Tout sur le vtt en picardie

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles   Lun 7 Sep - 22:09

greg a écrit:
J'ai donné pendant plus de 10 ans dans cette pu.... de région puante de mer.. en moto comme en auto plus de 300000 km tout confondu mais principalement en moto, alors en vélo même pas en cauchemar Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est pour MOI (peut être pour moi tout seul) un des rares endroits ou je vais à reculons Twisted Evil même pour un truc de fou non non et encore non Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je ferais donc une xrr sans toi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles   Lun 7 Sep - 22:13

luis a écrit:
tu verrais paris peut être d'un autre oeil Smile

Impossible Evil or Very Mad en 10 ans j'ai fait le tour, j'ai vraiment vraiment beaucoup beaucoup beaucoup plus que ma dose Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco

Masculin Nombre de messages: 11543
Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3
Loisirs: allez paris allez allez

MessageSujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles   Lun 7 Sep - 22:19

fontaine, jamais .... Wink
bill
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages: 2842
Marque du vélo: lapierre xc 310
Loisirs: vtt foot rock

MessageSujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles   Lun 7 Sep - 22:25

bataille non plus Wink
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco

Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3

MessageSujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles   Mar 8 Sep - 8:02

mortderire
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro

Masculin Nombre de messages: 14727
Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2
Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP

MessageSujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles   Mar 8 Sep - 11:18

Y étant aller il y a deux ans, je vous assure que j'ai été content de ne pas avoir payé!

En voyant la liste des exposants cette année...je ne payerais pas l'entrée et donc n'irais pas sauf si j'arrive a avoir des places...et encore...

Le seul avantage que j'aurais vu pour certains d'entre vous c'est le salon de la moto qui avait lieu en même temps!

Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
Voir le profil de l'utilisateur http://spykooo.unblog.fr/
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur

Masculin Nombre de messages: 3903
Marque du vélo: specialized sl comp
Loisirs: descendre ce que j ai monté

MessageSujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles   Mar 8 Sep - 11:56

luis a écrit:
zafira a écrit:

pour la sortie sur pan-am, ça me trotte déja dans la tete depuis pas mal de temps, et j aimerais bien trouver un parcours sympa à faire entre nous un jour. le mieux serait de trouver un guide, un peu comme une xrr, qui nous enmène sur les bons spots.

ça te dit une panam by night? Smile (par contre prévoir les gilets jaunes Smile ) départ de villeparisis direction paris via le canal de l'ourcq puis visite de paris by night (tour eiffel, sacré coeur, mouffetard et le panthéon, le rond point des champs, la pyramide du louvre, saint michel-odeon) avec des ravitaillement bière à chaque fois Smile 2 ans que ça me trotte mais jamais planifié

why not ?
il y a des escaliers ?
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco

MessageSujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles   Mar 8 Sep - 12:02

of course autour de montmartre
a certain endroit aussi pour acceder au quai de seine par contre la ca risque ne pas etre eclairé comme à montmartre. du coup sur le quai on pourra meme danser la salsa, le tango argentin aux environ de gare d'austerlitz (je ne sais pas si c'est encore la période)
zorglub
modo
modo

Masculin Nombre de messages: 10143
Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s)
Loisirs: le plus possible

MessageSujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles   Mar 8 Sep - 13:22

Tu devrais les prévenir qu'il y 20 km de piste cyclable pour rentrer dans Paris Laughing

Voir le profil de l'utilisateur http://zorglub1422.free.fr
Laloutre
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur

Masculin Nombre de messages: 47
Marque du vélo: Canyon Nerve XC / Commençal Pasta
Loisirs: La sieste

MessageSujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles   Mar 8 Sep - 15:23

spykooo a écrit:
Y étant aller il y a deux ans, je vous assure que j'ai été content de ne pas avoir payé!

En voyant la liste des exposants cette année...je ne payerais pas l'entrée et donc n'irais pas sauf si j'arrive a avoir des places...et encore...

Le seul avantage que j'aurais vu pour certains d'entre vous c'est le salon de la moto qui avait lieu en même temps!

Je suis bien d'accord avec toi. J'ai fais le salon de 2007 et j'ai été très déçu. Coté cycle fait en 2 petites heures à l'ouverture. Et encore parce que je suis resté une 1/2 heure sur le stand de la Bicyclette ( le magasin de Senlis) à discuter des réglages de la fourche que je venais de leur acheter....
Par contre, je suis resté jusqu'à la fermeture du coté moto, alors que je suis même pas motard (plus pour longtemps, inscription au permis A en cours cheers )
Comme je suis sur Lyon ce WE, je vais aller au Salon qui se tient en même temps que la Lyon Free VTT. Normalement, il y a une piste pour essayer les vtt... Après faut voir ce qu'on pourra tester et dans quelles conditions....
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'

Masculin Nombre de messages: 4624
Marque du vélo: Rize 4

MessageSujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles   Mar 8 Sep - 17:29

Effectivement, pas de salon moto cette année parce que Honda et Yamaha ne veulent pas exposer à ce que j'ai compris.

Pour une rando dans paris, c'est clair que ca peut etre sympa. Départ de Villeparisis scratch , ca fait une trotte. En plus, ce canal passe pas par le 93 (genre Sevran, aulnay,...)? Y a moyen de se faire gnacker par des pitt affraid
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco

MessageSujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles   Mar 8 Sep - 20:41

zorglub a écrit:
Tu devrais les prévenir qu'il y 20 km de piste cyclable pour rentrer dans Paris Laughing

c'est pour chauffer les muscles Smile et c'est pour éviter d'aller sur paris en voiture et après on rentre avec le dernier rer Smile
ou lala nonaurel entre barbes et sevran aulnay, t'as peur de tout Smile
villeparisis c'est ce que j'avais imaginé pour moi il y a longtemps car parking sur la place pas loin du canal et et de la gare rer. (et comme ca la biere est mérité) Apres on peut définir le départ plus près (bois de boulogne, vincennes..)
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'

Masculin Nombre de messages: 4624
Marque du vélo: Rize 4

MessageSujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles   Mar 8 Sep - 21:13

luis a écrit:
zorglub a écrit:

c'est pour chauffer les muscles Smile et c'est pour éviter d'aller sur paris en voiture et après on rentre avec le dernier rer Smile
ou lala nonaurel entre barbes et sevran aulnay, t'as peur de tout Smile
villeparisis c'est ce que j'avais imaginé pour moi il y a longtemps car parking sur la place pas loin du canal et et de la gare rer. (et comme ca la biere est mérité) Apres on peut définir le départ plus près (bois de boulogne, vincennes..)

Bois de boulogne scratch . Va y avoir du monde de présent lol!

Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2