Nombre de messages: 615 Age: 36 Localisation: THIERS SUR THEVE Marque du vélo: Focus super bud team Date d'inscription: 22/09/2009
Sujet: Re: [Pneus] KENDA Ven 20 Aoû - 8:47
Bonjour Je suis intéresser par les kenda karma ce sont de bon pneu et pas très cher ce qui est rare pour du matos vélo mais on m'a dit qu'ils tailles très petit alors quelle section vaut il mieux prendre 2 ou 2,1
Nombre de messages: 8993 Age: 44 Localisation: NOGENT SUR OISE Marque du vélo: SPE EPIC FSR MARATHON CARBONE 2011 UPGRADER Loisirs: j'aime les jolies femmes et le PSG Date d'inscription: 01/01/2009
Sujet: Re: [Pneus] KENDA Ven 20 Aoû - 8:58
Perso j'en ai eu une fois ........... , a tringle rigide c'est vrai mais valait mieux pas crever
Nombre de messages: 6014 Age: 43 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott Loisirs: vtt,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
Sujet: Re: [Pneus] KENDA Ven 20 Aoû - 11:24
tillier60 a écrit:
Bonjour Je suis intéresser par les kenda karma ce sont de bon pneu et pas très cher ce qui est rare pour du matos vélo mais on m'a dit qu'ils tailles très petit alors quelle section vaut il mieux prendre 2 ou 2,1
si c est pour un montage avant:2.1";pour un montage arriere:2" tu peux acheter les yeux fermés
_________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
Nombre de messages: 6014 Age: 43 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott Loisirs: vtt,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
Sujet: Re: [Pneus] KENDA Ven 20 Aoû - 20:21
non sur ton lien c est un 60 tpi alors que sur le mien c est un 120 tpi et gros plus c est un pneu a double dureté(55 sur la bande de roulement et 60 sur les flancs) et autre gros avantage lesfrais de port sont gratuit chez crc donc beaucoup plus interessant
_________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas