|
|
| Auteur | Message |
|---|
DIABOLIC Forumeur débutant

Nombre de messages: 50 Age: 36 Localisation: Amiens Marque du vélo: RR 8.1 (2009) Loisirs: VTT, Airsoft, Jeux Vidéos ... Date d'inscription: 01/09/2009
 | Sujet: [Pneus] KENDA Dim 6 Sep - 17:45 | |
| Slt, je voulais savoir ce que vous pensiez de la gamme de pneus KENDA ? je ne connais pas la marque donc ...  lien : http://www.kendauk.com/crosscountry.html |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6352 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [Pneus] KENDA Dim 6 Sep - 20:31 | |
| je t en parle demain pas de courage ce soir  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |

Nombre de messages: 50 Age: 36 Localisation: Amiens Marque du vélo: RR 8.1 (2009) Loisirs: VTT, Airsoft, Jeux Vidéos ... Date d'inscription: 01/09/2009
 | |
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11865 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [Pneus] KENDA Dim 6 Sep - 20:44 | |
| j'ai des potes qui roulent avec et ils en sont content. Pour ma part jamais essayé ! _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Pneus] KENDA Dim 6 Sep - 20:45 | |
| Merci Judi pour ta réponse  |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6352 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [Pneus] KENDA Lun 7 Sep - 4:29 | |
| je roule avec un karma en 2" a l arriere(acheté chez probikes a 14.90€) pesé a 500 g en version 60 tpi un bon pneu mixte avec un bon rendement et une bonne motricité pas essayé dans le gras pas de sens de montage pour ce pneu il existe aussi en version 120 tpi sinon il y a le "nevegal" qui est pas mal aussi a ce qu il parait mais la je ne peux pas t en dire plus:pas essayé _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |
olizbail Forumeur confirmé

Nombre de messages: 639 Age: 39 Localisation: Grugies Marque du vélo: Giant Anthem x2 / Xtc upgradé Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: [Pneus] KENDA Lun 7 Sep - 18:12 | |
| Comme toi xjr ; j'ai monté un Karma en 2.00 semaine derniére à l'avant (achété également chez probike) et aprés 2 sorties sur le St Quentinois ; je le trouve au top sur du chemin caillouteux ainsi que dans du sous bois ; bon rendement , bonne accroche et poids raisonnable (pesé à 486 grs) j'ai d'ailleurs repassé commande pour un second que je monterai à l'arriére. reste a voir dans la boue .
le Névégal je connais bien ; c'est la monte d'origine de mon Giant en 1.95 ce pneu est trés bon en termes d'accroche latéral ; polyvalent sec et boue il passe bien (le poids se situe aux alentours de 570 grs) 2 points négatifs : - le rendement moyen car c'est un pneu "collant" - le mauvais débourrage dans la boue |
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: [Pneus] KENDA Lun 7 Sep - 19:37 | |
| j en suis content aussi du karma. avant j avais un schwalbe rocket ron qui etait excellent mais hyper fragile.logique vu son poids.je pense avoir trouvé une bonne alternative _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |

Nombre de messages: 639 Age: 39 Localisation: Grugies Marque du vélo: Giant Anthem x2 / Xtc upgradé Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: [Pneus] KENDA Mar 8 Sep - 13:53 | |
| J'avais le rocket ron à l'arriére ; trés bon pneu mais crevaisons à répétition ; quasiment à chaque sortie , à force ça énerve; ce pneu n'est pas adapté a mon secteur ; par contre je le monte quand je roule en foret et là nickel . |
|
 | |
Judi Bip bip

Nombre de messages: 11865 Age: 29 Localisation: La Croix St Ouen Marque du vélo: Epic Sworks, On One Scandal 29inch, Scott CR1, Canyon Lux Loisirs: CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [Pneus] KENDA Mer 9 Sep - 17:35 | |
| | olizbail a écrit: | J'avais le rocket ron à l'arriére ; trés bon pneu mais crevaisons à répétition ; quasiment à chaque sortie , à force ça énerve; ce pneu n'est pas adapté a mon secteur ; par contre je le monte quand je roule en foret et là nickel . |
c'est quoi ton secteur les épineux, les ronces, etc ???
Pas encore crevé avec ... _________________ Si tu freines t'es un lache, Si tu freines pas t'es un con !!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Pneus] KENDA Jeu 10 Sep - 13:11 | |
| C'est tout simplement la plaine St Quentinoise ; des chemins avec pas mal de cailloux type silex et là coupure assurée ; quand je regarde le pneu de prés il est rempli d'entailles. Je l'ai utilisé sur la Rando des Leups ; le Ric ; pour mon séjour dans les Vosges (220 km en montagne) et aucune crevaison  |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14431 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: [Pneus] KENDA Jeu 10 Sep - 20:04 | |
| tu le gonfle peut être un peu trop  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: [Pneus] KENDA Jeu 10 Sep - 20:11 | |
| non ce n est pas ça.c est juste que le pneu manque de gomme.moi aussi je l ai entaillé sur un caillou qui dit pneu leger dit pneu tres fragile sur la bande de roulement(c est la qu ils gagnent les grammes  ) n empeche que ça reste un excellent pneu  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14431 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: [Pneus] KENDA Jeu 10 Sep - 20:14 | |
| j'ai eu le cas avec mon PYTHON dernièrement, bon pneu, léger, bonne accroche, mais super fragile  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: [Pneus] KENDA Jeu 10 Sep - 20:18 | |
| le python je roule avec dans le sud quand il y a de la caillasse _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |
Judi Bip bip

| Sujet: Re: [Pneus] KENDA Jeu 10 Sep - 20:32 | |
| |
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: [Pneus] KENDA Ven 11 Sep - 3:57 | |
|  c est vrai  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
p'titcube Forumeur confirmé

Nombre de messages: 761 Age: 38 Localisation: Le Plessis Brion (oise) Marque du vélo: CUBE AIM+ Loisirs: Tir à l'arc / VTT Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: [Pneus] KENDA Sam 19 Sep - 8:43 | |
| Mon cube est équipé d'origine en pneu Kenda (tête de coyote), ce pneu est très polyvalent même sur terrain gras. Le test du terrain gras c'est fait sur les chemins de Gaulois, les 5 piliers. Je ne connais pas plus gras dans la region, et rien que pour le grippe en terrain boueux je vais en recommander . |
|
 | |
xjrman John Rambo

| Sujet: Re: [Pneus] KENDA Dim 20 Sep - 10:10 | |
| une bonne alternative aux pythons,larsen,xc dry:le small blocks eight visible ici http://www.alltricks.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=PNEU-KENDA-SMALL-BLOCK-EIGHT&type=114&code_lg=lg_fr&num=281 _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
|
|
 | |
|