|
|
| Auteur | Message |
|---|
MICKY VIP

Nombre de messages: 1846 Age: 35 Localisation: LAGNY Marque du vélo: VTT Merida Ninety Six Carbon / Cube AMS 100 / VDM Bianchi ViaNirone Xenon Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: Lagny VTT Mer 20 Jan - 18:06 | |
| [quote="Jekyl"]Amis Lagnysiens  me revoili. bon Micky suite à ton dernier "brief" voici ce qu'il en ressort  : alors pour les habitants de lagny c'est compliqué. Lagnysiens c'était trop simple Lagnois c'est Laon Lagniens trop niennien Lagnotin trop lutin alors nos anciens nous ont nommé les Lagnyticiens pourquoi je sais po,encore un grand mystère. |
|
 | |
Jekyl infographiste en chef

Nombre de messages: 3352 Age: 46 Localisation: Villeneuve les Sablons (60) Marque du vélo: Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er Loisirs: Salir son VTT (mais po le laver) Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: Lagny VTT Mer 20 Jan - 18:16 | |
| Merci les gars, j'ai fait çà par pure amitié, même si finalement, on se connait pas. comme quoi y a pas que le "pourrissage" dans la vie  . Objectivement, perso, j'ai pas proposé une autre version pour rien et vous avez mes arguments. Votre décision majoritaire sera la mienne donc 2B itou. @ Micky, quand tu parles du nbre de couleurs, t'en compte combien sur le 2B? |
|
 | |
fish Ancêtre modo

Nombre de messages: 8579 Age: 43 Localisation: somalie septentrionale Marque du vélo: Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm) Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Lagny VTT Mer 20 Jan - 18:27 | |
| |
|
 | |
PaulHenri VIP

Nombre de messages: 2956 Age: 21 Localisation: Amiens Marque du vélo: Pitch Pro Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Lagny VTT Mer 20 Jan - 21:51 | |
| Bon le Lagny HandyOmniSport va falloir qu'on se programme une petite réunion un de ces quatre !
Très bon travail Jeckyl tu cartonnes sévère ! |
|
 | |
MICKY VIP

Nombre de messages: 1846 Age: 35 Localisation: LAGNY Marque du vélo: VTT Merida Ninety Six Carbon / Cube AMS 100 / VDM Bianchi ViaNirone Xenon Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: Lagny VTT Mer 15 Sep - 11:17 | |
| Bon les gars cette année le NUMBER ONE c'est Gargouillou la légende.Le loustic s'est insrit le 1er, avant même le responsable des inscriptions avant même que je ne lui envoyé son bulletin de réinscription Un homme préssé. Au fait pour ceux qui se demande si il est normal dans la vie de tout les jours Et ben non gargouillou m'envoie un courrier et sur l'enveloppe il écrit "Mr Michael Sanchez Le plus beau des président de Picardie" Maintenant mon facteur me regarde différement, ça serai une factrice encore Bref un vrai |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Lagny VTT Mer 15 Sep - 11:47 | |
| Oooooh toi tu as les chaussettes qui gonflent!!!! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
MICKY VIP

| Sujet: Re: Lagny VTT Mer 15 Sep - 13:43 | |
| | spykooo a écrit: | | Oooooh toi tu as les chaussettes qui gonflent!!!! |
Non pas de melon pas de risque, t'inquiete c'était juste pour dire que ce type est vraiment frappé. Ecrire ça sur une vrai lettre qui utilise le vrai réseau de distribution, j'ai juste trouvé ça du gargouille tout craché
Dernière édition par MICKY le Mer 15 Sep - 20:15, édité 1 fois |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Lagny VTT Mer 15 Sep - 17:39 | |
| Moi je dis "bravo" la gargouille!!! |
|
 | |
bill VIP

Nombre de messages: 2837 Age: 53 Localisation: thourotte Marque du vélo: lapierre xc 310 Loisirs: vtt foot rock Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Lagny VTT Mer 15 Sep - 17:47 | |
| gargouillou est tout à fait normal !!! il te trouve beau c'est tout |
|
 | |
spykooo Descendeur pro

Nombre de messages: 14727 Age: 30 Localisation: Tergnier (02) Marque du vélo: Giant Anthem 1 - Acier Rigide - Giant TCR composite 2 Loisirs: Principalement le VTT, accessoirement CàP Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Lagny VTT Mer 15 Sep - 18:29 | |
| | MICKY a écrit: | c'était juste pour dire que ce type est vraiment frappé. |
Ça on le savait!!! _________________ ASGauchy VTT member ~~http://asgauchyvtt.unblog.fr/~~
Terrain cassant + longues distances + envie de confort, légèreté et de plaisir = Anthem
|
|
 | |
rouchi 60 modo

Nombre de messages: 14486 Age: 36 Localisation: LALANDELLE (60) Marque du vélo: CANNONDALE CAFFEINE F2 EN KIT ;((( Loisirs: VTT, pêche à la carpe, PC, la bière belge,bricolage Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Lagny VTT Mer 15 Sep - 18:44 | |
| il est terrible ce type, un vrai frappadingue _________________ on répond aux cons par le silence!!!
|
|
 | |
vince1979 Forumeur amateur

Nombre de messages: 302 Age: 32 Localisation: blerancourt 02300 Marque du vélo: MSC Date d'inscription: 27/09/2008
 | Sujet: Re: Lagny VTT Mer 15 Sep - 19:59 | |
| |
|
 | |
MICKY VIP

| Sujet: Re: Lagny VTT Mer 15 Sep - 20:17 | |
| d'ailleurs notre plus frappadingue des frapadingue m'a écrit un petit mot sur une feuille ou était imprimé une photo du spad de Luis, un certain ss treck. Encore du gargouille la dessous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lagny VTT Mer 15 Sep - 20:40 | |
| |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4880 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Lagny VTT Mer 15 Sep - 20:47 | |
| Tu es trop fort mon poulain |
|
 | |
Garcimor VIP

Nombre de messages: 4880 Age: 32 Localisation: Tracy le Val Marque du vélo: Ellsworth truth /et peut-être un autre dans l'année... mais quoi ? Loisirs: le VTT et la moto Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Lagny VTT Mer 13 Oct - 20:19 | |
| Regardez la signature de popet... il fait le su.. bou.. |
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3422 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Lagny VTT Mer 13 Oct - 20:20 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lagny VTT Mer 13 Oct - 20:32 | |
| Micky j'ai comme dans l'idée que Lagny va recruter Il faut qu'on parle |
|
 | |
popiet VIP

Nombre de messages: 3422 Age: 29 Localisation: compiegne Marque du vélo: lapierre, CANYON nerve xc7 Loisirs: vtt,football,moto Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Lagny VTT Mer 13 Oct - 20:33 | |
| je dirais plutôt il faut que l'on négocie!!!!!!!! |
|
 | |
nonaurel Dr Lov'

Nombre de messages: 4624 Age: 29 Localisation: pimprez Marque du vélo: Rize 4 Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Lagny VTT Mer 13 Oct - 21:16 | |
| C'est quoi les modalités pour rentrer dans le club (à part coucher avec gargouillou!)?? |
|
 | |
|