|
|
| Auteur | Message |
|---|
MICKY VIP

Nombre de messages: 1730 Age: 35 Localisation: LAGNY Marque du vélo: VTT Merida Ninety Six Carbon / Cube AMS 100 / VDM Bianchi ViaNirone Xenon Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: Lagny VTT Dim 10 Jan - 19:59 | |
| |
|
 | |
bobbawl Forumeur confirmé

Nombre de messages: 555 Age: 40 Localisation: Berneuil sur aisne Marque du vélo: CANYON GRAND A.L 9.0 Loisirs: VTT entre autres Date d'inscription: 31/08/2009
 | |
 | |
bobbawl Forumeur confirmé

Nombre de messages: 555 Age: 40 Localisation: Berneuil sur aisne Marque du vélo: CANYON GRAND A.L 9.0 Loisirs: VTT entre autres Date d'inscription: 31/08/2009
 | |
 | |
MICKY VIP

Nombre de messages: 1730 Age: 35 Localisation: LAGNY Marque du vélo: VTT Merida Ninety Six Carbon / Cube AMS 100 / VDM Bianchi ViaNirone Xenon Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: Lagny VTT Lun 11 Jan - 8:05 | |
| Dès que j'ai 5 min je créé un sujet dans rando de l'oise. |
|
 | |
Jekyl infographiste en chef

Nombre de messages: 2968 Age: 46 Localisation: Villeneuve les Sablons (60) Marque du vélo: Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er Loisirs: Salir son VTT (mais po le laver) Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: Lagny VTT Lun 11 Jan - 13:50 | |
| Bon, les ami(e)s de Lagny, comme promis, voici ce que je vous propose pour le logo du clouib Y à 3 versions parce que, quand on mets les pattes la dedans, on fais un truc, puis on y touche, puis, en découle un autre truc, et on repense à ce que l'un voulais et à ce que l'une souhaitait : Résultat, à vous de me dire, moi j'aime bien tout (mais c'est moi) A vos critiques   |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 10370 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Lagny VTT Lun 11 Jan - 14:05 | |
| j'aime bien le premier mais tu peux pas lui faire une fourche suspendu plutot que rigide |
|
 | |

Nombre de messages: 2968 Age: 46 Localisation: Villeneuve les Sablons (60) Marque du vélo: Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er Loisirs: Salir son VTT (mais po le laver) Date d'inscription: 23/09/2009
 | |
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4618 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Lagny VTT Lun 11 Jan - 14:17 | |
| Moi j'aime la 2, avec l'écriture Lagny de la 1 |
|
 | |
luis Chasseur de croco

Nombre de messages: 10370 Age: 35 Localisation: Le Plessis Belleville Marque du vélo: Lapierre x-control410, endurigide Transition Transam, SS dkt 5.3 Loisirs: allez paris allez allez Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Lagny VTT Lun 11 Jan - 14:25 | |
| bien l'idée de nonaurel par contre aucun du club de lagny pour répondre? |
|
 | |

| |
 | |
luis Chasseur de croco

| Sujet: Re: Lagny VTT Lun 11 Jan - 14:40 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lagny VTT Lun 11 Jan - 15:44 | |
| Moi je dis 2 avec l'ecriture du 1  beau Taff encore une fois  |
|
 | |
Tuxboy Forumeur confirmé

Nombre de messages: 666 Age: 44 Localisation: Ercheu 80 Marque du vélo: Sobre multi noir et Canyon nerve XC 6 "Gold" Loisirs: Photo, VTT Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: Lagny VTT Lun 11 Jan - 19:07 | |
|  Très beau travail Jekyl Pour ma part, je vote pour le n°2. Allez les gars, on attend vos avis... |
|
 | |
p'titcube Forumeur confirmé

Nombre de messages: 760 Age: 37 Localisation: Le Plessis Brion (oise) Marque du vélo: CUBE AIM+ Loisirs: Tir à l'arc / VTT Date d'inscription: 09/09/2009
 | |
 | |
ohaime60 VIP

Nombre de messages: 4155 Age: 40 Localisation: Fleurines Marque du vélo: Lapierre XC 710, BH A55K Loisirs: VTT pourquoi ? Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: Lagny VTT Lun 11 Jan - 20:26 | |
| Beau travail mon ami. Bon les p'tits gars se Lagny, à vous de donner votre avis parce que vous êtes directement concernés. Perso, j'aurai ajouté une petite horloge qui semble être un symbole fort pour ce groupe de mordus  |
|
 | |

| Sujet: Re: Lagny VTT Lun 11 Jan - 20:51 | |
| |
|
 | |
Gaulois Forumeur confirmé

Nombre de messages: 955 Age: 45 Localisation: Chiry Ourscamp (oise ) Marque du vélo: Rockrider 8.2 Loisirs: C' est quoi ça ?! Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Lagny VTT Lun 11 Jan - 20:55 | |
| Perso je préfère le logo du 3 avec l'écriture du first ! Bien ouaije Jeckyl ! je sais où taper pour mes prochaine affiches municipales |
|
 | |
MICKY VIP

| Sujet: Re: Lagny VTT Lun 11 Jan - 21:14 | |
| Avant toutes choses je dit bravo et merci Ils sont nikel ! y a les idées des potos, ils sont simples très visibles sur n'importe quel support. Vraiment sans faire de lèche c'est du bon boulot. Le 2 est vraiment bien : avec l'écriture du 1 et Lagny en noir. cela limite le nombre de couleur ( c'est moins cher pour les tee shirt  ) le noir casse moins ton dessin que le rouge. Le vttiste est mieux sur le 2, bien que j'aimais bien l'idée de la roue. Sur le 2, il y a la montagne, c'est notre coin, c'est bien le "omnisports" est bien visible sur le 2 (ou même a la limite sur le 3) c'est bien pour penser a nos copains associés de l'atlhetisme, pas tout pour nous. Peut être voir un tache de boue devant le vttiste, pour chipoter et avoir tout les symboles des idées des copains. Et que tout le monde soit dans le coup. voila mes avis, a vous de jouer les gars En tout cas On attend l'avis d'un max de potes avant de mixer si il le faut. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14581 Age: 29 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Lagny VTT Lun 11 Jan - 21:19 | |
| Je vote la 2 également, la 1 fait trop "terril", et la 3 l'image trop cliché! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
|