds congelés (j'aurai dû courir un peu dans les descentes);on roule tranquille mais moi j'ai pas les jambes et pas de souffle, donc j'en ai bavé tous le long, si non j'ai adoré quand même super rando avec des coins magnifiques.petite bière au retour avec les personnes restantes à l'after
a signaler quand même une chute plus spéctaculaire que grave d'un de mes compagnons de cette randos(le sable c'est traitre Twisted Evil )
j'ai encore froid aux pieds !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne le 18/10/09   Dim 18 Oct - 19:36

bon en tout cas vous êtes unanimes sur l'organisation (normal, c'est la malmaire cheers ) par contre moins sur la difficulté Rolling Eyes
bravo à tous , et surtout à Fabrice pour avoir supporté le boulet judi car comme tout le monde le sait, il n'a pas de guiboles Wink bravo à vous les deux dingues.

@ Knone del : et oui plan tombé à l'eau Wink mais il ne perd rien pour attendre Laughing
Stail
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Masculin Nombre de messages : 86
Marque du vélo : Scott scale 50
Loisirs : VTT, photos, sport auto

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne le 18/10/09   Dim 18 Oct - 19:44

Judi a écrit:

Ca me semble logique de mettre un ravito à la moitié du circuit voir juste après car normalement tu pars sur une rando avec de la flotte et un peu à manger. Les problèmes physiques viennent plus à la fin.

Pourquoi t'aimes pas la forêt de Compiègne ? tu préfère tes plaines de Beauvais Shocked Shocked Connaissant les lieux, l'organisation aurait pu faire bien pire au niveau dénivelé sans rajouter des kilomètres notamment dans les grands monts pour nous achever !

Je suis venu à l'utc l'année dernière et en début d'année ayant un peu de temps avec un pote nous avons tourné dans la foret en gros 250km, certe j'ai pas pris utilisé les petit single qui sont sympa quand on connait, mais le reste apart les grande allé entre les carrefour et bon nombre de grimpette souvent impossible a un moment ou un autre ou les descentes avec des ornières de 40cm de profondeur que tu peux pas descendre ba pas pour moi. Heuresement vous ne les avez pas choisis, mais certaine monté que j'avais grimpé normalement l'année passé, aujourd'hui rien pu faire.
Journée sans et très peu de roulage ce dernier mois ba c'est dur surtout avec un dénivelé comme ca. Enfin je me suis fais plaisir a certain endroit.

Tu parles des plaines de beauvais, oui il y a un coté ou c'est plat mais de l'autre coté c'est pas trop plat. Et je roule dans le pays de bray du coté de gournay ou la c'est pas plat Wink

Après les goûts ba c'est chacun différent Wink
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro

Masculin Nombre de messages : 2736

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne le 18/10/09   Dim 18 Oct - 19:56

A mon tour , départ avec environ 25 gars avec bien du mal a 9 h, on devait partir a 8h30. Il faisait très froid.
En ce qui me concerne j'ai souffert du froid au pieds. vers le mont st marc c'était l'horreur > je ne sentais plus mes pieds.
Arrivé au 1 ravito, nous attendons frigorifié le reste des potos
au 2 ravito nous décidons lachement avec 5 ou 6 frappadingues de partir sans attendre les autres Evil or Very Mad (c'est pas bien ) mais on a vu qu'ils avaient constitué un autre groupe. On ne tenait plus le froid nous attaquait de nouveau.
> j'ai fait la connaissance de Rouchi, K nondel,luistek, olizbail, et plein d'autres encore dont je n'ai pas retenu ou su leurs noms (qu'il me pardonnent)
Super sympa les gars good
> Exelente organisation comme d'ab ravito top 1010
> le parcours était magnifique , des montées (pas impossible) comme je les aimes. tout bien.
surtout après le 2 ravito, apres champlieu je crois, c'était magnifique des singles la lumiere qui passait entre les arbres :top
> Et après after super sympa / bieres, paté, saucissons, tarte etc
Dommage que tout le monde n'est pas pu rester. c'est que partie remise.

>au afteriste: j'ai retrouvé dans mon panier un couteau de table de marque opinel A qui ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne le 18/10/09   Dim 18 Oct - 20:07

les aimes. tout bien.
surtout après le 2 ravito, apres champlieu je crois, c'était magnifique des singles la lumiere qui passait entre les arbres :top
> Et après after super sympa / bieres, paté, saucissons, tarte etc
Dommage que tout le monde n'est pas pu rester. c'est que partie remise.

>au afteriste: j'ai retrouvé dans mon panier un couteau de table de marque opinel A qui ?[/quote]

A moi mortderire
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo

Masculin Nombre de messages : 11229
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne le 18/10/09   Dim 18 Oct - 20:16

gargouillou a écrit:
18H22 nous sommes toujours sans nouvelles de BO !!!! What a Face

Il a trouvé l'amour sur place ou quoi ? mortderire mortderire

je suis là mon I love you

hé presque j'ai suivi une vttiste pendant une partie de la rando ,c'est qu'elle roulait bien la gazelle, bravo à elle good
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne le 18/10/09   Dim 18 Oct - 20:22

bo a écrit:
gargouillou a écrit:
18H22 nous sommes toujours sans nouvelles de BO !!!! What a Face

Il a trouvé l'amour sur place ou quoi ? mortderire mortderire

je suis là mon I love you

hé presque j'ai suivi une vttiste pendant une partie de la rando ,c'est qu'elle roulait bien la gazelle, bravo à elle good

Me voilà rassurer mon chou
mitch
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 766
Marque du vélo : rr8.2

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne le 18/10/09   Dim 18 Oct - 20:42

super rando,je connaissais un peu le debut du parcours car un très bon guide fabrice pour pas le nommer nous avait déjà organisé une petite sortie sur son terrain de jeu. sinon rencontré aussi des nouveaux frappadingues. désolé mais j'avais pas trop de temps pour rester a l'after.
bravo a judi et fabrice pour leur performance avec le tandem.
je dois dire aussi que pour une fois la bande de lagny était a l'heure Very Happy
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo

Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne le 18/10/09   Dim 18 Oct - 20:43

Voila encore une superbe rando , un grand merci aux organisateurs et aux bénévoles, Fléchage nickel, les ravitos aux bons endroits ni trop près ni trop loin du départ où de l'arrivée vraiment bien
Félicitations au club de le malmaire bravo

Sinon départ avec pleins de frappadingues bonne ambiance ,malgré une piquette aux mains.Un début de parcours roulant ça c'est bien et après les grimpettes , par contre pas la grosse forme pour moi No pas de bonnes sensations , pas d'envies j'ai fini un peu à l'arrache.
Le groupe éclate et moi j'ai roulé avec un peu tout le monde et parfois un seul pas très longtemps , où avec une vttiste du club "kiroule" je crois.

Sinon j'ai trouvé le parcours 2009 plus dur que celui 2008 l'enchainement de grimpettes , j'ai eu un peu de mal , peut être dû à ma méforme d'aujourd'hui
j'ai trouvé le terrain lourd ,mais bon c'est mieux que de faire la rando sous le pluie.
bref sinon un parcours superbe dans la foret ,la brumes, le soleil a travers les arbres magnifique. I love you I love you I love you

Et un after digne de ce nom vraiment sympa , sympa aussi de voir la tête ceux qui finissaient la rando croyant que c'était l'arrivée mortderire
Vous avez vu les gars, le club de Lagny ne fait pas les choses a moitie ,merci à micky pour la table de salon de jardin et les chaises.
Et en un after sous un magnifique sunny
:
xjrman
John Rambo
John Rambo

Masculin Nombre de messages : 8453
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne le 18/10/09   Dim 18 Oct - 21:25

Judi a écrit:
Rando bien sympa sur un terrain de jeu que Fabrice et moi connaissons bien donc on a préféré le faire en tandem pour corser la rando.

Sinon j'ai dépucelé Fabrice au tandem banane banane il en avait mal au cul à la fin Laughing
On a un peu galéré dans les zones techniques puisque nous n'avons pas d'automatismes ensemble mais les montées impossibles nous ne les avons pas vu cheers et les descentes ça passait bien même si j'ai préféré être prudent et ramener mon invité en vie. pale

ps : Merci à la Malmaire car certains chemins ont été nettoyés (arbre, branches, etc ..) et c'est mon terrain de jeux donc c'est cool !!! Wink
pps Jung : il était vraiment vide ton ravito sans compter les verres par terre Wink Laughing
ppps : Félicitation à Fabrice d'avoir osé monter derrière Wink La place est open si certains sont motivés ... je sais déjà qu'il y a un nain d'Aulnois d'intéressé Rolling Eyes

oh que oui cheers
pour preparer le roc tandem 2010 geek

Judi
Bip bip
Bip bip

Masculin Nombre de messages : 16899
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne le 18/10/09   Dim 18 Oct - 21:29

xjrman a écrit:
Judi a écrit:
Rando bien sympa sur un terrain de jeu que Fabrice et moi connaissons bien donc on a préféré le faire en tandem pour corser la rando.

Sinon j'ai dépucelé Fabrice au tandem banane banane il en avait mal au cul à la fin Laughing
On a un peu galéré dans les zones techniques puisque nous n'avons pas d'automatismes ensemble mais les montées impossibles nous ne les avons pas vu cheers et les descentes ça passait bien même si j'ai préféré être prudent et ramener mon invité en vie. pale

ps : Merci à la Malmaire car certains chemins ont été nettoyés (arbre, branches, etc ..) et c'est mon terrain de jeux donc c'est cool !!! Wink
pps Jung : il était vraiment vide ton ravito sans compter les verres par terre Wink Laughing
ppps : Félicitation à Fabrice d'avoir osé monter derrière Wink La place est open si certains sont motivés ... je sais déjà qu'il y a un nain d'Aulnois d'intéressé Rolling Eyes

oh que oui cheers
pour preparer le roc tandem 2010 geek

euh oui oui Rolling Eyes Rolling Eyes

Dion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 565
Marque du vélo : Gitane Definitive HT100G1; Canyon Roadlite AL
Loisirs : Tri, VTT, verdure, bricolage

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne le 18/10/09   Dim 18 Oct - 21:32

Merci aux organisateurs, c'était parfait en tout point.
Heureusement qu'il y avait quelques filles pour nous remettre le Bo e selle, à ces moments là, plus d'histoire de méforme, il roulait comme un dératé. On a bien Laughing
Pour le reste, c'était le top de la crème de la rando sportive. Manque de bol, une petite creuvaison (chambre pincée, deux ouvertures caractéristiques) dans une descente de ouf, à le réception d'un petit saut dans un tas de cailloux.
Un after super. Je me suis goinfré de tarte à la rhubarbe. Merci Gaulois flower C'était top de pouvoir rester un peu avec les gars du sud, pour une fois.
Une fois de plus, le Président des Lagnystes en Folie a assuré comme un dieu. L'After dans le salon de jardin, eu soleil... la classe cheers
Je me suis caillé grave, surtout au début du parcours et lors des ravitos. Ce soir, j'ai le pif en fleur TCHHHOUMMM Exclamation No
Gaulois
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 970
Marque du vélo : Rockrider 8.2
Loisirs : C' est quoi ça ?!

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne le 18/10/09   Dim 18 Oct - 21:43

elo a écrit:
@ gaulois : qu'est-ce tu fous connecté ??? t'es pas censé être aux brumes ??? scratch
affraid suis pisté !!! ah la vache ! lol! non en fait j' ai en page d' accueil le fofo des vtt picard et quand MME va sur le net , et ben ça s' affiche !!! et pis voila , si,si j' y étais hein Bo ?

Dernière édition par Gaulois le Dim 18 Oct - 22:03, édité 1 fois
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne le 18/10/09   Dim 18 Oct - 21:45

Pierre tu oublies les randonneuses, Wink et des très jolies vers la fin de la rando.

Tiens en parlant de randonneuse j'ai pas vu mon apiculteur Evil or Very Mad avoir un rush au top et ne pas venir aux brumes alors Question

Y parait que tes élèves t'aiment beaucoup ces derniers temps,pas de devoirs à la maison , pas de contrôles on devient mou du genoux mon I love you

tu frises l'avertissement ,reprend toi l'ami c'est le premier trimestre qui est important. Very Happy

mon rêve mettre un averto à un prof
tongue
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne le 18/10/09   Dim 18 Oct - 21:47

Gaulois a écrit:
elo a écrit:
@ gaulois : qu'est-ce tu fous connecté ??? t'es pas censé être aux brumes ??? scratch
affraid suis pisté !!! ah la vache ! lol! non en fait j' ai en page d' accueil le fofo des vtt picard et quand MME va su le net , et ben ça s' affiche !!! et pis voila , si,si j' y étais hein Bo ?

Moi je t'ai pas vu ,tu était où
scratch

Elo le gaulois n'est pas venu pour la peine tu paieras une tournée à elo .
Laughing
Gaulois
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin Nombre de messages : 970
Marque du vélo : Rockrider 8.2
Loisirs : C' est quoi ça ?!

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne le 18/10/09   Dim 18 Oct - 22:06

affraid arrête c' est un trou sans soif , elle va me mettre sur la paille !
( c' est une façon de parler ! ) Embarassed
et en ce moment elle a un peu l' oeil de moscou ! lol!
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo

Masculin Nombre de messages : 8604
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne le 18/10/09   Dim 18 Oct - 22:06

bo a écrit:
Pierre tu oublies les randonneuses, et des très jolies vers la fin de la rando.

Tiens en parlant de randonneuse j'ai pas vu mon apiculteur avoir un rush au top et ne pas venir aux brumes alors

Y parait que tes élèves t'aiment beaucoup ces derniers temps,pas de devoirs à la maison , pas de contrôles on devient mou du genoux mon

tu frises l'avertissement ,reprend toi l'ami c'est le premier trimestre qui est important.

mon rêve mettre un averto à un prof
mais quelle balance ce k none ... fishette vient d'avouer la fourbe

Et tu crois pas que j'ai aut' chose à foutre en ce moment plutôt que de me geler les noisettes ... remarque apparemment après 3 semaines d'inactivité j'aurai réussi à te suivre
Et puis t'avais pas encore le cul sur ta selle que j'avais déja le rouleau dans la main
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne le 18/10/09   Dim 18 Oct - 22:10

perdu c'est pas k none del Laughing

justement ça t'aurait fait du bien je te sens un peu stressé Wink
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo

Masculin Nombre de messages : 8604
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne le 18/10/09   Dim 18 Oct - 22:14

salopiot de mitch ... 'tain je suis jamais là ... elle raconte portnawak à tout le forum la fishette .... va prendre sa fessée celle là ... ça c'est de la détente mon bo
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne le 18/10/09   Dim 18 Oct - 22:19

je connais d'autres choses pour se détendre avec une femme qu'une fessée, mais bon c'est toi qui voit.

En tout cas j'aurais aimé que tu soit là parmi nous et aussi à l'after. Crying or Very sad

Dernière édition par bo le Dim 18 Oct - 22:26, édité 1 fois
Judi
Bip bip
Bip bip

Masculin Nombre de messages : 16899
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne le 18/10/09   Dim 18 Oct - 22:20

bo a écrit:
je connais d'autres choses pour se détendre avec une femme qu'une fessée, mais bon c'est toi qui voit.

En tout cas j'aurais aimer que tu soit là parmi nous et aussi à l'after. Crying or Very sad

c'est pas ce que tu disais pourtant cet aprem ... Rolling Eyes

bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne le 18/10/09   Dim 18 Oct - 22:25

Tu parles des fessées où de fish Question

Mais quel fouteux d'brin c'tyla. tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne le 18/10/09   

Les Brumes D'Automne le 18/10/09
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant