On peut essayer de parler bière, [i]ça l'attirera peut être ??? [/i] Fais tout de même gaffe aux formules supectes et dangereuses En tous les cas ça attirera sûrement Elo.
!!! pour la bière j'espère quand même ne pas être la seule fille à faire du vtt et à aimer la bière ...... si tu aimes le vtt, les ambiances de frapadingues et si tu n'es pas contre une petite mousse en guise de reconstituant, Caro, tu es la en tant que topine ho et puis même si tu n'aime pas la bière je te dis et une petite présentation ferait plaisir à tous ici
T'inquiète elo la prof de danse de mes filles aime également prendre une petite mousse et quand nous nous voyons on partage ce petit plaisir ...
Nombre de messages: 892 Age: 38 Localisation: Crépy en valois Marque du vélo: Cannondale - Sunn Loisirs: VTT - Ordinateur - Sortie en pleine air Date d'inscription: 16/01/2009
Sujet: Re: Bienvenue à caro Mar 29 Sep - 20:54
sur
Invité Invité
Sujet: Re: Bienvenue à caro Mar 29 Sep - 21:15
fred80 a écrit:
Moi je te dirais bienvenue quand tu te seras présentée gonzesse
Nombre de messages: 2663 Age: 39 Localisation: Flavy-le-Martel Marque du vélo: Scott Scale 40, Scott Spark 20 / GPS Edge 705 Loisirs: VTT Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: Bienvenue à caro Mer 30 Sep - 6:07
Elle niendras pus je crois... Désolé pour les filles du fofo...
Invité Invité
Sujet: Re: Bienvenue à caro Mer 30 Sep - 9:57
gérald a écrit:
ben ouais c'est quoi toutes ces filles qui s'inscrivent et qui ne donnent plus de news
Nombre de messages: 11543 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
Sujet: Re: Bienvenue à caro Mer 30 Sep - 11:01
elo a écrit:
gérald a écrit:
ben ouais c'est quoi toutes ces filles qui s'inscrivent et qui ne donnent plus de news
bah a cause de poste comme celui la, elles prennent peur
Invité Invité
Sujet: Re: Bienvenue à caro Mer 30 Sep - 11:09
Franchement je ne pense pas luis ... Quand tu as décidé de t'inscrire sur une communauté et de correspondre ça doit pouvoir le faire ... Il y a beaucoup plus d'humour et de blagues dans les messages que de choses déplacées et irrespectueuses ... Je vais aller m'inscrire sur un forum de Danse et tu vas voir si elles vont me faire fuir !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bienvenue à caro Mer 30 Sep - 11:15
elo a écrit:
gérald a écrit:
Rectification ben ouais c'est quoi toutes ces filles qui s'inscrivent et qui ne donnent pluspas de news
Nombre de messages: 11543 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
Sujet: Re: Bienvenue à caro Mer 30 Sep - 13:01
k none del a écrit:
Franchement je ne pense pas luis ... Quand tu as décidé de t'inscrire sur une communauté et de correspondre ça doit pouvoir le faire ... Il y a beaucoup plus d'humour et de blagues dans les messages que de choses déplacées et irrespectueuses ... Je vais aller m'inscrire sur un forum de Danse et tu vas voir si elles vont me faire fuir !!!!!
elle s'est peut etre juste inscrit pour voir les categories non visible au non inscrit et pas pour parler avec toi alors que t'es un mec tres gentil et surtout sans aucune arriere pensée bon allez
Nombre de messages: 1778 Age: 26 Localisation: Compiègne Marque du vélo: Orbéa ...alma ... / giant defy 3 / giant anthem advanced Loisirs: vtt, piscine, cinéma Date d'inscription: 15/07/2009
Sujet: Re: Bienvenue à caro Mer 30 Sep - 17:14
luis a écrit:
k none del a écrit:
elle s'est peut etre juste inscrit pour voir les categories non visible au non inscrit et pas pour parler avec toi alors que t'es un mec tres gentil et surtout sans aucune arriere pensée bon allez
Et oui c'était peut être juste de la curiosité !!!
D'ou l'importance de prendre soin des filles qui restent !!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bienvenue à caro Mer 30 Sep - 18:22
k none del a écrit:
elo a écrit:
gérald a écrit:
Rectification ben ouais c'est quoi toutes ces filles qui s'inscrivent et qui ne donnent pluspas de news
bien vu K none del
@ lou : tu as bien raison PRENEZ SOIN DE NOUS LES MECS
Invité Invité
Sujet: Re: Bienvenue à caro Mer 30 Sep - 18:44
lou66785 a écrit:
luis a écrit:
k none del a écrit:
Et oui c'était peut être juste de la curiosité !!! Une femme curieuse à peine ... D'ou l'importance de prendre soin des filles qui restent !!!!!!! [/b]
Invité Invité
Sujet: Re: Bienvenue à caro Mer 30 Sep - 18:48
D'ou l'importance de prendre soin des filles qui restent !!!!!
@ lou : tu as bien raison PRENEZ SOIN DE NOUS LES MECS
Vous nous cherchez là J'ai bien une petite idée mais ...
Invité Invité
Sujet: Re: Bienvenue à caro Mer 30 Sep - 20:03
Ça va se finir en bagarre de pénis cette histoire parole de bonobo
Invité Invité
Sujet: Re: Bienvenue à caro Jeu 1 Oct - 17:14
luis a écrit:
k none del a écrit:
Voilà quelqu'un qui me connait bien ...
Invité Invité
Sujet: Re: Bienvenue à caro Jeu 1 Oct - 17:17
Bah nous (avec luistrek) on a pris bien soin d'une fille du forum hier soir au Pub en lui payant quelques bières ... Oui oui c'est bien SPE60
Rectification !!! C'est lui qui a payé !!! (rendons à Césarine ...) Merci l'ami !!!