|
|
| Auteur | Message |
|---|
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8483 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 (vtt) ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Loisirs: regarder mon vélo grimper aux arbres avec mitch et chercher des rivières à truites avec GGY Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Lagny VTT Ven 13 Nov - 13:29 | |
| |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7611 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x Date d'inscription: 28/05/2007
 | |
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 10370 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Lagny VTT Ven 13 Nov - 17:38 | |
| oui parce que la bière depuis que t'es sur le fofo tu t'es sacrément entrainer à la descendre |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7611 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x Date d'inscription: 28/05/2007
 | |
 | |
Gaulois Forumeur confirmé

Nombre de messages: 955 Age: 45 Localisation: Chiry Ourscamp (oise ) Marque du vélo: Rockrider 8.2 Loisirs: C' est quoi ça ?! Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Lagny VTT Dim 15 Nov - 18:10 | |
| Salut les Lagnivététistes , un message à passer à Dion de Pierre de Chiry avec qui j' ai roulé ce matin , et j' en profite aussi pour saluer tout le monde , vous me  |
|
 | |
MICKY VIP

Nombre de messages: 1730 Age: 35 Localisation: LAGNY Marque du vélo: VTT Merida Ninety Six Carbon / Cube AMS 100 / VDM Bianchi ViaNirone Xenon Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: Lagny VTT Dim 15 Nov - 18:32 | |
| | Gaulois a écrit: | Salut les Lagnivététistes , un message à passer à Dion de Pierre de Chiry avec qui j' ai roulé ce matin , et j' en profite aussi pour saluer tout le monde , vous me  |
c'est vrai que ça fait longtemps gaulois, il va falloir qu'on se fasse un truc. en ce moment on est un peu overbooked. sinon il ya le telethon le 05 dec a la neuville ? |
|
 | |

Nombre de messages: 955 Age: 45 Localisation: Chiry Ourscamp (oise ) Marque du vélo: Rockrider 8.2 Loisirs: C' est quoi ça ?! Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Lagny VTT Dim 15 Nov - 20:23 | |
|  J' y serai !!! |
|
 | |
p'titcube Forumeur confirmé

Nombre de messages: 760 Age: 37 Localisation: Le Plessis Brion (oise) Marque du vélo: CUBE AIM+ Loisirs: Tir à l'arc / VTT Date d'inscription: 09/09/2009
 | |
 | |
p'titcube Forumeur confirmé

Nombre de messages: 760 Age: 37 Localisation: Le Plessis Brion (oise) Marque du vélo: CUBE AIM+ Loisirs: Tir à l'arc / VTT Date d'inscription: 09/09/2009
 | |
 | |
MICKY VIP

Nombre de messages: 1730 Age: 35 Localisation: LAGNY Marque du vélo: VTT Merida Ninety Six Carbon / Cube AMS 100 / VDM Bianchi ViaNirone Xenon Date d'inscription: 02/04/2009
 | |
 | |

| Sujet: Re: Lagny VTT Lun 16 Nov - 21:40 | |
| |
|
 | |
bobbawl Forumeur confirmé

Nombre de messages: 555 Age: 40 Localisation: Berneuil sur aisne Marque du vélo: CANYON GRAND A.L 9.0 Loisirs: VTT entre autres Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: Lagny VTT Dim 22 Nov - 16:54 | |
| | MICKY a écrit: | Tu sais c'est open même occasionnellement a tous ceux qui veulent partager le gout de l'effort de la déconne et de la camaraderie. Nul besoin d'être licencié pour rouler de temps en temps avec nous. On vadrouille beaucoup, Lagny, foret de laigue, compiegne etc Avant d'être un club c'est surtout une bande de potes. C'est devenu un club, parceque l'on avait besoin de moyen pour organiser notre rando et d'autres manisfestations. Maintenant, si ça vous botte on peut faire une sortie tous ensemble, comme on le fait régulierement avec d'autres. pour l'instant on est un peu overbooked, mais midécembre pourquoi pas ? |
Ok, quand vous voulez on s'organise une rencontre (en tout bien tout honneur)  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8483 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 (vtt) ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Loisirs: regarder mon vélo grimper aux arbres avec mitch et chercher des rivières à truites avec GGY Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Lagny VTT Dim 22 Nov - 20:42 | |
| faudra pas oublier de bien vérouiller l'horaire .... surtout pour celui qui se déplace en picasso, il manque de cubisme (= carré de la touffe) au niveau des rencards celui là  |
|
 | |
bo Very Important Corbo

| Sujet: Re: Lagny VTT Dim 22 Nov - 20:47 | |
| remarque j'en connais en PPJP (petite panda jaune poussin) qui met trois plombes pour descendre le vtt et qui arrive dans les derniers.
Amitiés. je vais pas pourrir les post du trombinoscope de Lacrasse
|
|
 | |
fish Ancêtre modo

| |
 | |
Jekyl infographiste en chef

Nombre de messages: 2968 Age: 46 Localisation: Villeneuve les Sablons (60) Marque du vélo: Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er Loisirs: Salir son VTT (mais po le laver) Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: Lagny VTT Dim 10 Jan - 19:02 | |
| Les pti gars de Lagny, à la demande de Micky et ses amis, demain, je vous présenterai ce sur quoi j'ai travaillé pour le club de ce charmant village  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lagny VTT Dim 10 Jan - 19:04 | |
| | Jekyl a écrit: | Les pti gars de Lagny, à la demande de Micky et ses amis, demain, je vous présenterai ce sur quoi j'ai travaillé pour le club de ce charmant village  |
Super !!! moi j'ai hate de voir ça ! |
|
 | |
Jekyl infographiste en chef

Nombre de messages: 2968 Age: 46 Localisation: Villeneuve les Sablons (60) Marque du vélo: Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er Loisirs: Salir son VTT (mais po le laver) Date d'inscription: 23/09/2009
 | |
 | |
|