| | Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Lun 7 Sep - 17:10 | |
| Du 2 au 5 octobre 2009, le salon du cycle aura lieu à Paris, Porte de Versailles. L'entrée est à 10€
http://www.mondial-deuxroues.fr/
Ils font une randonnée le dimanche 4 à partir de 8h. Une boucle urbaine de 12km et une boucle sportive de 42km. Si on participe à la rando, le prix de l'entrée se retrouve à 6€ pour le salon.
Qui est ce que ca intéresse? Ca peut etre sympa de poser ses roues sous la tour eiffel, et de descendre les champs élysées. |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Lun 7 Sep - 17:17 | |
|  Si j'ai des places comme la fois dernière j'y vais. Sinon, après avoir vu la liste des exposants, non. Poser les roues sous la tour Eiffel en effet ça peu être sympa mais si c'est au milieu de la circulation...  _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
gérald VIP

Nombre de messages: 2663 Age: 39 Localisation: Flavy-le-Martel Marque du vélo: Scott Scale 40, Scott Spark 20 / GPS Edge 705 Loisirs: VTT Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Lun 7 Sep - 17:20 | |
| | nonaurel a écrit: | | Ca peut etre sympa de poser ses roues sous la tour eiffel, et de descendre les champs élysées. |
Prévoie les protections pour la descente de la mort qui tue  |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | |
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11543 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Lun 7 Sep - 18:39 | |
| 15€ la rando de 42 ou 6€ la 12km, un peu d'info sur [url]www.lhegaxonal.com[/url] faut voir le parcours et les moyens mis en place car à ce prix la je trouve ça un peu cher pour une première, mais bon tout est plus cher à paris  moi je peux vous faire visiter paris mais il faudra s'arrêter au feu rouge  |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

| |
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11543 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Lun 7 Sep - 19:13 | |
| mais non t'inquiete au pire tu rentre pas a pied tu prends un velib, bon tu vas pas pouvoir clipser tes pieds sur les pédales mais c'est pas le plus important  |
|
 | |
xjrman John Rambo

Nombre de messages: 6367 Age: 44 Localisation: aulnois-sous-laon Marque du vélo: un amour de scott spark et radon 4.0 Loisirs: vtt,vdm,CàP Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Lun 7 Sep - 19:26 | |
| je verrais dix fois mieux lors du salon du roc on ne retrouve meme pas les plus grandes marques de velo sur ce salon a 10€ l entree  _________________ t as beau avoir le plus beau vélo du monde mais si t as pas de "jambes" il n avancera pas
parrain de sextoy
LE STADE DE REIMS EST EN D1
|
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

| Sujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Lun 7 Sep - 19:29 | |
| D'accord avec toi XJR, mais pas le temps de descendre jusqu'au roc. J'aurai espérer pouvoir y trouver une bonne alternative. MAis outre le salon, la rando me tente (si j'arrive à trouver des infos sur le parcours  ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Lun 7 Sep - 20:43 | |
| quoi 15€ pour sniffer des gaz d'échappement  mais le salon ça peut le faire  |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Lun 7 Sep - 21:00 | |
| | greg a écrit: | mais le salon ça peut le faire  |
Non je ne pense pas...
Tu aurais aimé le salon de la moto mais je crois que cette année il ne le font pas en même temps. _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Lun 7 Sep - 21:15 | |
| le salon de paris est toujours à ch..z. mieux vaut aller sur un évènement en cours d année, il y a du matos bien plus branché, tenu par des passionnés. à part les hotesses, y a rien à voir, circulez. pour la sortie sur pan-am, ça me trotte déja dans la tete depuis pas mal de temps, et j aimerais bien trouver un parcours sympa à faire entre nous un jour. le mieux serait de trouver un guide, un peu comme une xrr, qui nous enmène sur les bons spots. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Lun 7 Sep - 21:15 | |
| |
|
 | |
luis Chasseur de croco

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Lun 7 Sep - 21:58 | |
| moi ça me brancherai bien votre idée les garçons  dans des quartiers sympas, ça peut le faire !!! |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Lun 7 Sep - 22:00 | |
| bah ouais, ça a l'air cool votre truc  _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
bill VIP

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: thourotte Marque du vélo: lapierre xc 310 Loisirs: vtt foot rock Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Lun 7 Sep - 22:02 | |
| un parcours dans Paris,bof ... sauf si ça passe du coté du Parc Des Princes y à souvent de bons spéctacles comiques dans ce cabaret  |
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Lun 7 Sep - 22:03 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Lun 7 Sep - 22:05 | |
| |
|
 | |
luis Chasseur de croco

| Sujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Lun 7 Sep - 22:07 | |
| tu verrais paris peut être d'un autre oeil  |
|
 | |
| | Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles | |
|