| | Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Lun 7 Sep - 22:09 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Lun 7 Sep - 22:13 | |
| |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11543 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Lun 7 Sep - 22:19 | |
| fontaine, jamais ....  |
|
 | |
bill VIP

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: thourotte Marque du vélo: lapierre xc 310 Loisirs: vtt foot rock Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Lun 7 Sep - 22:25 | |
| bataille non plus  |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 11543 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Mar 8 Sep - 8:02 | |
| |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Mar 8 Sep - 11:18 | |
| Y étant aller il y a deux ans, je vous assure que j'ai été content de ne pas avoir payé! En voyant la liste des exposants cette année...je ne payerais pas l'entrée et donc n'irais pas sauf si j'arrive a avoir des places...et encore...  Le seul avantage que j'aurais vu pour certains d'entre vous c'est le salon de la moto qui avait lieu en même temps! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
zafira Sergent Recruteur

Nombre de messages: 3903 Age: 49 Localisation: st leger aux bois Marque du vélo: specialized sl comp Loisirs: descendre ce que j ai monté Date d'inscription: 18/06/2008
 | |
 | |
luis Chasseur de croco

| Sujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Mar 8 Sep - 12:02 | |
| of course autour de montmartre a certain endroit aussi pour acceder au quai de seine par contre la ca risque ne pas etre eclairé comme à montmartre. du coup sur le quai on pourra meme danser la salsa, le tango argentin aux environ de gare d'austerlitz (je ne sais pas si c'est encore la période) |
|
 | |
zorglub modo

Nombre de messages: 10143 Age: 43 Localisation: sur un truc à roues Marque du vélo: Nerve XC 5.0 2008, Yellowstone 4.0 2007, Roadlite 6.0 2010, Canyon(s) Loisirs: le plus possible Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Mar 8 Sep - 13:22 | |
| Tu devrais les prévenir qu'il y 20 km de piste cyclable pour rentrer dans Paris  _________________ Retour au bercail AAE Baron Zorg's site
|
|
 | |
Laloutre Nouveau forumeur

Nombre de messages: 47 Age: 35 Localisation: Senlis Marque du vélo: Canyon Nerve XC / Commençal Pasta Loisirs: La sieste Date d'inscription: 05/07/2007
 | |
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Mar 8 Sep - 17:29 | |
| Effectivement, pas de salon moto cette année parce que Honda et Yamaha ne veulent pas exposer à ce que j'ai compris. Pour une rando dans paris, c'est clair que ca peut etre sympa. Départ de Villeparisis  , ca fait une trotte. En plus, ce canal passe pas par le 93 (genre Sevran, aulnay,...)? Y a moyen de se faire gnacker par des pitt  |
|
 | |
luis Chasseur de croco

| Sujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Mar 8 Sep - 20:41 | |
| |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles Mar 8 Sep - 21:13 | |
| |
|
 | |
| | Salon du Cycle - Paris Porte de Versailles | |
|