|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | |
 | |
Tuxboy Forumeur confirmé

Nombre de messages: 666 Age: 44 Localisation: Ercheu 80 Marque du vélo: Sobre multi noir et Canyon nerve XC 6 "Gold" Loisirs: Photo, VTT Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: Lagny VTT Mer 13 Jan - 21:22 | |
| | Dion a écrit: | Normalement, je devrais retrouver ma connexion ce soir d'après SFR, mais seulement si j'arrive à paramètrer le linux (une première pour moi...)
|
Pour la connexion, ya rien à configurer, tu branches sur la box et tu allumes le PC...  |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2953 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Lagny VTT Jeu 14 Jan - 15:27 | |
| J'étais passé à coté de post, croyant que Lagny VTT était un club standard (Compétions and co ). Je vous demande pardon Après lecture de tout ça, j'ai un grand regret et c'est celui d'habiter Amiens... Plus de 50 km pour aller jusque Lagny ça fait beaucoup  Amusez vous bien et bonne chance à vous  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lagny VTT Jeu 14 Jan - 15:46 | |
| |
|
 | |
MICKY VIP

Nombre de messages: 1730 Age: 35 Localisation: LAGNY Marque du vélo: VTT Merida Ninety Six Carbon / Cube AMS 100 / VDM Bianchi ViaNirone Xenon Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: Lagny VTT Jeu 14 Jan - 18:39 | |
| |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2953 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Lagny VTT Jeu 14 Jan - 22:43 | |
| Tout ceci demande réflexion  |
|
 | |
MICKY VIP

Nombre de messages: 1730 Age: 35 Localisation: LAGNY Marque du vélo: VTT Merida Ninety Six Carbon / Cube AMS 100 / VDM Bianchi ViaNirone Xenon Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: Lagny VTT Lun 18 Jan - 11:46 | |
| Bon voila Jekyl samedi on a eu une réunion avec les copains du club. J'ai présenté tes projets aux collegues non syndiqué (fofo picard), ils ont bien plu. Peut tu stp nous faire une variante sur la base du 2 le lagny omnisports du 3 et une version avec le lagny en noir et une version avec le lagny en rouge Bon courage pour ta patte folle. |
|
 | |
Jekyl infographiste en chef

Nombre de messages: 2963 Age: 46 Localisation: Villeneuve les Sablons (60) Marque du vélo: Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er Loisirs: Salir son VTT (mais po le laver) Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: Lagny VTT Lun 18 Jan - 14:51 | |
| | MICKY a écrit: | Bon voila Jekyl samedi on a eu une réunion avec les copains du club. J'ai présenté tes projets aux collegues non syndiqué (fofo picard), ils ont bien plu. Peut tu stp nous faire une variante
sur la base du 2 le lagny omnisports du 3 et une version avec le lagny en noir et une version avec le lagny en rouge
Bon courage pour ta patte folle. |
Donc, si je percute bien, on prend le 2, on replace la typo LAGNY et le bandeau omnisport par ceux du 3 et de ce résultat, on en décline une version en passant le LAGNY rouge en noir, ce qui nous fait 2 propositions en tout. J'ai bon? |
|
 | |
MICKY VIP

| Sujet: Re: Lagny VTT Lun 18 Jan - 15:02 | |
| non, non j'exprime mal excuse moi aujourd'hui je suis pas dans mon assiette. je fais de la CAP entre mon canapé, les toilettes et le seau.  si tu vois ce que je veut dire Il ya quasi rien a changer tu prend le 2 tu change que le" omnisports " avec celui du 3 et si tu peux nous faire une variante avec la même typo du "vtt lagny" mais le lagny en noir. histoire que l'on compare si on prend lagny rouge ou lagny noir. Voila j'y retourne a toute |
|
 | |

Nombre de messages: 2963 Age: 46 Localisation: Villeneuve les Sablons (60) Marque du vélo: Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er Loisirs: Salir son VTT (mais po le laver) Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: Lagny VTT Lun 18 Jan - 18:11 | |
| |
|
 | |
MICKY VIP

| Sujet: Re: Lagny VTT Lun 18 Jan - 19:00 | |
| Merci d'avance Jekyl Pour l'infirmerie, je vais attendre un peu encore, j'ai entendu dire que le gardien était armé de pelle  |
|
 | |
PaulHenri VIP

| Sujet: Re: Lagny VTT Lun 18 Jan - 19:49 | |
| |
|
 | |
bo Very Important Corbo

Nombre de messages: 7604 Age: 38 Localisation: chez moi Marque du vélo: Titus Racer x Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Lagny VTT Lun 18 Jan - 20:55 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lagny VTT Lun 18 Jan - 21:19 | |
| Tu pourrais aussi dire en contre la pendule,contre l'horloge ..... |
|
 | |

| Sujet: Re: Lagny VTT Mer 20 Jan - 13:21 | |
| Amis Lagnysiens  me revoili. bon Micky suite à ton dernier "brief" voici ce qu'il en ressort  :  PS : j'ai ajouté une version (2C) car étant donné, j'ai cru comprendre, que la couleur orange ne faisait pas l'unanimité mais qu'elle était indispensable, vu qu'elle correspondait à la partie "omnisport" de l'affaire, ....... donc, acte  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lagny VTT Mer 20 Jan - 13:27 | |
| |
|
 | |
PaulHenri VIP

| Sujet: Re: Lagny VTT Mer 20 Jan - 14:05 | |
| Le 2B est le plus beau je trouve. |
|
 | |
MICKY VIP

| Sujet: Re: Lagny VTT Mer 20 Jan - 17:16 | |
|  Bon boulot pour moi 2a ou 2b l'avantage du 2 b c'est une couleur en moins donc moins cher (puisqu'on paye a la couleur) Le Lagny se voit bien, le noir va passer partout, ouai ça me plait Allez préférence pour le 2 b On va voir l'avis des autres potes Allez les gars ont voté :  fred  paul henri  Jekyl t'est un pote t'a le droit de voter aussi, ce n'est pas parceque tu est le concepteur que tu l'obligation de s'abstenir. |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4618 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Lagny VTT Mer 20 Jan - 17:46 | |
| |
|
 | |
pat jacq Forumeur amateur

Nombre de messages: 329 Age: 48 Localisation: sempigny Marque du vélo: GIANT TERRAGO 2 disc Loisirs: dirigeant foot ,course de chevaux Date d'inscription: 06/10/2009
 | Sujet: Re: Lagny VTT Mer 20 Jan - 17:49 | |
| 2B et chapeau bas MISTER JEKYL  |
|
 | |
|